Bonjour à tous,
Je me permets d’ouvrir ce sujet parce que je me rends compte que le rapport aux vêtements est souvent bien plus compliqué qu’il n’y paraît quand on vit avec des troubles du comportement alimentaire. Choisir une tenue, faire du shopping, essayer des habits ou même s’habiller le matin peut parfois devenir une source de stress, de doutes ou d’inconfort, indépendamment de la mode ou des tendances.
Je me demandais comment vous vivez cela de votre côté. Est-ce que certains vêtements vous rassurent plus que d’autres, est-ce que votre style a évolué avec le temps, ou est-ce que vous avez trouvé des façons plus apaisées de vous habiller sans que ce soit une épreuve ?
Je serais vraiment intéressée par vos retours et vos expériences, parce que c’est un aspect du quotidien dont on parle finalement assez peu, alors qu’il peut peser lourd.
Rapport avec les vêtement
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.