Voilà un petit plaisir ! ouvrir mon post à des heures tardives et trouver des messages comme cela.
nos conversations journalières m'aident énormément ; je vais bientôt te donner 5O euros chaque semaine !
Je n'ai pas arrrêté d'y penser toute la journée, et ce soir alors que j'angoissais un peu de rentrer, je me suis de la musique 'calogero" pour ses textes et j'ai ranger ma maison; Mais pas comme d'habitude. Je ne néttoyais pas mon cerveau mais je rangeais mes idées, mes souvenirs, mes objectifs, mes envies, mes cadeaux etc..;
Je viens de passer une excellente soirée avec Mr et Mme que tu connais bien. un vrai plaisir. Nous avons refait le monde gentillement, en prenant du recul sur nos vies, nos regrets, nos fautes et nos joies.
Oui je suis heureuse aujourd'hui, de par ma nouvelle vie, avec fifi, toi le boulot, mais aussi parce que j'arrive à dominer le jour. Ils ne sont plus presents comme avant;
Il me reste plus qu'a dominer ces nuits comme tu dis , mais j'y crois fort. J'y vais petit à petit pour ne pas m'essoufler car je me connais; J'arrive de mieux en mieux à garder la nourriture et ou m'alimenter. DEJA ENORME !
S j'avais un voeux à faire, se serais celui que je suis en train de vivre. Pas grand chose, mais qd on m'a connu comme toi c'est énorme. Je veux pouvoir toujours positiver comme je le fais et chercher des solutions. Mais aussi rester ouverte aux autres, comme avantme diras tu, mais différement , avec plus de recul et de maturité.
Merci, oh oui merci de m'avoir donner la chance d'avoir une amie comme cela depuis 36 ans . Nous avons nous respecter, nous encourager, nous aimer, nous faire des souvenirs, et il y en aura bien d'autres.
Prends bien soin de toi ma puce et n'oublies pas c'est le jeu ma pauvre.....