bonsoir a ts !
je viens tt juste de m' inscrire sur ENFINE, car je recherche des personnes capables de comprendre mon probleme.
j' ai 25ans cela fait 2 ans que je remonte lentement la pente de l anorexie; apres 3 annees passees a me torturer dans cette maladie(-20kg) j ai connu une legere periode de boulimie (j ai repris ces kg)dieu merci moins consequente que chez certaines personnes avec qui j ai eu l occasion de discuter.
Mais voila il y des choses que je n ose pas raconter a ces personnes , qui pourtant devraient comprendre ;car j ai beaucoup trop honte....

En effet je souffre de TCA que je n arrive pas a gerer comme tremper des aliments ds du lait les macher et tt recracher tt ca pour eviter d en avoir trop a vomir!! je fais aussi d' innombrables associations comme : si il s 'est passé ceci ou cela avec telle ou telle personne , si j ai dis ceci a un tel est ce que je vais grossir.... je sais que cela est completement aberent mais je ne peut m empecher de penser et de demander a mon copain je dois vraiment passer pour une naze!!!!
..... voila j aurais plein de choses a partager avec vous mais j ai ecris ce qui me touche le plus aujourd hui ... j aimerais avoir vos reponses si vous avez ces memes attitudes meme si c est pas le cas venez partager car j ai vraiment l impression d etre sur une autre planete....
merci de votre lecture

de patron il me la rabaché au moins 4 a 5 fois (directement ) sans conter les sous entendus devant les clients (car je suis coiffeuse) de ce fait je l ai pris a part, je lui ai expliqué qu il ne fallait pas aborder ce sujet tt ca tres calmement et meme evoqué la maladie mais ce gros
  de patron il me la rabaché au moins 4 a 5 fois (directement ) sans conter les sous entendus devant les clients (car je suis coiffeuse) de ce fait je l ai pris a part, je lui ai expliqué qu il ne fallait pas aborder ce sujet tt ca tres calmement et meme evoqué la maladie mais ce gros    a croire que c un
 a croire que c un  ....
 ....