Bonjour,
Cela fais maintenant quelque temps que cela ne va plus avec la nourriture. Je ne pourrais pas vous dire que j'ai des tca car je n'ai jamais été diagnostiquer mais je sais néanmoins que il y a quelque chose qui ne va pas. Je suis tout simplement terrifiée a l'idée d'ingérer des calories, cette idée me hante jours et nuits depuis quelques moins maintenant. Je n'ai jamais été a l'aise avec mon corps, j'ai toujours été en surpoids et maintenant encore et c'est pour cela que je ne veux pas en parler a quelqu'un que je connais parce qu'il ne me prendrait tout simplement pas au sérieux.
J'aime énormément cette sensation de contrôle que j'ai sur mon corps lorsque je ne mange pas ou très peu mais lorsque je dois manger, ce contrôle m'échappe et je culpabilise énormément. Je sais que ce que je vais vous dire peux paraître totalement incensé mais j'envie énormément l'éxtrème maigreur et je rêve d'atteindre ce stade pour qu'on puisse enfin me prendre au sérieux. J'espère pouvoir discuter avec quelqu'un car ca ne va plus du tout et je ne sais plus quoi faire.
tca
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.