bonjour noélanie
ravie de lire la suite de tes petits aventure aussi mauvais et bonne soit elle cela m'apprend a te connaître d'avantage
ton défi m'intéresse trouver l'équilibre c'est stupéfiant que tu soit si consciente des choses qu'il fail changer dans ta vie je suis heureuse pour toi et j'espère que tu arrivera a le trouver mais je croie fort en toi sache le
en ce qui concerne les leçon a tirer je voie que là aussi tu as su tirer les bonne leçon sache que je suis fier de toi
manquer d'amour n'est pas si facile pour les années qui vont suivre car elle entraîne bcp de choses jalousie excessive possession vulnérabilité et j'en passe et des meilleur bref ce nai pas si simple
je passe a ta question voila moi j'ai commencer a vomir a cause d'un souci d'estomac que je croyais enfin j'ai été opéré de la vésicule biliaire et du coup cela va un peut mieux mais il m'arrive encore de ne pas réussir a digéré donc je me fait vomir
mais sache que ce n'ai jamais anodin c'est toujours suivit de jours de contrariété ou de mal être de manque d'amour trop accumuler de sensation de besoin de ce vider de gerber tous ces cons qui mon fait tant de mal avec une violence physique morale mental sexuel
je pense avoir tous vécu dans ma vie sauf la maladie enfin je veut dire de maladie grave
j'arrive a en parler désormais mais cela na pas été sans mal j'ai longtemps dis et me suis bcp persuader que tous allais bien mais une choses est sur avoir vécu tous ce que j'ai vécu ce n'ai pas normal et aujourd'hui j'arrive a l'admettre j'ai souvent dis chaque souffrance est diffèrent on ma souvent dis ha mais toi c'est pire mais non je ne suis pas d'accord chaque souffrance est diffèrent et chaque personne vie les choses d'une manier diffèrent et j'ai toujours respecter cela
je sais qu'un simple petit malheurs chez certain peut être vécu dans le drame chez ces gens là et je sais qu'il ne faut pas ce dire moi c'est plus toi c'est plus enfin tu me comprend
moi je vomi souvent ma vie les gens qui mon détruit les conneries que j'ai faite
les gens qui non jamais été là quand j'en avais vraiment besoin
je les vomi je les gerbe par ce que j'ai mal je me fait plus mal c'est trop bête tous cela mais c'est ainsi
enfin j'aspire a autre choses que toute cette douleur que je m'afflige et je ne baisse pas les bras
je te remercie de tant d'attention mais ne perd pas de vu que c'est ton espace et qui ne faut pas qu'il devienne celui des autres bien a toi ninou