Merci Pauline pour ta réponse déjà, je vais répondre point par point à ce que tu m'as écris.
Je ne me regarde plus dans la glace depuis un moment déjà car je suis affreuse, je me dégoûte alors en dehors de ma tête j'essaye de faire comme si "j'avais pas de corps" même si je vois quand même toutes mes imperfections (quand je me douche) et je me pèse toutes les deux semaines pas plus car c'est une épreuve pour moi pour voir combien je prends à chaque crise. Les fringues parlent pour moi car je ne rentre plus dans rien.
Tu as raison pour le "pacte" mais c'était avec une amie ano/boulimique donc on essayait de se motiver tous les jours (on a craqué alors..)
Je suis une TCC avec un psychiatre doux et agréable, j'ai refusé tous les médicaments. Je veux m'en sortir "naturellement". Je déconne déjà assez avec mon corps..
Je parle à une amie dans les TCA mais on tourne en rond, on a pas du tout le même parcours..
Pour les filles dans les magazines je n'y fais pas plus attention, j'ai été anorexique et je veux surtout pas redevenir maigre, le poids que je vise est mince mais convenable par rapport à ma taille et à 10Kg de plus qu'en anorexie! Je suis guérie totale de l'ano mais je suis dans l'autre extrême maintenant ahah (si je peux encore en rire!). Je suis rentrée dans les TCA par par complexe mais à cause de sérieux problèmes familiaux...Mmmmh j'espère que tu arriveras de te détacher des filles de magazines en tout cas! Tu es quelqu'un à part entière.
Tu as de la chance pour ton ami... non j'aimais séduire mais maintenant je n'ai plus aucune relation amoureuse j'en suis incapable et je suis trop complexée..
Je m'en sors plus... Je suis dépitée, affligée... je suis démunie, j'ai mal aux dents, j'ai mal au coeur, je me sens grossse (je SUIS grosse), pfff désolé je fais le mur des lamentations.
Merci de m'avoir écoutée et répondue...