Bonjour tout le monde :)
euh en fait, c'est Julie, mais j'ai du me réinscrire, parce que je sais pas ce qui s'est passé, mais d'habitude, je me connectais directement au forum, parce que j'avais mémorisé mon mot de passe, mais jeudi, quand j'ai voulu revenir, on me disait que j'étais un utilisatuer anonyme ... alors j'ai essayé de m'identifier, mais il me disait que mon mot de passe était incorrect, du coup, j'ai du tout refaire ... bref, mais quoi qu'il en soit, je suis toujours la même parsonne ... même avec un pseudo différent!! lol
Mon séjour à Paris s'est bien passé, on s'est bien amusé avec ma mère ... surtout quand il s'agissait de retrouver le chemin de l'hôtel !! lol mais bon, mon sens de l'orientation est tellement bien développé, que j'ai su me repérer à travers ces grdes rues à merveille :) on était tout près de la tour montparnasse alors mardi, cmome on est venu un jour plus tôt pour pouvoir repérer les lieux, on a décidé d'aller y faire un p'tit tour! ainsi, après avoir marché pendant une heure dans le froid sans trouver le moindre magasin, je m'apperçois, au loin, qu'il y a des galeries lafayette à l'intérieur d'un grd centre commercial ... génial !! on allait enfin pouvoir avoir chaud !! lol on y est donc allé, pis on a remarque que le centre commercial était à côté d'un immense tour ... la tour montparnasse !! on a donc commencé par faire les magasins, puis vers 14h, on a décidé d'aller visiter cette tour ... c'était magnifique, on voyait Paris de haut, avec tous les bâtiments et tout ... bref, on était émerveillé !!
Puis bon, ensuite, vers 15h, comme on avait fait un peu le tour d'horizon de l'endroit, on a décidé de retourner à l'hôtel ... encore fallait- il retrouver la route !! :) bon, j'ai repérer quelques endroits par lesquels nous sommes passées, mais manque de bol, ils se ressemblent tous ... on a donc marché un peu à l'inconnu, et là, tout d'un coup, je lève la tête et vois, en haut ds le ciel ... le haut de la tour eiffel ... on devait être à 1 à 2 km environ, pas plus ... mais seulement, ce n'était pas la bonne direction ... on a donc fait 1/2 tour, sans voir la tour eiffel de près ... tant pis, ça sera pour la prochaine fois !! Bon, après 45 minutes de marche, j'ai réussi à nous rammener à l'hôtel saines et sauves !! lol
Ensuite, le soir, il nous fallait ressortir, car à l'hôtel, on ne nous servait que le petit déjeuner ... on a donc marché pdt 20 minutes pr trouver un restaurant pas trop cher, et on est arrivé dans un p'tit resto bien sympa où ils faisaient des fruits de mer ... c'était délicieux, mais je n'ai pas pu manger grand chose ... j'en avais trop peur ... j'ai picoré un peu dans mon assiette ... ma mère n'a pas vraiment gueulé, mais elle me regardait d'un oeil qui me disait de manger ... mais rien à faire, je n'ai pas mangé plus que ce que j'en avais envie ...
On est sorti du resto à 20h30, et on a décidé de retourner à l'hôtel, car on était assez fatiguées ... faut dire qu'on a marché du matin à 10h jusqu'à 16 heures le soir en ne s'arrêtant que 20 minutes pour manger à midi, et ma mère a fait un somme quand nous sommes retournées à l'hôtel, alors que moi, j'en ai profité pour lire ...
Bref, on est arrivé à 21h à l'hôtel, et on s'est installé à la télé, devant M6, à regarder "Papa s'occupe de tout", puis "Super Nani" ... c'était pas mal !! surtout quand le père a enlevé l'habit de sa fille sans lui ouvrir les boutons ... j'aurai pu le tuer à ce moment là !! lol
Bref, le lendemain, on s'est levé de bonne heure, histoire de déjeuner tranquillement et de pouvoir préparer nos sacs ... on est parti à 9h30 de l'hôtel, chargées comme des ânes, car il fallait que l'on quitte la chambre avant 12h ... autant dire qu'on a bien galéré !!
bref, on est arrivé à la maison de Solenn à 10h, et on est donc entré, car il faisait trop froid dehors !! on nous a dirigé vers les salles de consultation, où on nous a fait remplir un formulaire. On a ensuite patienté dans la salle d'attente. Là, je me suis apperçue que je n'étais pas la seule ano qui veanit en consultation ce mercredi ... non, j'en ai vu 4 ... et il y en a même une qui est restée debout ... comme moi ... je me sentais enfin moins seule ... pour une fois, ma mère na rien dit parce que je restais debout ... sûrement qu'elle a enfin compris que je n'étais pas la seule qui faisait ça ...
Le médecin est venu avec presqu'1 heure de retard ... elle nous a d'abord prises toutes les 2, puis a voulu me voir toute seule ... et bien sûr, ce que je redoutais est arrivé ... le passage sur la balance ... j'ai haï ce poids qui y était inscrit, même si je me dit qu'il m'a un peu sauvée de l'hospi ... car à 500 grammes près, j'y restais ... elle a ensuite fait rentrer ma mère pour lui dire que mon cas était à la limite de l'hospi, mais que ce n'était pas si grave que celà ... elle m'a aussi dit qu'elle me laissait une dernière chance pour continuer la gymn, ( elle était ds son bon jour comme elle le dit !! :) ), mais que, si au prochain rdv je n'ai pas pris au- moins 500 grammes, elle me ferait un certificat direct ... "Ok chef !" lol
Elle nous a ensuite dit qu'elle nous refixait un rdv en mai, et que cette fois- ci, mon père devait être avec ... car en fait, je serai suivie par elle et par un psychologue, en consultation pluridisciplinaire ... je verras donc d'abord, avec mes parents, le psychologue, puis le médecin, qui me pèsera et tout, et ensuite, nous verrons les 2 ensemble ... bref, ça m'a l'air bien compliqué tout ça !! :d en tous cas, ce que je redoute, c'est que mon père soit avec ... car je sais qu'il va fr son intéressant devt les médecins, qu'il va fr comme si ça le touchait, et comme s'il était innocent ds tout ça, et ensuite, il va me parler avec ses phrases hyper philosophiques, et je vais pas supporter ... d'autant plus que devant mes parents, et surtout devant mon père, je ne vais pas pouvoir parler ... encore moins que si j'étais seule ... bref ... affaire à suivre, j'ai le temps pr m'y préparer en tout cas !!! :)
Bref, on est sorti de la maison à 12h30, et là, on a du attendre 23h14 pour prendre le train ... autant dire que c'était d'un ennui mortel !! On a pris le métro jusqu'à la gare de l'est ( car il y avait qd même 6km de marche ...), et on a ensuite fait un peu les magasins aux alentours, sans torp s'éloigner de la gare ... bon, on a marché pendant environ 3 heures, puis, à 17h30, on a décidé de regagner la gare ... et là, la véritable attente commençait ... on est allé dans la salle d'attente, bien au chaud, et on a attendu ... jusqu'à 23h00 ... heureusement, le train est là avant, et on a donc enfin pu s'allonger et dormir ... jusqu'à 5h30 le lendemain ... j'ai pas très bien dormi, mais auant dire que ça faisait du bien !!
Ensuite, on a pris un bus à 6h30 pour rentrer chez nous, et euh ... voilà !! ce qui fait qu'hier, j'étais réveillée dès 5h00 le matin ... et je ne me suis pas recouchée en rentrant ... j'ai du tout ranger, faire le ménage et à manger et là, il était midi ... ma mère, quant à elle, a dormi jusqu'à 17h ... super quoi :) moi, je suis allée à la gymn l'après- midi ... j'étais fatiguée, mais ça m'a vraiment fait du bien ... j'ai même réussi à me faire 2 steacks en faisant des barres ... ça commence bien !! :)
Voilà ... c'est un peu désordonné tout ça mais bon ... c'était mon récit de mon p'tit séjour ... j'en avait fait un mieux hier, pour mon blog, j'aurai pu faire un copier coller, mais manque de bol, quand je voulais mettre mon image, j'ai eu le msg "skyblog en maintenance" ... super quoi !! j'ai passé je ne sais cbien de temps su rmon article pour qu'il soit bien, et voilà ... je peux tout recommencer ...

... en plus, il était super long, donc j'ai encore plus les nerfs ...
brefouille, sinon, mes cours reprennent lundi ... j'ai vraiment pas envie, j'étais si bien en vacances ... snifouille ... c'est tristouille ... !!! lol mais bon ... that's life !!!
voilà voilà ... pour mon 1er msg avec mon nouveau pseudo, ça fait long !!! lol ( oulà !! ça veut pas dire grd chose tout ça, mais la fatigue me fait dire vraiment nimporte quoi !!! )
En plus, mtn, on croirait que je suis une nouvelle, alors que NON NON NON NON NON NON NON, je ne suis pas nouvelle... bah ouai, on va croire que c'est mon 1er msg, mais non, c'est mon euh ... bah je sais pas le combientième, mais bon, voilà quoi !!
bref, sur ce, je ferait bien d'arrêter là, car ça commence vrmt à devenir du nimporte nawak !! lol
alors je vous fait de gros bisous à toutes, et merci vraiment bcp pour vos tits msgs tout mimis !!!
Gros biyoux !!
julie...