Aide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Suzy.09
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Aide

Message par Suzy.09 »

Bonjour,
Je m'appelle Suzy, j'ai 17 ans et j'ai toujours eu un parcours compliqué avec la nourriture. Je pensais enfin que cela était derrière moi, mais aujourd'hui, je me suis achetée des gateaux et j'en ai mangé, pas enormément, mais sufisemment pour culbaliser. Ce n'était pas la première fois que je culpabilisais pour avoir mangé des gateaux. Mais c'est la première fois que je me suis faite vomir. J'avais deja voulu essayer avant, sans jamais réussir. Et pourtant je me sens tellement mieux depuis que je me suis faite vomr, je me sens plus légère et je n'ai qu'une envie c'est d'être seule pour pouvoir recommencer. Je sais pas comment faire, je ne veux pas en parler à mes parents, même si je sais qu'ils seraient à l'écoute, j'ai trop honte et je ne veux pas leur donner plus de soucis. Si vous avez une solution, je veux bien
Merci beaucoup !!
Suzy
Répondre