Courage et je suis de tout coeur ac toi!
 :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:
  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux: bisous
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
mes parentsveulentque j'ai 14 de moyenne
 :shocked!:
  :shocked!:    :shocked!:
  :shocked!:  Je te souhaite beaucoup de courage pour atteindre les objectifs que toi tu t'es fixé et non ceux de tes parents. Pense y, c'est ta vie, a toi....Puis dit toi qu'il y a pleins de personne qui sont eux aussi en train de galéré avec leur cours, comme moi!!!Je te fais de gros bisous et fais attention à toi, je t'en pris... T'es tellement une fille super....
Je te souhaite beaucoup de courage pour atteindre les objectifs que toi tu t'es fixé et non ceux de tes parents. Pense y, c'est ta vie, a toi....Puis dit toi qu'il y a pleins de personne qui sont eux aussi en train de galéré avec leur cours, comme moi!!!Je te fais de gros bisous et fais attention à toi, je t'en pris... T'es tellement une fille super....

Réfléchis bien - Parfois il faut se protéger - qu'est ce qui compte le plus :pour l'hospi, je n'ai rien contre - c'est ma dernière porte de sortie ---- mais si vous connaissiez mes parents... ---- mes parents ne veulent pas partir sans moi au liban, on a de la famille qui veut me voir parait-il