Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
bonjours a toutes c stef je vous donne des nouvelles de ninou a 16h15 elle allee au scaner pour l'instant rien de plus si ce n'est qu'elle na rien dans le ventre depuis 2 jours (excuser d'avance ma maladresse pour certain mots) elle a un numerot ou l'on peut la joindre mais je ne peut le donne sur l'ordi voila si non rien de plus. STEPHANE.
Salut belle blonde, merci pour les infos sur ta petite femme, tiens bon de ton coté. Fifi va te tel ce soir ! on pense bien a elle et envoie lui pleins de bises.
ninou est sortie de la salle d'opération ce matin a 10h30 toute l'après-midi elle etait dans le gase aperement cela c bien passer donc il lui on bien enlevee les calcules par mode d'aspiration au moin elle n'auras pas de grande sicatrice demain elle ne sera plus sous l'emprise des anhestesies j'emmerais jade avec moi cela lui fera plaisire et ce week end ambre pour lui donnee plus de force a recupereevoila a demain.STEPHANE.
tres bonne nouvelles pour les eminentes enfiniene que vous etes ninou sort samedi je vais la cherchee elle va se reposer dans son petit nid d'amour avec ses pioupioux qui vont veiller sur elle.STEPHANE.
merci d'être venu au nouvelle de moi MOI :) ça fait tous de même plaisir de ce sentir aimer
vraiment j'ai reçu un magnifique bouquet de fleur merci angel
tous les jours on ma tel et ça aussi ça fait chaud au coeur
voila donc plus de vésicule biliaire plus de calcul dans la vésicule puisqu'elle n'y est plus :)
bon je rigole mais j'ai u la peur de ma vie je me sens extrêmement fatiguer j'ai un peut du mal a récupérer car j'ai des d'hypoglycémie assez fort qui m'épuise mais j'essaie de réapprendre a manger
nouvelle vie nouveau régime alimentaire peut de choses au quel j'ai le droit ben pas grave je fait avec
voila j'ai quand même cru que j'allais y passer et j'ai bcp flipper mais tous ce si et bel et bien derrière moi
par contre je suis si gonfler qu'on dirais que je suis enceinte de six mois ils on dit qu'il fallait que je pète :) bon c'est pas gagner mais bon j'essaie
mais je ne suis pas la reine du gaz :)
ne me fait pas trop rire car mon bid me fait mal donc.....
aller sur ce je vous laisse et vous embrasse bien fort merci pour tous bien a vous NINOU
ah ba ça va sentir bon chez toi s'il faut que tu pêtes ! :)
contente que tu sois rentrer chez toi
tu as retrouvé tes petites fées, ton homme, tu vas pouvoir retrouver tes petites habitudes...
je te souhaite un bon rétablissement, prend bien soin de toi, prend le tps de récupérer, je sais pas facile avec des enfants mais s'il faut demande de l'aide.
j'ai déconner un max j'ai fait un ménage d'enfer chez moi je me sens littéralement épuiser j'ai mal au ventre
j'ai cuisiner toute le temps que je pouvais tous ce que j'avais envie de manger tout en sachant que je ne pouvais pas y toucher sortie de mes soupe de pâtes yaourt et compote de pomme a oui et tartine ben j'ai pas le droit a grand choses je les ai regarder manger ça sentais si bon ce midi ce n'étais pas si difficile
j'ai envie de plein de truc tout en sachant que je nai pas le droit ça faisaient longtemps que je n'avais pas ue de tel envie certainement du a l'interdit
je me sens nul je me suis pas sentie aimer par la personne qui comptai le plus et pas soutenue non plus mais je sais bien qu'il c'est sentie dépasser mais ça me fait tout de même mal
j'ai tous de même réaliser que je devais avancer et que ce n'étais pas avec ce que je mangeais que je le pourrais bref ça travail
angel ça va j'ai tuer personne encore :) ben de toute façon je n'y arrive pas j'ai beau essayer mais rien a faire
je suis contente de voir que des personnes autres que celle de dab soit venu me mettre un mots de soutien
des mots qui vont m'aider pour me guider vers mes maux pour en faire des mots
vulcane merci pour ton mots figure toi que j'ai découvert d'où venais mes vomissement et je me suis rappeler les avoir déclencher après avoir un soir manger quel que choses qui a déclencher une crises de ma vésicule
effectivement je me suis faite vomir un soir et voyant que ça allais mieux ben c'est facile de tomber dans la facilité
ça fait très répétitif mais bon
cela dit ces dernier moi il ne sont pas fréquent pas toutes les semaine pas tous les jours parfois une fois dans le mois enfin j'espère qu'il vont sens aller pour de bon bref
butterfly kiss je suis très toucher de ton mots désolé de n'avoir pu te mettre des petit mots de soutien ta semaine a du être dure mais j'ai vu que tu en a tiré de bonnes leçon et je suis fière de toi car c'est ça avancer
bref j'attends avec impatience ton nouveau poste sil va y en avoir un continue ta route ma belle je trouve que tu est quel qu'un de très réfléchit c'est très important
moi aussi je pense fort a vous pas un jour sans que je pense a vous sans que ne parle de vous je vous aime fort
voila j'ai réussi a me poser un peut la fatigue ma envahie je suis littéralement épuiser les poins me font mal j'ai un bleue si gros que mon ventre en est devenue horrible on dirais qu'il est pourri je le vois il est noir presque ce bleue
j'ai mal au ventre et les jours precedent j'étais en hyperactivité je ne sais pas pourquoi
voila je ne lâche pas j'ai une petite tension et une anémie basse je me sens pas bien t je me force a manger a chaque repas pour prendre des force et ne pas tomber
j'ai l'impression que je vais m'écrouler de fatigue
... laisse toi dormir .. tiens bon, lache pas les repas.. jsais pas quoi dire .. mais deja que tu fasses tes repas.. ca me rejoui ... et .. tiens bon .. :voeux:
Je pense que tu as le contre-coup de l'operation qui etait importante. La periode de retablissement est aussi importante que l'operation : manger est necessaire, fais le maximum pour te reposer et t'alimenter le mieux que tu peux.
As-tu un suivi post operatoire ?
Merci pour ton message sur ton dernier post, j'ai moi aussi une periode à vide de lassitude où je me force à manger, à avoir un minimum d'activités, à me tenir à cette discipline car je sais que je suis fragile.
continue tes repas même si je sais que ce ne doit pas être facile mais tu en as besoin, ton corps en a besoin pour se rétablir.
et repos, profite que stef soit à tes côtés...
embrasse mes puces pour moi
je t'embrasse fort et bises à stef
y'a qu'une chose a faire, et je suis bien placé pour le dire, de te donner le drois à une voir deux journée de vrais repos. après un operation l'anesthésie fatigue totalement le patient et ta fatigue est due à cela. ainsi que le non suivi de ton traitement personnel
bonsoir les filles que de mots sur mon poste comme ça me fait chaud au coeur
decay merci pour ton mots oui je me suis laisser tomber dans les bras de morpher toutes l'apreme comme ça fait du bien
butterfly kiss oui je pense que tu as raison le contre coup de l'opération est là
oui j'ai un suivi poste opératoire mais il laisse a désirer
c'est avec plaisir que je les fait les période de passage a vide c'est dur est tu seule dans ta vie ou tu as du monde autour de toi?
je te souhaite bcp de courage et je voulais que tu sache que je pense fort a toi suis ta route
mon angel accroche toi a ta vie a ton fils
canari je pense bien a toi
ben ma choubi je fait comme toi repos dodo repos dodo
bisouxxxxxxxxxxxxxx
la douleur est devenu désagréable demain je vais chez le dr par ce que mon ventre est si gonfler si noir je hais ce corps je hais ce ventre je hais tous ce qui fait que je suis mon
Les interventions chirurgicales faites par coelioscopie, ont pour but de ne plus
faire de plaies énormes et longues en douleur et cicatrisation.
Mais aussi une hospitalisation nettement plus courte.
Cela dit, une intervention par coelio reste quand même une intervention, et
par conséquent, il ne faut pas oublier que même si on peut se tenir rapidement
sur ses deux pieds, le repos pendant quelques jours est absolument nécessaire,
compte tenu que ton état de santé n'était pas "top" avant l'intervention.
Par contre, si une coelio diminue la douleur du fait qu'il n'y a pas de plaie,
il me semble étonnant d'avoir autant d'hématomes !!!!!!!!!!!!!!
Je veux bien comprendre que compte tenu ce que tu m'as expliqué, ils aient eu
plus de mal pour atteindre les organes à soigner, mais je suis étonnée
que tu aies autant d'hématomes. (Je ne doute pas de ce que tu dis, mais
qu'ils ne s'en soient pas rendus compte............)
Il n'y a encore qu'une semaine que tu as été opérée, repose toi...........
oui effectivement
il semblerai que j'ai été mal soigner a la pgs soit j'ai parler hier avec une amie qui c'est faite opéré de la même choses que moi au même endroits elle est aussi mécontente que moi manque de personnelles donc négligence sur bcp de choses
je suis gonfler comme enceinte car a cause des 40kg perdu un amas de graisse qui me sert de ventre et une impossibilité pour le chirurgien de passer avec ces outil donc il ma gonfler comme un ballon bref
je suis aller voir le dr ce matin ma cicatrice n'ai pas très jolie a cause de l'hématome mais rien de grave et pas d'infection pour le moment je me sens rassurer tous de même j'ai très mal
mais je vais aller me coucher pour me reposer j'ai encore ue une hypoglycemie je me suis sentie au bord du malaise je me suis forcer a manger le temps que ça fasse effet je vous embrasse très fort voila pour les dernier nvl
voila je me sens rassurer de ce que ma dit mon médecin traitent
par contre je men veut car j'ai dit a ambre que si elle n'étais pas sage ce n'ai pas le père Noël qui passerais mais le père fouettard je me sens être une mauvais mère j'ai réussi a culpabiliser ma fille elle ma appeler en larme de son lit et ma dit je suis pas assez sage je n'arrive pas a m'enlever le père fouettard de la tête et la je me suis dit quel mère ferais culpabiliser ça fille????
moi!!!
sinon je parle un peut de moi et de mon passer que je haï cette famille qui ne pas protéger et qui ma tant fait souffrir je me sens soulager que mon père soit mort pardon de dire ça mais c'est ce que je ressent il me faisaient si peur je lai vu mourir sous mes yeux et je me dit que tel étais ma punition mas au jours d'aujourd'hui je me dit que je vis mieux ainsi
je me sens moins en danger il ne me fait plus peur cette culpabilité que je ressent au fond de mon coeur est moins fort
je me dis faudrait il que ma famille entière soit morte pour que je me sent bien je croie que oui quel que part je dois me dire qu'il ne soient plus là pour avancer les faire mourire a ma manier pour avoir l'esprit tranquille les bannir les virer leur dire que pour moi il n'existe plus j'ai si peur de tous cela en même temps tous ces sentiment et ressentiment c'est si ambiguë
que de choses de réalité a réaliser mais par ce qu'il y a toujours ce mais
moi aussi ma choubie quand je lis ces mère qui son là pour leur filles quand je vois ma moune qui a une fille qui ne vois que par son fric alors que moi je voudrais tant d'amour ça me fait si mal
j'ai envie de l'appeler et lui dire que je voudrais tant quelle soit ma mère mais ce n'ai pas possible car je ne veut rien piquer a personne et ne faire du mal a personne alors je reste a ma place et je ferme ma g......
j'ai mal de ne pas pouvoir dire a tien ma mère m'aime elle est là je peut compter sur elle
et bien que de dure réalité quand on ce réveille et que l'on ce sent toujours aussi seule
je me sens si seul et je ne sais pourquoi rien de ce que j'aime ne peut m'occuper l'esprit
j'ai fait du ménage toute la journée comme pour chasser toutes ces maudit pensées de ma tête je men veut je n'en peut plus ma tête est sur le point d'exploser
trop d'infos
toutes est beau tous va bien mais pourtant je ne me sens pas si bien que ça comme je ne comprend pas tous cela
pourquoi??
pourquoi je me sens si seul si mal j'ai tous pour être heureuse tous une famille formidable un mari qui m'aime deux filles superbe des amies sincère
mais ces toutes ces image dans ma tête tous ça je ne peut plus
ces homme de ma vie passer me tourmente ces Noël rater et traumatisant ce père qui ma fait tant de mal en me faisant si peur peur de ces armes ce couteau qu'il m'étais au coins de ma gorge pour faire du chantage a ma mère
le jour ou il a enlever mon frère pour le mettre dans un autre pays
le jour ou il a voulu nous récupérer avec une grenade et son pistolet moi planquer sous le lit et ma soeur courent chercher de laide et moi terroriser ne voulant jamais me coucher vers le mur par ce que pendent tant d'année j'ai rêver dune bombe a cote de mon lit
j'ai plus envie de voir tous ça mon oncle l'ivrogne qui cassait tous chez nous qui avais des attitude bizarre avec moi mai je ne savais pas alors je reculais et ne voulais pas lui faire de câlin il me faisait si peur peur de quoi je ne sais pas il ne ma jamais toucher bref
lui qui venais tous dévasté sur son passage comme une tornade après un coup de trop qui frappais ma tante jusqu'au sang
je hais ces moments de ma vie ces image qui ne parte jamais et qui me hante aujourd'hui
et l'autre qui faisaient subir des sévices corporelles a la fille de sa femme pour quelle obéisse pauvre fille je ne l'oublierais jamais je me demande souvent ce quel est devenu si elle va bien et comment elle vie aujourd'hui non pas sans traumatisme je présume
cette homme sans coeur suis ce disaient être un père pour nous mais qui nous traumatisaient plus que tous qui frappais ma mère sans cesse et la traitais de tous les nom inimaginable la frappais tant que pendent des jours elle etait a l'hôpital
je hais tous ça toute cette vie tous ces maux qui me fond mal
je voudrais rêver ne plus pensées rêver
j'ai mal si mal
je souffre de ces souvenir
je la vois me laissent dans cette grande maison immense me laissent en proie a quiquonc me voudrais abandonnant ça cher et son sang
partie sans ce retournée sans ce demander sans ce soucier
partie sans laisser d'adresse
tous ces huissier ces meuble qui vont revienne ce chauffage quel lux
je lai et j'en profite
toute ces personne qui me disent a ce que vous ressembler a votre mère qui moi non je ne veut pas je ne veut plus
je ne peut plus
qui veut de moi personne accumulent les rencontre et les hommes croient en un peut d'amour et perdant mon amour propre
me disent quand leur donnant ce qu'il veulent il me donnerons ce que moi je veut un peut d'amour juste un peut d'amour
une trainer c'est comme ça quel ma traiter la premier fois quelle a su que j'avais franchis le caps
elle ma frapper a mort et personne pour me défendre personne pour me protéger
je men veut de tous ça
on dit il vaut mieux vivre avec des remord que des regret
je ne suis faite que de remord et de regret
tous ceci n'ai qu'un petit aperçus de ma vie d'enfant si je peut dire ça
j'ai lu attentivement ce que tu as marqué et les larmes ont coulés je n'ai pas vécu la meme chose que toi mais j'ai connu des violences d'autres maniéres je ne sais pas si j'aurai autant de courage que je veux dire que je ne pense pas etyre capable de parler de ma vie c'est trop dur mais je suis contente que tu l'ai fais comment te sens tu maintenant??????????je me doute que tu ne dois pas etre trés bien je suis la si tu as besoin
j'ai lu attentivement ce que tu as marqué et les larmes ont coulés je n'ai pas vécu la meme chose que toi mais j'ai connu des violences d'autres maniéres je ne sais pas si j'aurai autant de courage que je veux dire que je ne pense pas etyre capable de parler de ma vie c'est trop dur mais je suis contente que tu l'ai fais comment te sens tu maintenant??????????je me doute que tu ne dois pas etre trés bien je suis la si tu as besoin