Toi aussi tu regardes Samantha!

j'adore, ca me fait rire! C'est possible que ta maman s'en soit rendue compte, mais après tout, ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle ne te rabache pas toute la journée: "tu as crisé aujourd'hui coralie? Je sais que tu as crisé!". Ma mère opte la même attitude que la tienne, ou du moins celle qu'elle a adopté hier soir: je sais qu'elle sait, mais elle ne fait aucune réfléxion. Parfois, elle me demande comment ca va de ce côté là, mais sinon, lorsque je crise elle ne me dit rien. Je trouve que c'est mieux, et ca me motive moi-même à en faire moins, en tout cas devant elle, parce que je n'aime pas qu'elle le sache. Mais de toutes façon, avec mes dents, là ca fait plusieurs jours que je n'ai pas crisé, et que je ne peux pas criser ce qui fait que c'est plutôt agréable finalement de ne pas pouvoir! Il me reste plusieurs temps encore avant de pouvoir remanger normalement, pas encore, vu que j'ai encore gonflé un peu et que les dents me font un peu mal...En réalité, avec le nombre de cachets que j'ai, ca me fatigue beaucoup et je n'y pense même pas. Espérons que ca dure - mais pas le mal de dents!!!
Pour les vacances dans le limousin, tu ne peux pas annuler au dernier moment dans le pire des cas. Ca te laisse la liberté d'y aller si tu as envie, et la possibilité de ne pas y aller dans le cas où l'angoisse et la peur sont trop importantes. Ou bien tu peux avoir la solution de partir un peu plus tôt si vraiment tu sens que ca ne va pas là-bas, ce serait possible ou non?
A côté de ca, je comprends bien que tu t'en veuilles par rapport à ces personnes qui sont vraiment gentilles et qui ont l'air très compréhensives, mais ce n'est pas le fait de ne pas avoir envie de les voir c'est la peur de ne pas pouvoir fuir, ou sinon de fuir devant eux...j'espère que tu trouveras un compromis qui te fera plaisir:)
Tu as envie de tout, et tu peux tenter beaucoup de choses coralie, à ton rythme. Tu n'es pas obligée d'aller plus vite que la musique comme tu dis, tu as le temps:) Pourquoi une implosion? sors cet intérieur vers l'extérieur coralie, donne vie à tes envies, elles pourront exploser mais dans le bon côté, elles ne seront pas Rien mais deviendront expression...
Je pense que, comme tu le dis, vivre comme tout le monde, ce n'est pas possible. Tu as une vision de la vie, du monde, de l'Autre qui est différente de celle de la plupart des gens, l'essentiel est de vivre comme tu te sens bien, de vivre dans l'objectif et le ressenti souhaité qui est le tien. Et puis, si tu y regardes bien, tout le monde vit différement, qu'ils aient ou non des troubles. ils ont souvent une vision similaire ou qui se rapproche, mais il y a toujours des variations qui font que tout le monde vit différement. Mais cette façon de voir le monde, que tu as en toi, est précieuse et te permet une sensibilité rare coralie, une sensibilité à l'art, quel qu'il soit, aux choses simples comme à toutes les idées. Tu as une curiosité envers la vie qui est extraordinaire et c'est cette vision de la vie qui est importante et qui te caractérise. certes, on peut dire que c'est une vision qui rentre dans la problématique de l'anorexique, mais cette façon d'être au monde, du moment où tu ne mets pas ton corps en danger médiaclement parlant, peut être une façon de vivre tout à fait légitime et qui te permette d'être heureuse.:)
Une fois que je ne ferai plus oeuf de paques, je fonce dans une librairie m'acheter diogène!:) J'ai une liste d'auteurs latins que j vais agrandir je pense...:) Aujourd'hui, je vais entamer Manon Lescaut, de L'abbé Prévost, il me tarde!!!:)
Lau, pour les dents, oui ca va bien, mis c'est vrai que je dois changer les blocs de glace toutes les trois heures ce qui fait que la nuit semble plutôt agitée...J'ai un peu mal en fin de nuit mais bon, tout se passe bien sinon. je reste fatiguée mais le moral est là et je ne souffre pas, donc tout va pour le mieux!
Oui,je pars en internat à Paris (versailles) parce que ca m'arrange d'y être la semaine pour y travailler, ca m'évitera tous les problèmes de transports de la vie parisienne ce qui n'est pas négligeable! En plus j'aurai droit à une adresse à l'internat donc je suis raiment contente! Sinon, le week-end, j'irai chez ma tatie et verrai mon copain, mais à savoir si je dormirai chez lui ou non, c'est une toute autre histoire qui ne dépend malheureusement pas que de moi!:)
Et oui, je déménage la dernière semaine d'Aout!!! Parce que je recommence les cours dès le 4 septembre, ce qui me fait très tôt par rapport à tous les autres qui vont à la fac, mais bon, j'ai aussi beaucoup de vacacnces, je serai toujours sur le rythme lycéen, et ca ne me déconvient pas:)
Voili voilou, la nuit s'est très bien passée, je me suis endormie comme une masse d'un coup, mais réveillée plusieurs fois pour changer la glace

ce matin, mon chirurgien m'a téléphoné pour savoir si tout se passait bien et effectivement tout se passe bien;) il faut que j'aille le revoir pour qu'il m'enlève les fils dans le courant de la semaine prochaine, c'est donc ce que je ferai, parce qu'il m'a dit qu'ils s'enlevaient seuls mais que l'on ne savait pas quand, ce qui fait qu'ensuite je serai en Egypte et je n'ai pas du tout envie d'avoir des fils qui se baladent dans ma bouche!lol
Je suis un peu dégoutée par contre car cela fait plusieurs semaines que je me démène pour organiser une deuxième soirée de classe, ce qui se fait ce soir mais je ne suis malheureusement pas trop en état de m'y rendre donc je suis un peu dégoutée...:) pas grave, j'aurai droit à de jolies photos!!!
je vous fais de gros bisous!!!!
manon.