Image déformée ?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Clé des songes
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Image déformée ?

Message par Clé des songes »

Bonjour.

Anorexique, mon profil est atypique.

J'ai 51 ans
Et aucune vision déformée de mon corps. Je ne me sens pas grosse. J'ai conscience de ma maigreur.

Et....je veux reprendre du poids...c'est juste la non maîtrise qui me fait peur...je ne cherche nullement à maigrir. Et je sais je mon poids est dramatiquement bas....j'ai énormément de mal mais rien à voir avec l'image de mon corps je pense....

Donc tout le monde ne se voit pas trop gros en souffrant d'anorexie. Il me semble plutôt que c'est vouloir maîtriser ce que je ne maîtrise pas , une souffrance. Une incapacité à faire face aux épreuves de la vie. J'ai fait une vidéo ...car il y a peu de gensqui souffrent de ce souci à mon âge et témoignent....

https://m.youtube.com/watch?v=Dno77vTzt8g&pp=ygUXYW5vcmV4aWUgbWVudGFsZSA1MCBhbnM%3D
Répondre