Bonjour, j'ai 14 ans et depuis 7 mois à peu près, je souffre d'anorexie mentale.
J'avais commencé par un petit régime pour perdre quelques kilos, et après mon objectif atteint, c'était toujours pas suffisant je me trouvais toujours trop grosse, donc j'ai continué à me restreindre encore et encore, j'ai supprimé presque toutes les choses que j'adorais de mon alimentation, et maintenant j'ai atteint un IMC très bas. Je suis prise en charge par une psy et une diététicienne mais je n'arrive pas à m'exprimer auprès d'elles. Ma mère s'inquiète beaucoup pour moi et je n'aime pas ça, je n'ai pas envie de la rendre triste...
Bref, d'un côté j'ai encore envie de perdre du poids mais d'un autre, j'ai envie de guérir, de retrouver le bonheur, mais prendre du poids ou même stagner me terrifie, j'en suis incapable....
D'après les médecins, je suis proche de l'hospitalisation, et ça me fait très peur je ne veux pas être hospitalisée, parce que j'ai des trucs de prévus les prochaines semaines/mois (le brevet, voir ma famille etc...) et j'ai vraiment pas envie de partir à l'hôpital, mais je me sens incapable de m'en sortir.
Plus j'essaye de faire des efforts et plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans la maladie... J'ai l'impression de ne pas encore mériter la guérison, qu'il est trop tôt. En plus je me vois toujours aussi grosse alors que ma mère me répète que je suis devenue maigre.
Heureusement elle fait tout pour moi et m'est d'une grande aide mais ça reste compliqué car j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens
Bref, là j'ai l'impression de me répéter désolé, mais si quelqu'un a des conseils ou même juste du réconfort je suis preneuse, car là je sais pas quoi faire, je suis perdue...
Merci à ceux qui ont lu et qui répondront
Cordialement
Besoin de parler
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)