bonjour
je suis anorexique depuis 3 ans. j'ai été hospitalisé pendant six mois en 2011 puis mon poid c'est stabilisé. aujourd'hui, je suis en formation de conseillère relation clientèle à distense, et l'anorexie et la boulimi m'a ratrapée. je commense à en avoir mare de cette situation.
je souhaiterai parler ou rencontrer une personne anorexique et boulimique pour pouvoir échanger et me rassurer un peu.
comment peut-on se sortir de cette spirale.
j'ai oublié de vous préciser que je suis devenu anorexique depuis que j'ai perdu la vue.
pouvez-vous me répondre s'il vous plais.
à bientôt
parler à quelqu'un
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: parler à quelqu'un
bonjour, je vous dirais que on peut s'en sortir beaucoup y sont parvenus, faut avoir l'espoir. Je sais que les rechutes sont normal, pas simple à gérer! Je suis dedans depuis plus longtemps que vous mais je garde espoir, il y a des moments ou cela est plus difficile mais ne jamais abandonner. Je sais pas si rencontre possible, suivant votre lieu d'habitation mais prete a vs écouter et vous répondre si je peux. courage à bientot