Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

so et manue
 so et manue   

mais ne trouve rien, j'espère que cette fois ci cela ira et que je pourrai enfin commencer ma thérapie, il serait temps maintenant...
 mais ne trouve rien, j'espère que cette fois ci cela ira et que je pourrai enfin commencer ma thérapie, il serait temps maintenant...

) et vive la coïncidence, je me retrouve davant le pavillon de la psy que ma mère m'avait emmené voir il y a deux ans et que j'avais envoyé se faire voir parce que en ce temps je ne voulais pas voir de psy, je ne voulais voir personne du tout d'ailleur !!!
 ) et vive la coïncidence, je me retrouve davant le pavillon de la psy que ma mère m'avait emmené voir il y a deux ans et que j'avais envoyé se faire voir parce que en ce temps je ne voulais pas voir de psy, je ne voulais voir personne du tout d'ailleur !!!  gloups, ben faut bien y aller quand même, je sonne, elle sort ... je la reconnais tout de suite...
 gloups, ben faut bien y aller quand même, je sonne, elle sort ... je la reconnais tout de suite... 
  je lui dis légère mais... grosse !!!  :x  pas grave on va travailler la dessus.
  je lui dis légère mais... grosse !!!  :x  pas grave on va travailler la dessus. 

, je suis contente de mes filles elles font des progrès faut dire avec un caoch comme moi elles savent qu'elles doivent bosser  :sly: , il y en a même une qui a eu son premier steack à la main droite à cause des barres, rien de grave, tant que ça pisse pas le sang, au moins ça montre qu'elle a bien bosser, une séances de barres sans steack est une mauvaise séance selon moi, ptêt un peu exigeante lilou mais faut payer pour réussir.
 , je suis contente de mes filles elles font des progrès faut dire avec un caoch comme moi elles savent qu'elles doivent bosser  :sly: , il y en a même une qui a eu son premier steack à la main droite à cause des barres, rien de grave, tant que ça pisse pas le sang, au moins ça montre qu'elle a bien bosser, une séances de barres sans steack est une mauvaise séance selon moi, ptêt un peu exigeante lilou mais faut payer pour réussir.   
  mes somnifères ne font plus effet je crois que j'y suis habituée, j'ai très peu
 mes somnifères ne font plus effet je crois que j'y suis habituée, j'ai très peu   et j'ai la tête à l'envers ce matin
  et j'ai la tête à l'envers ce matin   , avec de beau cernes comme au cinéma
 , avec de beau cernes comme au cinéma   . Faut dire hier soir j'ai regardé le film sur le une avec Véronique Genest, voir cette mère souffrir me rapelle la soufrance que peut subir ma mère parfoir et cela me culpabilise de ne pas y arriver...  ](*,)
 . Faut dire hier soir j'ai regardé le film sur le une avec Véronique Genest, voir cette mère souffrir me rapelle la soufrance que peut subir ma mère parfoir et cela me culpabilise de ne pas y arriver...  ](*,)  alors avec ce nouveau jour on ferme les yeux sur le passé et on s'accroche. j'y crois un peu plus, rien que le fait de l'écrire fait du bien, et puis je vois Cath'ounette ce soir faut pas déprimer c'est pas bien lilou alors
  alors avec ce nouveau jour on ferme les yeux sur le passé et on s'accroche. j'y crois un peu plus, rien que le fait de l'écrire fait du bien, et puis je vois Cath'ounette ce soir faut pas déprimer c'est pas bien lilou alors   et repars avec la pêche !!!
 et repars avec la pêche !!!  

hihi merci mais moi pas avoir cours aujourd'hui. Juste théatre (d'ailleurs ça risque d'être dur cet aprem...) hihi puis demain j'ai juste 1h30 (bon avec un petit controle) lolNanou et Audrey Angie pour les cours,