Gros bisous

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Je trouve que t'as bien répondu...parce-que de mon point de vue, je pense que prendre la dérision ou l'humour comme armes plutôt que des insultes (mais parfois ce n'est pas un choix, ça sort...comme ça vient ma foi) permet mieux de se protéger, de laisser une distance entre nous et la remarque déplaisante. T'as rien à lui prouver, tu fais bien ce que tu veux même si c'est une page tous les deux jours, et que ce soit faux, t'as pas à te justifier ou à rectifier ses pauvres réflexions. Au moins, tu n'as pas eu à lire que juger c'est con, et lui ma foi...laisse le où il est va...où il est, mince je ne sais plus ce que j'écris. Ma mère a un bouquin titré "Ces gens qui vous empoisonnent l'existence", s'il persévére, tu lui offres ça en disant "celui là, j'lai lu d'une traite" avec un grand sourire, en ayant eu la délicate attention d'oublier un post-it à la page "le dénigreur, comment le reconnaître" lol. Bref... Bisous Lottie ;-)Lottie a écrit : lol c'est pas grave mononoke c'est deja tres gentil d'avoir penser a moi![]()
Aujourd'hui j'en ai marre des reflexions debiles des gens??: Ce matin vers 11h30 j'attendais dans la hall pour aller dejeuner avec tous le monde, je m'assois et je sorts mon livre. Peu de temps apres debarque un collègue a mon père qui me connais qui jette un coup d'oeil sur mon livre et me dis "c'est encore celui la ca avance pas vite", il m'a sortie la meme chose avant hier
alors je lui repond " je fais pas une course et j'ai pas de delais a respecter" sur quoi il me dit" a ce rytme la tu dois lire un page tous les 2 jours" Je pense tres fort "je t'emmerde gros c******" mais je lui repond "c'est parce que je savoure
" quelle idiote je fais
![]()
j'en ai mare que les gens se permettent tous le temps de juger, c'est degueulasse!!!![]()
![]()
Ces gens qui vous empoisonnent l'existence",
MDR :) :) :) :) :) Merci Ptite-Marie tu viens de declencher un fou rire ca fait du biens'il persévére, tu lui offres ça en disant "celui là, j'lai lu d'une traite" avec un grand sourire, en ayant eu la délicate attention d'oublier un post-it à la page "le dénigreur, comment le reconnaître