je suis nouvelle...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
channah
Petit enfinien
Petit enfinien

je suis nouvelle...

Message par channah »

bonjour tout le monde
je suis nouvelle depuis moins d un mois en fait mais je postais sur celui d une autre personne: je m excuse authentik-flo!coucou à toi d ailleurs ainsi que Gwen:t as vu ça y est j ai trouvé et grâce à qui????????????? à toi! merci !lol
et beh à tout ceux qui veulent échanger, discutailler, c est ouvert!!!
channah

PS: authentik-flo je répondrai à tes questions demain, là je vais tenter de faire un roupillon!
du ùoins je vais essayer, c est pas dit que j y arrive,puisque c est pas la patate :cry:
bises
channah
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par channah »

re!
Authentik-flo: pour répondre à tes questions:
oui je sais que la date de l anniversaire depuis sa disparition me fait revivre des moments dûrs. Pas mal de choses remontent à la surface et pas ceux que je voudrai! Enfin... Ce serait trop long.
Les fêtes, elles aussi ne m aident pas! je les hais! Mon frère me manque et je ne saurai jamais ce qu il pensait de moi avant de partir, de s en aller aussi vite, trop tôt! A 27 ans! ce n est pas normal!En plus son petit ange étais si jeune: il avait même pas 5ans! il les a eu 3 semaines plus tard et sans son papa! :sad: :sad:  :sad:
je n ais pas beaucoup de souvenirs de lui, quelques uns seulement quand nous étions petits... La dernière fois qu il m a vu j avais 7 voire presque 8 ans! et depuis je ne les ai jamais revu, je l ai cherché pendant des années et lorsque je l ai retrouvé, nous nous sommes parlés une fois au tél et puis ... :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:
Ce n est pas juste!je ne voudrai pas ressembler à calimero, mais ma vie peut être si d^re, injuste et s acharner autant...
Bon je te laisse je continuerai peut être plus tard quand j irai un peu mieux, j avoue ne plus y voir très clair à cause de ces inombrables larmes et les idées moins mélangées,à se bousculer...
BISES. CHANNAH
Nala1295
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Nala1295 »

Bonsoir, je suis nouvelle moi aussi bienvenue.
Navrée pour ton frère  :sad:
channah
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par channah »

merci.Et bienvenue a toi nala. TUu peux te présenter stp, enfin si tu veux...Par contre si tu veux que ce soit plus simple rep moi en MP si tu veux
bises
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

salut Channah!!

je suis ravie que t'aie ouvert un post a toi!!  :bravo:

ecris tout ce que tu veux ici, cela te fera du bien!!

je n'ai pas trop le temps d'ecrire auj...
alors je te souhaite bonne journée et a très bientot!

bisous :sabbyzou:
:soleil:

bienvenue a toi nala!!
:smilecolros:
channah
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par channah »

coucou a vous!
et oui t as vu ça ne suis je pas la meilleure!!!hein?!!?lol
c est grace à toi
bon beh je vous fais des bisous en espérant que vous alliez bien, moi j ai de plus en plus de mal à comprendre des personnes, le peu qui me reste de ma "famille" plus exacrement!
enfin,
bx, channah
authentik-flo
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par authentik-flo »

Bonjour Channah ,

Comment allez vous aujourd'hui?
Je pense que ton frere t'aimais ...c'est choses la ne sont pas souvent dites mais sont évidente et de la résulte ce manque ...enorme!
Oui ,la vie est injuste.Malheureusement mais c'est un combat pour lui voler des instants de bonheurs si ..Léger et ephémeres soit ils ,ils sont précieux .
Tu ne ressemble pas a caliméro ,tu dis les choses comme tu les ressent e il vaut mieux que se soit dehors que à te ronger de l'intérieur alors n'hesite pas si cela te fait un peu de bien et puis ici tu es lue avec des paires d'yeux attentifs^^ 8-) .

Ravie de te lire ici  :grin:.
Ici ,ce sont tes mots/maux.

Courage..

Authentik-flo.
channah
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par channah »

merci à toi pour ces mots gentils
bises à toi gwen etc...
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

coucou!

comment vas tu?
tu es retournée chez toi?
t'arrives à t'occuper?
viens ici ecrire , cela te fera du bien et on pourra discuter...

j'pense fort a toi!
a bientot
:soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:

:bye:
Répondre