Je vous mets du avant apres/apres pour vous voyez la differance, c'est dingue il est meconnaisable comme ca ;)
Avant :
et aujourd'hui:
vala tout beau tout propre Kenane ei ils sent trop trop bon!!

[/img]
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

)
)

si on avait acheté tous ce qu'on avait essayé on serait ruiné lol
 si on avait acheté tous ce qu'on avait essayé on serait ruiné lol  
  un zoli polo pour mon papa et un porte clé
 un zoli polo pour mon papa et un porte clé  )
) 

je crois que je vais me faire remarquer.....
 je crois que je vais me faire remarquer..... 

lol oh oui moi aussi, je la voie encore se retornée sans rien comprendreJe repense à la pauvre dame qui essayait de manger et la boule qui lui arrive en pleine tête je rigole toute seule !!! hi hi hi !
 et a la fin elle nous a fait un gentil coucou et a rigolé avec nous c'etais vraiment chouette
 et a la fin elle nous a fait un gentil coucou et a rigolé avec nous c'etais vraiment chouette  
 hum je crois que j'ai pas grand choseAu fait prévois une tenue qui claque pour la boite !
 vas falloir que j'aiile faire les magasins, mais je sais pas du tout quoi prendre
 vas falloir que j'aiile faire les magasins, mais je sais pas du tout quoi prendre  
  . C'est pas possible je suis vraiment qu'un feignasse
 . C'est pas possible je suis vraiment qu'un feignasse  

Le 17, je peux pas, je dois voir une amie de longue date.Lilou a écrit :
Canari, on essaiera de se voir le 17 si tu veux !! ;)

:-(
  :-( 

.
 . 
  c'est passé trop vite, meme si mon train etais a 16h16, cette dernière journée est passé a le vitesse de la lumière
 c'est passé trop vite, meme si mon train etais a 16h16, cette dernière journée est passé a le vitesse de la lumière

oh oui lol le type il m'a pris par la main et il m'a entrainé sur la piste!!!!Hé Lottie t'as oublié de dire qu'il y a eu un mec qui t'a attrapée pour aller danser !!!! faut pas omettre ça voyons

) mais je suis sourde a 90% d'une oreille et le problème n'est pas le tympan mais l'oreille interne. A cause de cela j'ai de gros problème d'equilibre mais surtout de repère dans l'espace, de plus qqun qui le pzrle a droit je ne l'entend pas du tout, ou dans une salle tres bruyanye, alors la je n'entend qu'un ros bruit de fond. Ce qui est parfois un peu handicapant dans certaines situations. A la limite il vaudrais  mieux que je n'etende pas du tout de cette oreille car les 10% d'audition me genent plus qu'autre choses car j'entend juste un bruit de fond incomprehensible.
 ) mais je suis sourde a 90% d'une oreille et le problème n'est pas le tympan mais l'oreille interne. A cause de cela j'ai de gros problème d'equilibre mais surtout de repère dans l'espace, de plus qqun qui le pzrle a droit je ne l'entend pas du tout, ou dans une salle tres bruyanye, alors la je n'entend qu'un ros bruit de fond. Ce qui est parfois un peu handicapant dans certaines situations. A la limite il vaudrais  mieux que je n'etende pas du tout de cette oreille car les 10% d'audition me genent plus qu'autre choses car j'entend juste un bruit de fond incomprehensible. 

et le systeme est ancien et le bruit de fond me donne des vertiges quand je le porte trop longtemps.
 et le systeme est ancien et le bruit de fond me donne des vertiges quand je le porte trop longtemps.