perte de poids

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
fanfan52100
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

perte de poids

Message par fanfan52100 »

voila j'ai perdu du poids mais je sais pas combien ça ne fait rien je sais que j'ai perdu 2 taille de pantalon pas mal mais le hic c'est que je dois encore en perdre 3 tailles faire du 38-40 serait super pour moi mais je ne veux pas que ça degenerer que faire?
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vulcane »

Je suis la diététicienne d'Enfine.

Tu sembles avoir déjà perdu bcp de poids et tu veux encore en perdre.

Je te conseille vivement de te faire aider si tu veux que ce poids perdu soit stabilisé et que cela ne vire pas aux TCA.

Bon courage.
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

bonjour je suis d'acore avec vulacne pour être suivie par une endocrinologue qui est diététicienne bref

j'ai perdu 4 taille de pantalon et je dois dire que aujourd'hui je me sens toujours mal dans ma peau je n'arrive pas a me voir tel que je suis je te conseille donc un suivie psy si cela tes possible pour t'aider a accepter ce nouveau corps qui change

courage a toi
Répondre