Je me présente, j'ai 20 ans, cela fait maintenant 3 ans que je vis seule pour mes études. Au lycée je faisais de la course à pied, de ce fait j'étais très mince (voir maigre) mais sans aucune restriction (j'étais toujours celle qui finissait les assiettes des autres au RU).
Depuis 3 ans maintenant je suis tombée dans l'hyperphagie, sans vomissement ni compensation... au début cela m'a permis de me remplumer un peu puis c'est devenu comme une habitude.. je faisais ma crise d'hyperphagie dans la semaine, mais cela est devenu de plus en plus fréquent et m'a fait prendre environ [•••] en 3 ans. Je suis maintenant normale (mon IMC à dépassé [•••] mais je reste assez mince).
J'essaie de limiter ces crises, j'arrive à diminuer la fréquence cependant, quand je craque les quantités ingurgitée sont de plus en plus importantes et cela peut durer 3 jours d'affiler. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vu des psychologues, psychiatres, hypnotiseurs rien n'y fait, j'aurais juste besoin d'en parler avec des gens qui ont le même problème que moi.
Merci d'avance pour votre réponse