Merci ma pioupiou, grace à toi mon RDV c'est super bien passé, mais attendez faut que je vous raconte un truc trop
Donc à 17h25 je commence à arriver dans la rue de cette psy et devinez quoi ???
J'avais pris son numéro dans les pages jaunes ( j'avais plus rien à perdre

) et vive la coïncidence, je me retrouve davant le pavillon de la psy que ma mère m'avait emmené voir il y a deux ans et que j'avais envoyé se faire voir parce que en ce temps je ne voulais pas voir de psy, je ne voulais voir personne du tout d'ailleur !!!

gloups, ben faut bien y aller quand même, je sonne, elle sort ... je la reconnais tout de suite...
MAIS
Elle a été extrêment gentille et nous avons passé une séance merveilleuse, j'ai pu parler de ce qui m'arrive aujourd'hui et non de ma naissance comme avec l'ancien (le truc qui sert à rien ... ) à la fin de la séance elle m'explique que nous allons faire un travail sur les mots pour exprimer mes sentiments mais aussi avec le corps pour travailler sur le non dits. Je me suis mise debout j'ai fermé les yeux et elle a appuyé avec sa main sur mon front, moi il fallait que je résiste et que je trouve l'équilibre, ensuite j'ai levé les bras et en métirant vers le haut je devais les passer sur le côté en les faisant descendre...
Croyez moi si vous voulez mais je me suis sentie légère comme une plume

je lui dis légère mais... grosse !!! :x pas grave on va travailler la dessus.
alors victoire j'ai trouvé la bonne !!!!
sur ce BONNE JOURNEE MES Z AMOURS