Alors, tout ce que je demande à 2006, c'est de m'emmener, en douceur, jusqu'à 2007. Ca me parait faisable, vous croyez pas?!
Angee, ça m'a réconciliée avec Indochine, que je n'aimais pas du tout avant!! Le dernier Depeche Mode est excellent, si tu ne l'as pas écouté, n'hésite pas! Ainsi que le dernier Dionysos! (c'est ma facette "musique un peu plus calme"...)
La journée d'hier a viré à la catastrophe. Me voilà partie en ville, pour acheter de quoi m'alimenter sans trop de stress pendant le week end. J'ai passé une heure et demie au supermarché, j'ai failli exploser en larmes, je faisais tous les rayons, tout me dégoûtait. Le premier quart d'heure, j'en rigolais, c'était comme une quête du graal, à ma façon. Mais rapidement, je n'ai plus du tout trouvé ça amusant.

Résultat: une soupe glacée au concombre pour ce soir, une soupe allègée aux légumes pour demain...

OH, BAH TANT PIS! Les fêtes, c'est fait pour se faire plaisir, alors voilà ce dont j'avais à peu près envie. On dépose les armes jusqu'à lundi (j'ai quand même pris le désormais habituel paquet de céréales fitness pour le midi...).
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon, que 2006 réponde à vos espoirs, que les mois à venir vous donnent le courage d'avancer, de surmonter les jours les plus gris. Que l'envie de vivre s'empare de vous, pour ne plus vous lâcher.
Rendez-vous en 2006...