On t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
oh que non ce n'est pas stupide!! (où alors on est 2!!) Je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir Lottie. Je vis la même chose et je pense que c'est lié à un manque de confiance en soi...j'ai toujour une peur difficile a decrire, peur que d'un moment a un autre les gens se rendent comte qu'ils se sont trompés sur moi, de les decevoirs, que j'etais comme ls le pensaient...enfin ca parais stupide a dire comme ca
mamy a écrit :Voilà ma puce !!!quelle belle peau !!!!!
http://img70.imageshack.us/img70/8184/f ... 0967ta.jpg
mamy a écrit :mamy a écrit :Voilà ma puce !!!quelle belle peau !!!!!
http://img70.imageshack.us/img70/8184/f ... 0967ta.jpg
Pardon pour l'orthographe du shih-tzu .....désolée !!!Lottie a écrit :oui mamy c'est un shih-tzu, Kenane a 1 an et c'est "l'amour de ma vie"
Farine est trop mignon et ne fais pas du tout ses 16 ans ;)
@Angee : gros bisous ma belle, je pense fort a toi!!*
On est trois, lorsque les gens m'apprécient, j'ai l'impression qu'ils sont aveugles et qu'un jour ils ouvriront les yeux et s'apercevront du monstre que je suisFANCHON a écrit :oh que non ce n'est pas stupide!! (où alors on est 2!!) Je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir Lottie. Je vis la même chose et je pense que c'est lié à un manque de confiance en soi...j'ai toujour une peur difficile a decrire, peur que d'un moment a un autre les gens se rendent comte qu'ils se sont trompés sur moi, de les decevoirs, que j'etais comme ls le pensaient...enfin ca parais stupide a dire comme ca
S'accepter telle que l'on est et accepter ce que les autres nous apportent...
je n'ai plus de chats à moi car un logement trop petit (je m'occupe des deux de ma maman dès que je peuxmamy a écrit :Je mène la meme lutte que toi , et l'état d'esprit de certains humains me conforte ds l'idée que l'etre humain est souvent abject .....
je suis unse amoureuse des animaux .....depuis toujours et je ne suis plus toute jeune ......
ma vie a été une lutte permanente contre la cruauté "gratuite" .......envers ces animaux si confiants , si aimants ...et tellement proches de nous .....
Je signe toutes les pétitions qui trainent sur les différents sites ....les loups , les ours , la vivisection , l'expérimentation sur l'animal , la corrida , la chasse ,la fourrure , les réseaux d'animaux exotiques , les réseaux de chiots ,la fourrure des chiens et des chats ( mais là ; il y a une petite victoire ...)......mais la liste est tellement longue .....
Quelle honte de faire partie de la race humaine ......et quelle horreur les images que nous avons pu voir ....à gerber ...et à pleurer ....
Merci de ta lutte lottie ....si tu es sur paris , nous nous retrouverons peut etre sur les manif ......:boxeur:
J'ai mis des liens sur les troubles du sommeil dans mon post "nuits blanches et chats gris" sur le sommeil, les phases et l'hypersomnie, si ca peut d'aider et bon séjour dans la région parisienneLottie a écrit :merci ma belle![]()
bon mon psy m'a parlé d'une histoire de cycles de sommeil complètement déréglés, avec un periode de sommeil paradoxal plus longue que la normal, comme si mon sommeil n'etais fais que de cette periode, donc pas de periode d'endormissement ni de reveil. De plus mes cycles de sommeils se declencheraient dans la journée. Et d'apres lui pour l'instant on ne sais pas encore traité ce problème qui a un nom compliqué que j'ai oublié![]()
J'ai mis des liens sur les troubles du sommeil dans mon post "nuits blanches et chats gris" sur le sommeil, les phases et l'hypersomnie, si ca peut d'aider et bon séjour dans la région parisienneLottie a écrit :merci ma belle![]()
bon mon psy m'a parlé d'une histoire de cycles de sommeil complètement déréglés, avec un periode de sommeil paradoxal plus longue que la normal, comme si mon sommeil n'etais fais que de cette periode, donc pas de periode d'endormissement ni de reveil. De plus mes cycles de sommeils se declencheraient dans la journée. Et d'apres lui pour l'instant on ne sais pas encore traité ce problème qui a un nom compliqué que j'ai oublié![]()