re!
Authentik-flo: pour répondre à tes questions:
oui je sais que la date de l anniversaire depuis sa disparition me fait revivre des moments dûrs. Pas mal de choses remontent à la surface et pas ceux que je voudrai! Enfin... Ce serait trop long.
Les fêtes, elles aussi ne m aident pas! je les hais! Mon frère me manque et je ne saurai jamais ce qu il pensait de moi avant de partir, de s en aller aussi vite, trop tôt! A 27 ans! ce n est pas normal!En plus son petit ange étais si jeune: il avait même pas 5ans! il les a eu 3 semaines plus tard et sans son papa!

:sad:
je n ais pas beaucoup de souvenirs de lui, quelques uns seulement quand nous étions petits... La dernière fois qu il m a vu j avais 7 voire presque 8 ans! et depuis je ne les ai jamais revu, je l ai cherché pendant des années et lorsque je l ai retrouvé, nous nous sommes parlés une fois au tél et puis ...

:sad: :sad: :sad: :sad:
Ce n est pas juste!je ne voudrai pas ressembler à calimero, mais ma vie peut être si d^re, injuste et s acharner autant...
Bon je te laisse je continuerai peut être plus tard quand j irai un peu mieux, j avoue ne plus y voir très clair à cause de ces inombrables larmes et les idées moins mélangées,à se bousculer...
BISES. CHANNAH