J'ai 18 ans, et depuis 6 mois je suis boulimique (mais je ne vomit pas).
Ca a commence l'ete dernier, ou j'etais anorexique, j'ai perdu pres de 7 kilos. Aujourd'hui je les aient tous repris si ce n'est un peu plus.
J'ai eu un changement brutal entre anorexie et boulimie en novembre, ou j'ai subi un viol ( c'est tres dur pour moi d'employer ce terme). C'est arrive pendant mon week-end d'integration, et le comble est que ce mec est dans ma promo a la fac!! Du coup je le revois regulierement et ca ne m'aide pas a oublier tout ca...(Meme si aujourd'hui quand je le voit j'ai plutot des pulsions meutrieres!!)
Bref je commence a n'en pluys pouvoir, cela fait plus de 4 mois que j'essaye de sortir du trou, et je n'y arrive pas, j'arrive a tenir 2 jours avec un regime normal et puis je craque et je me rue sur le frigo et le placard a gateaux...
Et forcement apres ca je me sens mal, gonflee, nulle, je me met a pleurer, et je me demande pourquoi j'ai fait ca. Alors que quand je suis en train de manger je ne me pose pas de questions j'ai juste l'impression d'etre un ventre jamais rassasie, que ma conscience disparait le temps de ma crise pour revenir apres au galop le dire que c'set n'importe quoi et que ca ne sert a rien!
Et je me demande vraiment comment m'en sortir, je me demande meme si je vais reussir a m'en sortir. En plus avec l'ete qui arrive, j'ai encore plus peur, je deteste mon corps, je n'oserai jamais aller a la plage comme ca!
HELP!!!