Présentation Caty

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Caty
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2025, 11:06

Présentation Caty

Message par Caty »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Caty, j’ai la vingtaine, et je rejoins ce forum dans l’espoir de pouvoir échanger, apprendre, et surtout me sentir un peu moins seule dans ce que je traverse depuis quelques années. J'ai été diagnostiquée avec un trouble du comportement alimentaire (anorexie), et j'avoue que le parcours est complexe, j'ai encore beaucoup de mal à en parler.

Je suis ici surtout pour lire ceux qui vivent des expériences similaires, pour suivre les conseils des uns et des autres. Avec le temps, je pense que discuter avec d’autres qui vivent la même situation pourrait vraiment m'aider à avancer.
Je sais que chaque parcours est différent, et je ne cherche pas seulement des solutions (J'en ai essayé un tas allant de protocoles compliqués aux simples compléments alimentaires), mais aussi à mieux comprendre ce qui se passe en moi, à ne pas me juger, et à trouver des moyens de me reconstruire petit à petit.

J’ai hâte de parcourir les forums et vous lire.
Répondre