Vulcane, oui, ca fait très très mal d'etre sur le chemin de la guerison et je ne pensais pas que je souffrirai autant....
Mais comme tu le dis, si c'est parce que je n'ai jamais été aussi loin ds le processus de la guerison, alors, je me dis que c'est encourageant!!!!
Et je voulais te remercier de ton message car cela me fait tjs plaisir de recevoir des mots d'encouragement car en ce moment, je me sens très très perdue......et seule parmis tout le monde...
Mais j'ai qd même une question, Vulcane!!
Depuis que je suis ds le centre, je ne fais que perdre du poids......

:oops: , c'est l'anorexie qui est encore la plus forte et j'ai peur car je ne controle plus cette perte.........je n'ai pas encore vraiment laché prise sur le controle alimentaire alors, oui, je mange des aliments que je ne mangeais plus depuis lgpts mais je maigris qd même car il y a qd même un peu de la restriction.......

:-(
Alors, est ce normal??
Surtout que ce centre n'est pas un hopital donc, ils ne peuvent pas nous mettre sous sonde ou autre chose à moins d'etre hospitalisée ds un CHU...
Qu'est ce que tu en penses??Si tu peux repondre à ma question bien sur!!
Car sinon, ce centre est vraiment super ds le sens ou il cherche vraiment à travailler tout ce que peut cacher l'anorexie ac la famille, en groupe de parole et individuellement.
Merci Mother, oui, si vous etiez pas si loin......je me blottirais ds vos bras mais vous avez deja votre fille à vous occuper et moi, j'ai ma maman (même si pour l'instant, je n'ai jamais reussi à me mettre ds ses bras et que je la voie seulement 1 fois par mois...)
Merci qd même d'etre là par vos mots car à chaque, cela me procure bcp de bien!!!
courage ds votre continuation ac votre fille et j'espère qu'elle progresse chaque jour un petit peu!!

:voeux: :voeux:
Merci Angee!
oui, se reposer est essentiel, je m'en suis rendue compte hier soir car je me suis sentie mal mais je pense que c'est parce que j'avais trop ecouté et parlé ds la journée.....
je vais me reposer auj.......
gros bisous à toi :sabbyzou:
Delphine, ne t'inquiètes pas, je comprends tout a fait que tu n'aies pas le temps.......ne sois pas desolée, prends soin de toi, c'est le plus important et puis un petit mot le we sur mon post, ca suffira, t'inquiètes!!
Je pense aussi très très fort à toi!!
bonne semaine et pense à toi et ta santé!!

;-)
bisous
Finalement, hier soir s'est pas très bien terminée car j'ai pu voir ma copine et ça s'est très bien passé......
mais ensuite, mon petit frère et sa copine sont venu boire l'apéro et sont partis vers 20h (c'est un peu moi qui les ai pousser...

:oops: :oops: :oops: ) car je me suis sentie tout a coup nauséeuse....fatiguée....bref, je me sentais vraiment pas bien et j'etais pas contente car j'avais seulement pris un petit verre d'alcool vraiment pas fort (mais peut etre que je n'aurai pas dû......moi qui n'en prends vraiment pas svt......) et que du coup, je n'avais plus faim.....

](*,) :bouh:
je me suis allongée qd même en me disant que ca allait peut etre passer...ca m'a fait un peu de bien.......donc, je me suis "forcée" à prendre un laitage et un fruit et puis au dodo

de 21h à 9h ce matin, bien sur en me reveillant plusieurs fois ds la nuit mais c'est pas grave.......
Mais ce matin, impossible de me lever....

:?
j'etais trop fatiguée.....
bref, j'ai qd même reussi puisque je suis dvt mon ordi mais ca m'inquiète car comme je le disais plus haut, pour l'instant, l'anorexie est vraiment là au-dessus de ma tête, elle m'emprissonne...

8O
et je ne fais que perdre du poids...
je sais plus trop quoi faire.....
enfin, heureusement, je suis ds un centre alors, j'y retourne dès ce soir, l'ambulance vient me chercher à 18h (on va mettre 3h pour y aller) et je dormirai surement ds la voiture......
J'espère que je vais y arriver à combattre cette foutue maladie

:-P :-P
j'ai vraiment besoin de soutien en ce moment, c'est vraiment une sensation que je n'avais pas avt ou alors, si, mais je la cachais alors, là, j'ai l'impression de "tomber" et de n'avoir plus de branches auxquelles me raccrocher.....
Bon, je vais rassembler mes forces pour aller prendre ma douche qd même!!
sur ce, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche!
et surtout, je vous remercie à vous toutes d'etre aussi presentes car cela me fait enormement de bien et cela me "soutient"!!!
je pense très très fort à vous!!
heureusement qu'il y a internet au centre.....

:sabbyzou: :sabbyzou:

:coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: