On passe noël ensemble ??? on est disporosie a écrit :Merci à toutes de vos messages d'encouragement, cela fait vraiment chaud au coeur.
J'ai eu un coup de mou hier. Je suis allée voir une copine de la chorale hier après midi, car mardi soir lors de notre répétition elle ne m'avait pas trouvée très en forme, elle m'a donc invitée à aller papoter et ça m'a fait du bien.
La mort de mon chien m'a achevée. Je sais que pour certain cela parait secondaire, mais je n'y peux rien, je suis faite comme ça.
Marie ne veut pas aller à la télé, elle a trop peur que quelqu'un qu'elle connait la voit et là elle me dit qu'elle ne pourrait plus aller en cours.
Vendredi soir il y a séance endocrino, et acupuncture. On va voir. Ce n'est que la deuxième fois qu'elle voit voir cette endocrino et je pense qu'elle est bien, j'espère qu'elle va lui remettre les pendules à l'heure gentiment mais fermement.
Pour Noël nous restons à la maison parce qu'elle n'a pas de vacances, donc j'ai invité les beaux parents qui habitent la Charente Maritime, mais j'ai bien senti qu'ils trouvaient la route un peu longue, nous leur avons proposé de venir en train, ils nous donneront la réponse sans doute dimanche. Ils sont pourtant partis au Kenya en aout et là ce n'était pas trop loin... Je sens qu'on va se retrouver au mieux à 4 au pire à 3 si notre fils rejoint sa copine...ça va être gai...en même temps, je n'ai pas trop envie de recevoir, faire la cuisine est toujours un tel casse tête...
Bisous à toutes et encore merci de vous inquiéter de moi.
Comment s'est passé la rencontre avec la télé?
 depuis que j'ai Chanelle, je vais mieux, franchement, elle me prend un temps fou cette petite chose, réfléchis Rosie, peut être te faut il un autre toutou ? Pour ta puce, le simple fait de regarder l'émission peut la bousculer, Jade et elle se ressemble tellement dans leur façon d'être, elle pourrait se reconnaitre !! qu'en penses-tu ?
 depuis que j'ai Chanelle, je vais mieux, franchement, elle me prend un temps fou cette petite chose, réfléchis Rosie, peut être te faut il un autre toutou ? Pour ta puce, le simple fait de regarder l'émission peut la bousculer, Jade et elle se ressemble tellement dans leur façon d'être, elle pourrait se reconnaitre !! qu'en penses-tu ?Pour nous le tournage se sera les jeudi 1, 2 et 3 décembre ... je sens que ça va être très éprouvant, surtout à la maison pffff dans quoi on s'est lancés, mais bon je le fais pour Jade !! j'attends de tes nouvelles

elle l'a mal vécu et plus elle quelques petits boutons sur le front qui lui gachent la vie, en larmes ... il a fallu que je la calme avec les mots et tout ce que je pouvais, petit à petit, ç'a été, mais bon, à part ça ... elle va bien et n'est pas malade ... de plus comme le froid arrive tout doucement, c'est reparti mains et pieds dans un état épouvantables, les doigts des mains boursouflés, rougie (elle qui a des mains hypers fines ...) crevassés, bref, et on est loin des valeurs en dessous de 0° alors je vous laisse imaginer ce qu'on va devoir encore vivre cet hiver (le 3ème....) j'ai mal mais vraiment mal pour elle.
  elle l'a mal vécu et plus elle quelques petits boutons sur le front qui lui gachent la vie, en larmes ... il a fallu que je la calme avec les mots et tout ce que je pouvais, petit à petit, ç'a été, mais bon, à part ça ... elle va bien et n'est pas malade ... de plus comme le froid arrive tout doucement, c'est reparti mains et pieds dans un état épouvantables, les doigts des mains boursouflés, rougie (elle qui a des mains hypers fines ...) crevassés, bref, et on est loin des valeurs en dessous de 0° alors je vous laisse imaginer ce qu'on va devoir encore vivre cet hiver (le 3ème....) j'ai mal mais vraiment mal pour elle.](./images/smilies/eusa_wall.gif) tout notre amour et notre patience doivent vont être ecnore mis à rude épreuve...
  tout notre amour et notre patience doivent vont être ecnore mis à rude épreuve...

quelle horreur sorry les filles, je pense tellement à ce que j'écris que je ne réfléchis pas.
 quelle horreur sorry les filles, je pense tellement à ce que j'écris que je ne réfléchis pas.

)))) là ...je n'en peux plus, Jade n'en parlons pas, elle a été super, ça continu demain et lundi. J'espère que nous aurons Gilles et moi réussi à faire "passer le message" vous seules pourrez nous le dire, j'ai parlé de vous (pas nomément bien entendu) de ce forum, Rosie avec une pensée pour toi, il faut que ta fille puisse voir cette émission car j'ai lourdement insisté sur le fait que, même si un soir je n'ai pas faim pour x raison, je ne remplirai pas mon assiette pour faire plaisir à Jade pour la déculpabiliser ... ce n'est pas de la méchanceté, mais chacun gére son appétit  !!! voilà j'ai trop de choses à vous raconter, je n'ai pas le temps et trop fatiguée par cette journée assez marquante infine, mais parlante, sinon qu'ils ont tous été aux petits soins d'une grande gentillesse, sans tomber dans le patos bien entendu, mais sans relativer non plus et surtout, ce sujet étant gravissime, nous avions lourdement insisté sur la teneur de ce sujet. je vous embrasse et encore merci d'être ici qu'on puisse tout se dire, ça m'a vraiment aider à parler, mais j'étais sans force et j'ai bien peur d'avoir été filmée dans un état "proche de l'ohio" !!!! peu importe, quelques nuits blanches ne m'ont même pas mises à terre, mais j'ai eu le droit aux barres choco et au Red bul !!!! beuuuuuuurk mais je ne tenais plus debout et ils ont insisté ...., bon je vais m'occuper de mon ange qui vient de terminer sa douche, à demain soir si j'ai le courage. bizzzzzzzzzzz
)))) là ...je n'en peux plus, Jade n'en parlons pas, elle a été super, ça continu demain et lundi. J'espère que nous aurons Gilles et moi réussi à faire "passer le message" vous seules pourrez nous le dire, j'ai parlé de vous (pas nomément bien entendu) de ce forum, Rosie avec une pensée pour toi, il faut que ta fille puisse voir cette émission car j'ai lourdement insisté sur le fait que, même si un soir je n'ai pas faim pour x raison, je ne remplirai pas mon assiette pour faire plaisir à Jade pour la déculpabiliser ... ce n'est pas de la méchanceté, mais chacun gére son appétit  !!! voilà j'ai trop de choses à vous raconter, je n'ai pas le temps et trop fatiguée par cette journée assez marquante infine, mais parlante, sinon qu'ils ont tous été aux petits soins d'une grande gentillesse, sans tomber dans le patos bien entendu, mais sans relativer non plus et surtout, ce sujet étant gravissime, nous avions lourdement insisté sur la teneur de ce sujet. je vous embrasse et encore merci d'être ici qu'on puisse tout se dire, ça m'a vraiment aider à parler, mais j'étais sans force et j'ai bien peur d'avoir été filmée dans un état "proche de l'ohio" !!!! peu importe, quelques nuits blanches ne m'ont même pas mises à terre, mais j'ai eu le droit aux barres choco et au Red bul !!!! beuuuuuuurk mais je ne tenais plus debout et ils ont insisté ...., bon je vais m'occuper de mon ange qui vient de terminer sa douche, à demain soir si j'ai le courage. bizzzzzzzzzzz
 la diététicienne de la note bleue (pourra être vue je l'espère lors de l'émission) explique qu'à trop affamer son corps, souvent les filles tombent dans la boulimie, on dirait que ta fille est "entre-deux" ou je me trompe ?? car ce n'est pas très approprié tout ce mélange de nourriture après un diner, je comprends bien qu'après elle culpabilise, mais elle n'a pas à te le reprocher, encore une fois, tu ne peux pas prendre sa façon d'être sur toi, ne laisse pas sa maladie d'attaquer, il faut t'armer à ce niveau, bien entendu personne parle de tout lacher, car nous sommes tous des parents totalement impliqués, mais pas de tout, c'est impossible. Sur le net, j'ai visionné hier une émission de 1997 !! avec les Dr Jeammet et Avlin, c'était trés bien expliqué, je vais te trouver le lien, mais surtout une maman en parle trés bien et elle dit "patience, amour, et joie" c'est là tout ce que tu peux lui donner, pour le reste, tu lui expliques une fois et si elle dérape à elle de gérer.
 la diététicienne de la note bleue (pourra être vue je l'espère lors de l'émission) explique qu'à trop affamer son corps, souvent les filles tombent dans la boulimie, on dirait que ta fille est "entre-deux" ou je me trompe ?? car ce n'est pas très approprié tout ce mélange de nourriture après un diner, je comprends bien qu'après elle culpabilise, mais elle n'a pas à te le reprocher, encore une fois, tu ne peux pas prendre sa façon d'être sur toi, ne laisse pas sa maladie d'attaquer, il faut t'armer à ce niveau, bien entendu personne parle de tout lacher, car nous sommes tous des parents totalement impliqués, mais pas de tout, c'est impossible. Sur le net, j'ai visionné hier une émission de 1997 !! avec les Dr Jeammet et Avlin, c'était trés bien expliqué, je vais te trouver le lien, mais surtout une maman en parle trés bien et elle dit "patience, amour, et joie" c'est là tout ce que tu peux lui donner, pour le reste, tu lui expliques une fois et si elle dérape à elle de gérer.

tiens nous au courant.
  tiens nous au courant.