Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Desolée de ma petite absence mais je manque de mots......
Courage et je suis de tout coeur ac toi! :voeux: :voeux: :voeux: :voeux: :voeux: :voeux: :voeux: :voeux:
merci de vos messages
il faut que je bosse pour le bac
mes parents veulent que j'ai 14 de moyenne ou alors plu de tel
et puis après ils me disent le contraire
peu importe
Ma fille passe son bac également, il est hors de question de lui mettre une barre à atteindre...............
Ne retiens surtout pas cette phrase. A partir du moment où tu auras fait de ton mieux c'est le principal. Ensuite adviendra ce qui adviendra. La réussite tant mieux :winner: , l'échec pas grave , tu recommenceras et ça ira d'autant mieux.
Je te souhaite beaucoup de courage pour atteindre les objectifs que toi tu t'es fixé et non ceux de tes parents. Pense y, c'est ta vie, a toi....Puis dit toi qu'il y a pleins de personne qui sont eux aussi en train de galéré avec leur cours, comme moi!!!Je te fais de gros bisous et fais attention à toi, je t'en pris... T'es tellement une fille super....
merci de vos post
je jeûne depuis 3 semaines
je me reveil a 4h du mat'
je bosse du matin au soir
le bac est lundi
je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai!!!!
C'est vrai, c'est tellement mieux... non c'est ironique.
Le but n'est pas de tenir. On ne devrait pas avoir à tenir.
Tu peux choisir d'aller mieux. C'est dommage de décider l'enfoncement.
Non tu ne vas pas bien. Tu le sais.
"si j'en ai envie" ... si on ne devait faire que ce dont on a envie, il y a aussi des choses qu'il faut faire, qui sont des nécessités, qu'on le veuille ou non, maintenant c'est vrai qu'à contre coeur, ça ne peut pas aboutir au meilleur.
Coucou Angelfire,
Laurence à raison, je ne crois pas que tu ailles si bien que ça même si tu crois le contraire et que t'es peut etre bien moralement et physiquement mais c'est très dangereux ce que tu fais et le jours des épreuves avoir le stresse tu risques de tout raté alors que tu as super bien réviser. Je dis ça en connaissance de cause, moi aussi au bacs blancs ça faisait une dizaine de jours que je n'avais pas manger, je me sentait bien et avec le stresse j'ai tout raté, j'arrivait meme plus a lire la feuille et je suis rester planté la, réultat 5/20, donc tu voie c'est pas la bonne solution. C'est déja bien que tu sois suivit mais les médecins ne peuvent pas tout faire a ta place, a un moment il faut vraiment que tu remanges, c'est important et essentiel sinon le pire pourait d'arriver sans que tu le sente venir. Je t'en supplie fait attention. Gros bisous
lau, delphine,
je ne choisi pas l'enfoncement, c'est juste que je PEUX pas manger, tout me dégoute, et quand j'essai de manger, ça vire en mini crise et j'ai plu faim au bout de 2 min...
je fais tout ce qu'il faut, croyer moi...
mais comme alex me l'a si justement dis "tu prend soin des autres tout le temps mais jamais, jamais de toi" c'est vrai...
j'ai des projets, je vais m'inscrire au conservatoire de théâtre
je vais faire une formation en alternance et arreter la section L
pour l'hospi, je n'ai rien contre, c juste que mes parents ne veulent pas partir sans moi au liban, on a de la famille qui veut me voir parait-il...
croyez moi, ma psy c'est que je tiens a cette hospi, c'est ma dernière porte de sortie,
mais si vous connaissiez mes parents...
alex en a eu un exemple en apelant ma mere...
je l'ai récuperer en larmes
me disant que jamais elle n'avait entendue une femme être aussi dure, froide, intransigeante et HORRIBLE envers sa fille
moi je ne me rend pas compte, mais je comprend mieux pourquoi ma famille a tant tenu a ce que je parte de chez moi, mais j'été trop jeune a l'époque...
je suis perdue
c'st tout
et je ne sais plus ce que je dois faire ou pas
et puis dormir 3 ou 4h par nuit n'aide pas non plu...
bisous d'alex qui pense a vous
bisous de moi aussi
merci ninou de ne pas me faire la morale, toi...tu sais...solenn aussi, a qui je fais un GROS GROS bisous
lau, ma puce, j'ai jamais dit que tu me faisais la morale, je sais que tu écris cela pour me booster m'encourager, comme A lorsqu'elle eté encore la...
crois moi vos mess porte leur fruit, même si je réagis pas toujours tout de suite
Mais arrête ce jeûne absurde. Parce que tu t'es convaincue ne pas pouvoir y parvenir, c'est pourtant possible, la première chose étant de le vouloir vraiment.
Bonne chance ! Mais mets tous les atouts de ton côté.
Exuse moi si tu as cru que je te faisait la morale c'était pas du tout mon but et en plus je ne suis pas forcément bien placé. Ce qui compte c'est que toi tu saches que ce que tu fais est le mieux.
Je t'embrasse fort, courage
pour l'hospi, je n'ai rien contre - c'est ma dernière porte de sortie ---- mais si vous connaissiez mes parents... ---- mes parents ne veulent pas partir sans moi au liban, on a de la famille qui veut me voir parait-il
Réfléchis bien - Parfois il faut se protéger - qu'est ce qui compte le plus :
- satisfaire le souhait des parents, partir avec eux au risque d'y laisser sa peau
ou
- se protéger et accepter l'hospitalisation pour VIVRE (au risque de contrarier les parents
??????????????
J'ai eu moi-même à choisir ces derniers jours,
ou survivre pour que mes parents vivent ou choisir de vivre et de m'éloigner d'eux le temps de la guérison sans culpabiliser et ne pas s'inquiéter. Après ????????? l'avenir me le dira...........
a 12h: ma mere ma appeler pour m'engeuler (super les bipolaire), puis elle ma demander d'aller dans une agence de voyage pour voir pour partir 3 semaines au liban...confirmation...je pars
a 13h: j'ai été a la poste :) et coup de tel d'une amie qui se reconnaitra
a 14h: coup de tel d'une personne qui se reconnaitra et que je considere comme une amie
a 15h mon ange ma tel pour la énième fois, elle faisait les boutiques, avait un masque sur le visage...je lui ai demander de le retirer lorsque nous étions enssemble, (c'est a dire tout le temps) et la j'ai compris;....j'ai compris pourquoi ses rires lorsqu'il est avec elle...j'ai compris pourquoi par amour...(diams) tu me manques mon ange...a cet instant tu te promènes et moi j'ai le coeur brisé, toi aussi, je le sais... si seulement je pouvais dire ce qui me brule les levres...
a 17h j'ai fais le ménage a fond dans l'appart, ben oui, faut se bouger quoi!!! (il pleut ici auj)
fenêtre grande ouverte, courant d'air dans l'appart, il fait plus chaud dehors que chez moi, les fenêtres resterons ouverte, tant pis si j'ai froid, j'ai besoin d'air, j'étouffe...
a 18h: retour a la poste pour un ange...comme chaque jour...
on va discuter "chez nous" on sera mieux...je pourrai dire ce que j'ai sur le coeur...
et la, je lis vos post, j'écoute par amour de diams, la chanson préférée d'alex, je lui ai gravée et envoyer le cd...
je vais aller prendre mes nervolit, truc au plante, qui régule l'humeur
Tu as choisi le Liban. De telles vacances sont une chance.
Décide alors d'user de toutes forces (si, si, si, tu peux) pour limiter les vomissements et renforcer ton alimentation.
tout d'abors merci a mon ange...tu sais pourquoi (désolée je ne peux pas dévellopper ici)
merci a cary, pour ton message, pour nos délires qui me manques...
tendre pensée pour solenn1 a qui je dis merd pour paris ;) tu va trouver!!!
merci delphine de ta présence et de ton réconfort
merci laurence de parfois me remonter les bretelles, parfois tu m'énerves, c'est vrai, mais si ça porte ces fruits...c'est une bonne choses!!!
tendre et amitié a ninou courage dans les moments difficile il y a toujours une porte de sortie et TU MERITE de la trouver, tu es quelqu'un de géniale!!!
hier soir, j'ai pas fait de soirée stone, j'ai dormi de 1h du mat' a 10h30 je n'y crois toujours pas!!!! ça représente trois jours de sommeil chez moi!!!
il ne viens pas, ouf, je ne pouvais pas, je n'aurai pas pu...
ce matin j'ai donner mon c.v a la responsable de la carterie, elle ouvrait l'enveloppe quand je partais...
je ne pars pas au mois de juillet, mais au mois d'âout finalement. ouf.
poids qui descend trop vite... a 300gr de mon poids de contrat, soit mon minimum vital. crise pour stabiliser la perte.
tout me dégoute, je mange un truc, je le recrache, je ne mache plus de gum, je ne bois que du thé, de l'eau glacée et parfois du café (moins parceque ça bloque les reins...)
voila...
je vois ma mere ce soir
j'espère qu'elle ne verra pas que j'ai perdu du poid
gros bisous a tout le forum encore une fois
et je pense fort a solenn et a ninou