Anorexique puis boulimique puis hyperphage a 32 ans

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Anha
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Anorexique puis boulimique puis hyperphage a 32 ans

Message par Anha »

J’ai 32 ans et je souffre de troubles alimentaires depuis mes 12 ans. C’est difficile d’avoir un rapport sain avec la nourriture.

A 12 ans ma mère m’a mis au régime car pour elle, à ses yeux j’étais grosse. Je ne l’était pas elle a juste projeté ses peurs sur moi. J’avais un poids normal, j’étais parfaite mais avec ce régime à débuter mes troubles.

Vers mes 16 ans, l’anorexie a frappé à ma porte, j’étais heureuse de perdre et d’être félicité par maman. Malheureusement trop de restrictions m’ont emmené vers la boulimie. Manger une pomme et le soir taper ses meilleures crises, chocolat, céréales, chocolat chaud, gâteau, nutella tout avaler en quelques minutes puis tout vomir. Sentir cette satisfaction.. le ventre creux, les cotes saillantes, j’adorais ça.

Les années passent je reprends du poids je décide d’arrêter de vomir, je veux être en bonne santé, je mange, je mange je prends du poids. J’atteins mon poids le plus haut, je vole de la nourriture.

Mon travail ? Vous allez rire je suis serveuse, entourée h24 par la nourriture, manger des assiettes des clients, manger des frites à droite à gauche. Voler la nourriture de la poubelle, allez dans les frigos voir ce que je peux manger. Prendre 10 petits dej chocolatine, croissant, bacon, fromage, œufs tout y passe. Je n’en peux plus. J’ai atteint le poids de ...kg pour 1m78 mon poids le plus haut, d’anorexique je suis devenue obèse.

Comment sortir des TCA ?

J’ai vu des psy, j’ai fais de l’acupuncture, ostéopathe, naturopathe. Comment m’en sortir je suis à bout.

Merci de votre aide.
Répondre