Eveil en douceur de la beauté intérieur d'une esthéticienne

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

je pense fort à toi :coeuranime:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

moi aussi mon angel je pense fort a toi je vais me coucher je ne tien pas debout mauvaise nuit je me suis endormie a 2h et des poussière puis jade est venu dans le lit et a chouiner des mauvais rêve sans doute puis j'avais peur de ne pas me lever alors je me suis reveiller toutes les heure puis toute les 20mn

je ne tien plus on dirais que je vais tomber de fatigue

bonne journée je vous embrasse fort
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

je viens de te répondre...

pas facile d'être maman..

va te reposer

je t'embrasse fort
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par vicus »

j'espere que tu as pu te reposer un peu et surtout que tu te sens un peu moins fatiguée voila j'espere que tout va bien pour toi gros bisous
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Quel coeur Magnifique Tallulah !

Alors on sort en boite la ninou on tient plus la marée !

Non je rigole bien sur ma nenette; Entre les vacanciers qui se tapent l'incruste et les enfants tu peux être fatigué.
Repose toi bien mais essaie de ne pas te decaler pour la nuit. quite à prendre un pisse mémé (hihi) pour dormir.

Ma reprise c'est bien passé, bien crevé ce soir, mais c'est de la bonne fatigue. Je croise les doigts pour la nuit.

L'enfer tous mes clients et fournisseurs m'offrent des chocolats ! vite mes gris gris contre le mal . Enfin c'est du potassium alors !
ET c'est bon la honte !!!

tu me manques toujours autant, j'ai soulé également mon amie en lui parlant de mes vacances et de mes grandes discutions sur enfine avec vivalavie. Tout cela en mangeant du chocolat bien entendu. mais des fois je travaille quand même.
Image

bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

vicus je t'embrasse fort je suis peut présente

tallulah je t'ai mis un mp avec des nvl toile pour ton blo g j'adore les nvl modif et tant pi pour ceux qui ny vont pas :-P

angel n'oublie pas que je sis la je comprend ta fatigue et tous ce qu'il va avec je t'aime fort tu sais

choubinette rien de ce que tu me dit ne me vexe tu le sais
ravi de savoir que tous le monde nous connais a panam :-D  :-D

a angel et choubinette vous avez de gros bisou d'anne so qui pense fort a vous

j'adore vos coeur il son très beau et super car il sont sincère

j'ai pu dormir aujourd'hui et me reposer

c'est fou ce que ça fait du bien

choubi ce nai pas a cause des scoiteure que jetais fatiguer

mais la scoiteuse de mon lit la nuit dernière JADE

:)

bref je sais que tu va encore trouver une sottise a dire je rigole d'avance
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Image
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

bonne journée ma belle
je t'embrasse fort
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je me sens mal

très mal

la fatigue est là

je devais poser ambre a l'école ce matin et a 7H15 je n'arrivai pas trop a me lever . Alors j'ai demander mon homme de la poser et il était d'une humeur exécrable que dis-je excessivement exécrable

je men suis pris plein les dents de bon matin oui encore au lit tu va dormir dors bien!!!

tu étais ou hier soir je ne t'ai pas vu encore a parler avec tes copine!!!

je me sens mal

je ne sais plus quoi faire le soir venu il me dit tu na pas une amie avec qui papoter???

et puis après des reproche

il me dit va t'allonger tu as l'aire épuisé et après des reproche

je dors j'ai une reproche je ne dors pas reproche

je mange reproche si je ne mange pas reproche

je ne sais plus ou j'en suis cela ne me donne pas envie d'avancer dans des condition comme celle si

hier j'étais super en forme content et joyeuses de ma journée et puis pof c'est repartis pour une tour

il muse plus qu'autre choses je comprend sa souffrance face a tous cela mais me demande si lui comprend a bien sur aux autres il tien des grand discourt tel que ou je comprend et pâtati et patata

il sais bien y faire et moi je ne sais plus quoi faire

vous me direz ils souffre oui je le sais j'essaie de faire tous mon max mais la j'avoue je bug

je suis comme mon ordi

je me dit que cela peut causer ma perte

j'ai des idées noir me sens pas comprise alors qu'huiler tous allais bien que faire???

je me pose la question

je veut bien faire un travail sur moi mais pourquoi que moi??

je ne sais pas

je ne sais plus

je me sens seul et pas comprise délaisser et même enfoncer

je n'ai aucune main tendu et je dirais même que j'ai vraiment l'impression qu il me mets la tête dans l'eau et m'enfonce pour que je me noie mais bien sur ce nai rien de tel

c'est juste un ressentiment

mais voila cela fait bcp pour moi  je me sens mal

je sais qu'une réflexion va arriver car j'ai parler de ça mais si ça peut avoir un bonne impacte et bien ma fois

on verra bien

bonne journée tendrement ninou
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

:sad:
suis triste pour toi, toi qui était si joyeuse hier...

repose toi bien
courage :voeux:
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par canari »

Ninou,

il ya des jours avec et des jours sans! Ne te laisse pas abattre par les reproches de ton mari...
Tu as l'air d'être assez souvent fatiguée! En as-tu déjà parler à ton médecin? Peut-être qu'il pourrait te conseiller quelque chose pour mieux dormir.

Bon courage et pensées  :papillon:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Ma Nenette,

IL ne faut pas tout remettre en question comme çà parce que vous vous êtes un peu accroché. Je sais de quoi je parle tu le sais. Mais je suis d'accord avec canari, il faudrait sans doute voir avec le doc. car tu es trop souvent naz. En plus tu es décalés à dormir le jours at pas la nuit. Tu sais , c'est vraiment pas facile pour quelqu'un qui t'aime de te voir sourire avec tes copines et fatigués qd tu es avec  lui.

Même si je sais que ce n'est pas calculé de ta part. Et dis toi que tu sera tjs fatigué si tu ne mange pas normalement et dans vomir. Donc cela ne s'arrangera pas . comme je l'ai marqué sur mon post qd je suis rentrer de vacances, si je veux m'en sortir aujourd'hui c'est pour moi certes mais aussi pour les enfants et fifi. Nous aimer comme il le font, cela n'est pas du à tout le monde. Mon premier mari à laché l'affaire.

Il faut vous retrouver un peu et en discuter, sans les enfants. Vous avez aussi une vie de couple à avoir, il n'y a pas que les boubous.

Si je te dis tout cela, c'est parce que je t'aime toi et stef , je suis passé par là et j'ai aussi un regard exterieur, comme tu as pu l'avoir avec moi et fifi et m'ouvrir les yeux.

Allez ma croc Béton Elance toi, et reprends tout cela en main. Fais tout pour dormir la nuit et pas le jour. je sais moi aussi je dors pas la nuit, mais le jour j'ai pas le choix , je dois bosser.

Accroches toi , tu sais que nous sommes là fifi et moi. Et puis je peux tjs en parler un peu avec stef si tu veux. Je sais que discuter c'est pas son truc, mais si il y a bien quelqu'un avec qui il peu parler c'est sa petite femme d'amour.

Gros bisous
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Image
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par vicus »

courage ma petite ninou je suis sur que cela va s'aranger...
je ne sais que te dire je n'ai pas les mots etant moi meme pas tres bien mais je veux que tu saches que je suis la pres de toi et si tu as besoin de moi tu n'as qu'a juste bipéé et je te rapelle!!
tu le feras hein???
promis???????????
je vais ta harceler attention :)

allez je pense fort a toi

tendre bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

choubi a écrit :Ma Nenette,

IL ne faut pas tout remettre en question comme çà parce que vous vous êtes un peu accroché. Je sais de quoi je parle tu le sais. Mais je suis d'accord avec canari, il faudrait sans doute voir avec le doc. car tu es trop souvent naz. En plus tu es décalés à dormir le jours at pas la nuit. Tu sais , c'est vraiment pas facile pour quelqu'un qui t'aime de te voir sourire avec tes copines et fatigués qd tu es avec  lui.

Même si je sais que ce n'est pas calculé de ta part. Et dis toi que tu sera tjs fatigué si tu ne mange pas normalement et dans vomir. Donc cela ne s'arrangera pas . comme je l'ai marqué sur mon post qd je suis rentrer de vacances, si je veux m'en sortir aujourd'hui c'est pour moi certes mais aussi pour les enfants et fifi. Nous aimer comme il le font, cela n'est pas du à tout le monde. Mon premier mari à laché l'affaire.

Il faut vous retrouver un peu et en discuter, sans les enfants. Vous avez aussi une vie de couple à avoir, il n'y a pas que les boubous.

Si je te dis tout cela, c'est parce que je t'aime toi et stef , je suis passé par là et j'ai aussi un regard exterieur, comme tu as pu l'avoir avec moi et fifi et m'ouvrir les yeux.

Allez ma croc Béton Elance toi, et reprends tout cela en main. Fais tout pour dormir la nuit et pas le jour. je sais moi aussi je dors pas la nuit, mais le jour j'ai pas le choix , je dois bosser.

Accroches toi , tu sais que nous sommes là fifi et moi. Et puis je peux tjs en parler un peu avec stef si tu veux. Je sais que discuter c'est pas son truc, mais si il y a bien quelqu'un avec qui il peu parler c'est sa petite femme d'amour.

Gros bisous
merci ma choubinette

tu na pas tors et canari non plus cette fatigue je ne sais pas d'où elle vient

je suis toute dérégler par ce que je l'enclenche moi même trop peur des gens et de sortir des cri

et de ces cons qui me ramene a des mauvais souvenir dans lesquels je suis plonger depuis quel que mois

j'ai peur des homme mais depuis que j'ai commencer a l'avouer a me l'avouer et bien la j'en est pris conscience et je me sens complètement perdu

j'ai de nouveau des idées noir qui me traverse l'esprit combien de temps cela va il durer???

je ne sais pas en tous cas ce soir je suis littéralement épuiser plus que dab

il faut que je fasse vérifier ma thyroïde car ça me rappelle des quand j'étais en hypothyroïdie enfin faut que je vois ça   bonne soirée

ps le sol pleureur est magnifique
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

nvl hypoglycémie a 0.42mg je ne sais plus trop quoi faire je me force a manger

je ne sais plus je me sens si fatiguer
Diaz
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par Diaz »

Recoucou Ninou,

Tu sais c'est assez normal que tu sois fatiguer.

Je veins de regarder les images de toi et de tes filles Jade est très mignionne et Ambre aussi j'aime beaucoup ses tresses ^^

Aller courage,je suis toujours la si tu as besoin.

Prend soin de toi et repose toi.

Diaz
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Arretes tout de suite tes idées noires ! Là je ne reconnais pas Ninou . En effet tu as raison, il serait peu être temps de revoir ton endocryno et et voir si ta thyroide fonctionne bien. Cette fatigue n'est pas normale.

Mais c'est tout de suite et pas dans 3 samaines. Cette fichu glande peu mettre les gens à bout.

Inutile de te dire que je suis là, inquiéte un peu, mais je crois en toi. Tu me manques ! BISOUS
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

diaz choubinette merci :-D  :-D  :-D

tallulah merci tu est un grand amour vraiment

merci pour tous pour mon avatar je n'arrive pas a le mettre je suis trop nul :cry:  :cry:
Diaz
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par Diaz »

Ne t'inquiète pas pour moi le problème se pose aussi je n'arrive pas a le mettre alors ne t'inquiète pas c'est pour ca que j'ai mis un qui été déja a la taille voulu et tout parce que sa aurais été la galère enfin bon.

J'espère que tu vas mieux et je t'embrasse très fort.

Gros bisoux

Diaz
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

la taille tallulah me la mis a la bonne taille elle me la crée pour moi rien que pour moi ça me fait très plaisir
Diaz
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par Diaz »

Ah oui mais euh ont fait comment parce que je ne me vois pas regarder pile poile si sa fait 80 sur 80 pixels et que sa ne dépasse pas 30 ou 32 Ko

Don Tallullah si tu m'entend enfin si tu lis se que j'ai écrit comment a tu fait ???

Je vous embrasse

Diaz.
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

:) et bien tallulah tu as du monde qui t'attend
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

merci tallulah pour moi ça ne marche toujours pas :cry:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

oui ça fait un bout que je me le traîne bon ce n'ai pas grave je vais voir pour ce blem

merci de te donner tous ce mal pour moi

mille merci
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Il m'a fallu un moment pour comprendre tous ces petits trucs liés à l'informatique, j'attends alors de découvrir ton avatar : )

Bonne semaine Ninou !
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

tallulah merci pour tous ce que tu as fait et pour tous ce que tu fait

:coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:

ellaile  ravie de te voir sur mon poste ça me fait bien plaisir 8-)  :-D

aujourd'hui journée pas top malade fièvre nausée enfin malade quoi rien de bien grave je vous rassure  un gros rhume un tit gastro je pense et hop demain ça repart

sinon  pas mal de nvl résolution pour cette nvl année  

manger plus de sucre lent   pâtes riz pain farine blé et toute un tas d'autres truc

faire chaque jour une heure de code chez moi sur mon ordi faute de nounou pour garder jade

puis sport des demain chez ma kiné

pas du sport violent juste pour me remuscler un peut car avec tous ces kg perdu je nai plus rien que de la graisse

quand je m'assoie je sens mes os et ma grasse ce disperse et puis ben ça me fait mal donc j'y remédie

voila bonne soirée a toute
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par vicus »

je suis heureuse que tu es pris de si onnes resolutions je suis fiere de toi je sais qu tu peux y arriver!

je n'arrive pas a t'ecrire plus etant pas super bien ce soir mais je pense fort a toi

bisous tout doux
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vera »

Image

Prends bien soin de toi Ninou :voeux:
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par canari »

Prends soin de toi...

Pensees  :papillon:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

merci canari je ne prend pas trop le temps d de te mettre des ti mots ces dernier jour :oops:  :oops: toi tu répond toujours présente pour me réconforter
je t'embrasse très fort

butterfly ru as bien raison faut pas trop que j'en fasse nuits mouvementer  a peine monter hier soir que les pâtes que je m'étais resolu de manger ne sont pas rester :malade:

vive les gastro je me sens si fatiguer que dis-je vider :malade:

je me suis a peine coucher si vite endormie je n'en revenais pas après avoir dormi toute la journée d'hier  

bon disons que j'en avais bien besoin

je me demande si aujourd'hui je ne vais pas en faire autant vu le mal fou que j'ai ue a me lever et vu la fatigue que je ressent enfin on verra

bonne journée les filles
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par vicus »

repose toi bien tu es accumuler de la fatigue et ton corp te le fais sentir il faut donc faire des gros dodo
je te souhaite une bonne journée

bisous
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

:sabbyzou:
:coeuranime:
:rose:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Alors la sportive !

C'est géniale, je suis fière de toi ! Et avec çà tu vas bien dormir la nuit ! Enfin j'espère, sinon je tel à ta kiné pour qu'elle augmente les séances. :)

Bon mais fais attention qd même si elle te propose des cachets !  :)
faut pas finir comme çà :

Image

ENORME BISOUS
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

courses contre la montre comme un marathon à accomplir

j'ai fait du vide par le vide

je me vide par mon vide

j'ai peur je me fait peur

trop envie de crier trop envie de crever

après ma sieste ou je me suis réveiller comme un légume tel je suis

je ne reflète rien de plus

voila limage que j'ai de moi je ne me supporte plus je me hais plus que jamais

j'ai manger puis vomis

ensuite je me suis laver puis j'ai laver ma sale de bain il fallait faire vite tous désinfecter

tous nettoyer

tout frotter comme une cingler

avec une éponge a quatre patte chaque carrelage un par un

j'avais si mal j'avais si envie de tout faire devenir blanc sans trace
sans saleté

sans salissure n'y souillure

sans plus rien pour traquer mon esprit

je n'ai plus envie de réfléchir
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

oh ma belle :sad:
tu aurais du me rappeler...

parle, parle, c'est le seul remède
j'espère que tu as fait ta PDS et qu'ils arriveront à te remettre sur pied et reprendre des forces

j'ai peur pour toi
prend bien soin de toi

je t'embrasse bien fort
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Image
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

ma biquette, demain le forum sera fermé mais je tiens à te le fêter !
demain cé la fête à notre NINOU !!

ALORS BONNE FETE MA BELLE !!!

dsl j'ai pas le tps de mettre une belle image mais le coeur y est !

je t'embrasse fort !
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Decay »

oh ben bonne fete alors  :voeux:
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par vicus »

oui je vous rejoint toutes pour te souhaiter une bonne fete bisous
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rayon_de_Soleil »

Image   ImageImage

Image

Bonne fête Ninou

Un petit coin de nature rien que pour toi

Rayon de Soleil Image
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

merci les filles

voila quel que nvl

bilan sanguin fait

j'ia pas de blem avec ma TSH

enfin avec ma thyroïde j'ai le potassium bas et la glycemie assez basse aussi

je suis aller voir un médecin car ça devenais insupportable je n'arrive même pas a me concentrer pour n'y lire n'y pour écrire

nozé constante donc j'ai demander un truc contre les nozé pour ne plus aller vomir le peut que je mange j'ai manger du riz ce soir en espérant que ça tienne je fait le max donc ça devrai aller

je me sens très fatiguer mais cela devrais aller

il ma prescrit un bilan pour vois si je ne suis pas enceinte il ne manquai plus que ça tien

bon je vous rassure j'ai un mode de contraception implant dans le bras

j'ai bcp de mal a écrire de je suis navrer pour toute les fautes je ne me relirais pas pour éviter les noze je vais me reposer gros bisou merci vicus angel decay choubi bonne soirée
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par vicus »

ne t'inquiete pas ma ninou ma soeur aussi a un implan et elle n'a jamais eu aucun probleme cela dit c'est vrai qu'on est jamais a l'abrit de quoi que ce soit mais ne t'en fais pas je suis sure que ca va aller
je te souhaite une bonne nuit et espere avoir un peu plus de nouvelles bientot
prend soin de toi
gros bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

bon je me sens un peut mieux pas trop mais ça va quand même mieux moins de n'oser et le traitement agit un peut j'arrive avec bcp de difficulté a garder mon repas ce qui n'étais pas le cas de ces dernier jours

avec ces hypoglycemie horrible enfin bref j'ai hâte de retrouver un peut plus de forme car la légumisation c'est pas mon fort

et puis y a rayon de soleil qui attend que je lui court après donc faut que je me reprenne au plus vite

enfin si je puis dire :)
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vera »

ninou a écrit :
avec ces hypoglycemie horrible enfin bref j'ai hâte de retrouver un peut plus de forme car la légumisation c'est pas mon fort
)
Comme je te comprends :? , j'espere que tu iras mieux et bravo pour les efforts pour les repas :-)
Tendres pensées
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par canari »

Soigne-toi bien Ninou et n'en fais pas trop!

Bisous  :sabbyzou:
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

j'espère que tes médocs te soigneront bien, que tu reprendras des forces et que tu continueras ton chemin pour sortir tes grds démons qui te pourrissent la vie !

je t'adore bella !
je pense fort à toi :coeuranime:

ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

canarie merci tu es un amour tu répond toujours présente sur mon poste :-D

angel ma puce je me sens bcp mieux grace a mes medoc pour ne plus vomir ca fait du bien une pose moi aussi je t'adore ma belle

tallulah ma jolie tallulah je prend tous le cadi et chaque jour qui passerons je viendrais chercher un coeur ça va faire ma semaine merci pour mon plein de courses et he de coeur :)  :)   tu es une personne extra ma belle

ma choubinette pour le coup de pieds au derriere je n'en n'ai pas besoin d'abord j'ai encore mal a cause de ma chute de la dernier fois  :)

et puis quand j'écris prend un peut de recule car si je me sens mal sur l'instant cela dure quel que jours puis ho ça repart

j'ai besoin d'ecrire ce que je ressent sur l'instant pour vider mon coeur trop lourd  je ne le fait n'y pour que l'on me plaigne n'y pour attirer l'attention c'est ma seul échappatoire

j'ai jamais voulu écrire avant car ma soeur disaient toujours beurkkk écrit mal ta vu les fautes que tu fait une a chaque mots

tu est nul etc...
j'ai fait une école pour débile j'ai ue bcp de mal a l'avouer on ma fait avancer des classe trop vite et j'ai louper bcp de base  je me suis cloîtrer dans ce truc pendant des années je ne veut pas en sortir j'aime écrire et lire

j'ai réussi a bcp évoluer et j'en suis fière

j'aime lire et écrire quand ça ne va pas

d'aujourd'hui j'ai pour seul moyen d'expression l'écriture

voila ma puce j'espère que tu comprend un peut mieux prend bien soin de toi
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Image

Ninou,

Pour le coup de pieds au derrière je pensait que tu comprendrais !
Par contre je ne t'ai jamais jugé sur tes posts, et sur tes maux. Je sais très bien et moi la première que si tu écris c'est un échapatoire utile, et je n'ai jamais dis ou écris  que tu te faisait plaindre.

Je ne comprend pas trop ton message. A par m'inquiéter pour toi je n'ai fait de mal. :(

Continues de bien prendre soin de toi.
Bises Image
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

comment vas tu ?

j'espère que tu continues sur de bonnes résolutions ;)

bonne journée
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

ninou a écrit : ma choubinette pour le coup de pieds au derrière je n'en n'ai pas besoin d'abord j'ai encore mal a cause de ma chute de la dernier fois  :)
ma choubinette je plaisantai :oops:  :oops:

je ne voulais pas t'offenser
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rayon_de_Soleil »

Image

Allez allez pas besoin de se prendre la tête avec un coup de pied au postérieur !!!!!!!!!!!

Image

Image
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

choubinette je ne voulais a aucun moment te blesser j'ai voulu plaisanter puis me justifier je pense être fautive de ce malentendu je me suis mal exprimer

mais a aucun moment j'ai voulu te blesser  :oops:

je te présent mes excuse
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Image

çà a pas de prix çà !

C'est à moi que j'en voulais ! Je t'aime............
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

Image

je t'aime j'avais si peur de t'avoir fait mal

oui tallulah quand ya pas l'intonation de la voix ça aide pas trop
merci ma jolie tallulah
Répondre