petit carnet de solenn1

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

Salut solen, je suis encore désolée pour hier, mais cela va mieux, j'espère te voir très bientôt.

Je comprends que tu sois en colère pour ton manuscrit, et tu as raison de l'avoir dit. Mais peut être cela va t'il te porter chance? Auj, j'essaie de voir le bon côté des choses...

;-)  :sabbyzou:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

bonjour ma belle je pense bine a toi désolé pour hier soir on ce tel aujourd'hui dans la journée

je t'embrasse très fort

tendrement ninou
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

coucou

merci pour ton message hier

on a pensé à toi on ne t'a pas oublié !

j'espère que tu vas mieux
et je suis comme toi la trahison, je ne pardonne jamais

bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

tendre pensé et bonne journée
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

j'ai bien apprécié notre discussion d'hier

je ne t'oublie pas je suis la

bonne journée tendrement ninou
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

coucou

on devait se voir début sept mais j'avais oublié l'opération de mon fils alors qd j'aurais "digéré" cet évènement je te fais signe
en attendant prend soin de toi

bisous
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

cé noté merci...
mais ce n'est que parti remise
bisous et prend soin de toi
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

quels sont les pers qui te manquent ? si tu ns en racontais un peu + ? peut être que cela te ferait du bien ?

bien sure qu'un jour tu seras maman, pourquoi tu ne le serais pas ?
allez garde confiance en la vie

courage :voeux:
bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

écrit ce que tu ressent

ça te fera tant de bien

je suis la
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

tu la trouveras la pers, il n'y a pas de raison, la vie peut être belle...

pour ce qui est des pers parti trop vite, je comprends.... cé dur elles ns manquent, mais malheureusement ns devons faire un deuil et avancer... garder ds notre coeur les bons moments....
y'aura tjrs des moments difficiles mais ses pers sont auprès de ns qq part...

on est là si tu as besoin
courage :voeux:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

la vie est belle et semer d'embûche sache que toi comme nous toute méritons le bonheur et qu'il rode pas loin de nous

je te souhaite que tes rêves ce réalise

prend soin de toi

je t'embrasse très fort bien amicalement ninou
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Bonsoie Soleen1,
Tu as raison de t'accrocher à tes rêves et à ton envie de devenir écrivain, c'est une très bonne chose qui peut te faire beaucoup de bien.

Je me permet de te mettre un petit message car je vois que tu parles de ta profs et que toi non plus tu ne l'as toujours pas oublié et que tu ressents comme une grand vide et la sensation que tu ne vas pas te réveiller le matin tellement tu te sens épuisé. Il m'arrive exactement la même chose comme tu le savais déja et tout a l'heure pour la première fois j'ai oser parler de tout ça avec une amie et des problèmes qui étaient survenue après ma séparation avec ma prof. Elle m'a dit quelque chose qui pourrait peut etre te servir à toi aussi. Tu voie même si ont c'est beaucoup trop attacher à notre prof, qu'on l'idéalise et qu'on ressent un grand vide quand elle n'est pas là et il faut vraiment qu'on essaye de l'oublier, tu crois pas ? Je sais que c'est dur, très dur mais il le faut vraiment. Parce que même si c'est triste à dire nous ont pense sans cesse à elles mais elles, sincèrement es-ce que tu crois qu'elles pensent à nous ? Moi j'aimerai bien et je ne demande que ça mais maheureusement je ne crois pas que ce soit vraiment le cas. Elles nous ont apprécier ça c'est sur mais depuis le temps elles en ont vu passer des élèves et si ça se trouve elles ont instauré avec d'autres les mêmes relations que nous avions avec elles ? Faut vraiment qu'on arrive à les oublier et qu'on se consacre à nous, qu'on réussisse à être ce que l'ont souhaite, qu'on essaye de faire au mieux...
Je t'envoie tout mon courage, et j'espère que toi comme moi ont vas faire le deuil de cette relation qui nous fait beaucoup de mal...
Bonne nuit  :voeux:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

De rien, je suis contente que ça te fasse plaisir.
Malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire car de mon côté cest la même chose, je n'arrive pas a l'oublier, je ne crois pas y arriver et j'espère toujours la revoir et que tout redevienne comme avant. J'ai aussi la sensation que ça se fera mais à quel prix, ça je ne sais pas. J'espère juste que ça ne sera pas trop tard ni pour toi ni pour moi et que d'ici la notre santé ne sera pas encore plus mis en jeu car faut y penser quand même, pour plus tard..
Bon courage pour les jours à venir, j'espère que tu y arrriveras.
Je t'embrasse.  :voeux:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Merci mais toi aussi tu sais, faut pas que tu en doutes sinon tu ne te serais jamais autant attacher à une personne... Maintenant je vais aller me coucher car je tient plus mais ont en reparlera si tu veux, prend bien soin de toi. Bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

garder espoir les filles

un jour viendra ou elle reviendrons et la vous serre heureuse mais d'ici la vous aurez peut être fait votre vie différemment et de ce fait vous n'y serrer plus aussi attacher

je vous le souhaite et je comprend votre souffrance  bonne journée

tendrement ninou
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

le faite que tu sois plus souvent malade vient du faite que ton corps se fragilise...
pour ton deuil, je comprends, ça prend du tps et ça fait mal...

mais il faut que tu t'accroches, cé dur mais on a pas le choix.

accroche toi à ton rêve... et tu y arriveras

bisous
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Bon courage à toi aussi Solenn1 et j'espère que tu te sentiras bientôt mieux. Je t'embrasse...
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

La "personne qui t'a zappée sur msn" n'a pas eu le choix, elle s'est faite brutalement engueulée par sa mère qui n'apprécie pas que j'aille sur msn! j'aurais préféré l'éviter, crois moi. Ne prends pas tout contre toi, personne ne te déteste, tu projettes sur les autres tes propres sentiments.
Sur ce, toujours pas de réponse de ta part à mon invitation... je pourrais le prendre mal moi aussi.
Sans rancune, solenn1, et mon invitation tient tjs
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vivalavie »

Tu as raison mais je ne PEUX PAS faire le deuil, je n'y arrive pas car la séparation s'est mal passée
Je suis toujours en train de me raccrocher à mon rêve le plus cher. Je pense qu'un jour il se réalisera

Bonjour Solenn1,

Pour avancer il faut que tu sortes de cette mélancolie dans laquelle tu te trouves.
Image

Tu verras qu'en dehors de cette bulle il y a autre chose que de pleurer sur son sort, tu rencontreras d'autres personnes qui réveillera en toi des projets pour regarder devant et non plus rester sur place.

Quand cette mélancolie te pèsera trop lourd tu n'auras que deux issues, à toi de choisir celle qui te convient le mieux.
Si je me permets de te parler ainsi c'est que j'ai moi aussi vécu de manière dramatique, une séparation amicale. Par contre, avec l'évolution, tu arrives à comprendre le pourquoi de cette réaction........ et en ce qui me concerne, c'est tout à fait logique. Mais il est vrai, qu'au moment où je l'ai vécue, enfermée dans ma bulle, cette séparation est très très mal vécue.

Les retrouvailles d'une amie dont j'ai parlé il y a 3 semaines sur mon post, c'était celle de cette AMIE.
Image

Vivalavie
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vivalavie »

Je l'ai retrouvée certes, mais l'amitié ne sera plus jamais celle d'avant.
D'ailleurs je ne l'ai pas revue depuis cette dernière rencontre.
Par contre, il est certain que lorsque nous nous reverrons, la relation sera plus saine et claire pour l'une comme pour l'autre.
Je ne comprenais pas non plus à l'époque la raison de cette séparation et j'ai pensé que je ne m'en serais jamais relevée.
Donc courage, ne désespère pas. Si tu es suivie tu arriveras à te relever.
Comme on le dit facilement : IMPOSSIBLE n'est pas français. Et par conséquent faire un DEUIL est POSSIBLE dans la mesure où l'on veut sortir de cette mélancolie, mais il faut être suivie et plus ou moins de temps.
Essaie d'avoir confiance en toi et à ceux qui peuvent t'aider.
PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par PeterPan »

Hmmm on pourrait presque ressentir les mauvaise ondes d'ici...
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

tu n'es pas très correct solenn, vivalavie essaie de t'aider et toi tu es méchante avec elle.
je sais que je ne devrais pas m'en mêler mais tant pis, je te trouve trop dur.

on essaie de t'aider du mieux que l'on peut.

elle a essayé de t'aider et regarde ce que tu lui dis.

après tu t'étonnes que pers ne te mets de mots.

essaie de prendre les mains qui te sont tendues au lieu de tt rejetter, penses y un peu stp.

on sait que tu n'es pas qq'1 de mauvais mais on ne sait plus comment t'aider avec tes réponses qui sont très durs et blessantes
Répondre