je me présente tout d'abord ; je me suis inscrite la semaine dernière sur le forum "enfine" , je suis une mère de famille de 31ans , j'habite Avignon , et surtout je souffre de TCA depuis maintenant 5ans.
Cela a commencé par de la restriction , puis j'ai accéléré le processus par des vomissements , il y a un an et demi mon mari m'a enmenée de force chez le médecin qui m'a diagnostiquée souffrante "d'anorexie mentale" .
Depuis rien n'a changé si ce n'est que depuis 6mois comme si cela ne suffisait pas , j'ai commencé à avoir des crises de boulimie , qui se terminent bien sur obligatoirement par des vomissements parce que je ne peux/veux plus rien laisser passer dans mon corps.
Je suis désepérerée , seule , incomprise , le seul remède prescrit par mon médecin est la thérapie psychiatrique : 1 rendez vous par mois avec un psychiatre qui me fait remplir une fiche par mois en notant chaque vomissement , chaque jour...pour me dire au bout du compte : " bon , ben continuez comme ça..." ...

Je suis sous anti dépresseurs depuis 5mois , ca me permet au moins de prendre de la distance avec les choses , et cela m'a justement surtout permis de voir que je suis complètement seule dans cette maladie , j'ai envie de m'en sortir , au moins pour mes enfants , mais comment ? qui peut m'aider ? me soutenir ? quand meme mes proches ne me comprennent pas , me jugent , me grondent comme une enfant... ???
Il me semblais n'y avoir aucune issue , puis en regardant un peu des témoignanges , des forums , des blogs , je me rend compte que je ne suis pas seule , mais une chose me saute aux yeux ; nous sommes chacune/chacun dans notre bulle de souffrance , dans notre lutte , dans notre peur ... meme dans les forums un écran nous sépare...
et si nous pouvions créer des petits groupes de paroles dans chaque villes , nous retrouver entre nous pour parler de "vive voix" , nous encourager , nous motiver ... comme un groupe de parole d'anonymes... parce que nous sommes les seuls à pouvoir nous comprendre entre nous.
Je pense particulièrement à des mères de familles , des jeunes femmes qui auraient entre 25 et 40 ans , je ne pense pas ( en tous cas j'espère fortement) ne pas ètre la seule "maman" à souffrire de ce mal ... ???
Alors à vous de me le dire... j'habite Avignon et je souhaite de tout coeur creer un petit groupe de parole et de rencontre , un petit cercle d'amitié ...
Si vous avez envie de me suivre , répondez moi

belle journée à tous.
Nelllibellule