Addiction et hyperphagie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lau44
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Addiction et hyperphagie

Message par Lau44 »

Bonsoir , je suis également dans les troubles du comportement alimentaire melangeant boulimie anorexie ... en ce moment c est rechute mais un conseil qur je peu te donner c est as tu pensée a te tourner vers dieu car je t assure qu il.donne de bonne reponse mm si tu es athe. Bonne soiree lau
véroza
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par véroza »

Bonsoir Alcina
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai le même problème que vous. Ça fait un an et demi que je suis boulimique vomitive, que je mange n'importe quoi en grande quantité et en un temps très court. J'en ai honte et je veux par dessus tout arrêter . Je me rends vraiment comte que je me détruis aussi par cette conduite et pourtant mes crises ne s’arrêtent pas. Si vous voulez nous pouvons essayer de nous entraider

Véroza
lukenlow
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par lukenlow »

Je vous remercie, je suis vraiment intéressé à lire vos pensées à ce sujet, pardonner, continuer dans le même esprit
Répondre