Addiction et hyperphagie
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: Addiction et hyperphagie
Bonsoir , je suis également dans les troubles du comportement alimentaire melangeant boulimie anorexie ... en ce moment c est rechute mais un conseil qur je peu te donner c est as tu pensée a te tourner vers dieu car je t assure qu il.donne de bonne reponse mm si tu es athe. Bonne soiree lau
Bonsoir Alcina
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai le même problème que vous. Ça fait un an et demi que je suis boulimique vomitive, que je mange n'importe quoi en grande quantité et en un temps très court. J'en ai honte et je veux par dessus tout arrêter . Je me rends vraiment comte que je me détruis aussi par cette conduite et pourtant mes crises ne s’arrêtent pas. Si vous voulez nous pouvons essayer de nous entraider
Véroza
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai le même problème que vous. Ça fait un an et demi que je suis boulimique vomitive, que je mange n'importe quoi en grande quantité et en un temps très court. J'en ai honte et je veux par dessus tout arrêter . Je me rends vraiment comte que je me détruis aussi par cette conduite et pourtant mes crises ne s’arrêtent pas. Si vous voulez nous pouvons essayer de nous entraider
Véroza
Je vous remercie, je suis vraiment intéressé à lire vos pensées à ce sujet, pardonner, continuer dans le même esprit