salut les filles

voici ce qui ce dégage de mon visage quand je vous lis
vous m'avez manquer
lordi ne pas manquer tant que ça et enfine non plus j'en suis ravie je ne suis pas dependence comme je me croyais
j'ai passer de très bonne vacance j'ai partager des bon moments avec mes amour et c'est de loin les meilleur vacance que j'ai u et ambre aussi
on a fait tout a tas de truc plage château de sable roleur (je me débrouille très bien ;-) ) avec ambre on c'est bien amuser
visite a sigean, ambre a pêcher un poisson elle étais si heureuse, karting,etc...etc...
MAIS IL Y A CE MAIS
deux 1er jour je me suis faite vomir je n'avais aucune raison pour le faire
j'ai compris je ne motorisai pas a être heureuse puis
le jour ou je suis aller a sigean nous sommes aller en éspagne et nous nous sommes arrêter a perpignan et JE SUIS ALLER VOIR MA SOEUR
elle a été méchante na pas repondu a ma question que je lui avais poser la fois sur mon voisin ma fait culpabiliser de lui avoir fait renaître des souvenir et ma dit je ne vois pas pourquoi tu est malheureuse tu as tous un mari qui t'aime des beau enfant un toit sur ta tête etc...etc...
des méchanceté plus grande les une les autres
j'ai mal
si mal
j'ai je me rappelle ce qu'une amie ma dit ce quelle ressent je le vis j'ai si mal j'ai envie de pleurer et je n'y arrive pas
mais j'ai mal
je la haie
je n'aurais jamais la famille que je veut je n'aurais jamais la mère que je rêvais
je le rêvais et je ne le rêverais plus je le sais je n'en n'ai pas
j'ai si mal
alors autodestruction en permanence je men veut je me sens nul et je men veut
voila