Bonjour je sais pas trop par quoi commencer. Je commence donc par le début alors avant j étais assez ronde je prend du poids surtout au niveau du visage et en 4eme j étais devenu très grosse arrivée en troisième je fait ce régime et à la fin de l année en été j étais à [...]kg j avais perdu [...]kg je me sentais tellement belle mais déjà à ce moment là je fesait des crises que je compenser soit par vomissement ou je manger pas.En seconde mes crises sont plus fréquente j arrive même pas a faire une semaine sans crise et y avais un [...] ou je compensait pas donc je prend du poids genre 4kg je reperd 3kg je reprend 1kg ect. Un moment je me rappelle j étais même revenu à 55 mais c étais de courte durée en même pas une semaine a cause des crises j ai pris parce que je fesait plus une crise par semaine mais 3 ou 2 crises par semaine. Cette année en première j ai pris énormément de poids je suis à [...] genre je fait 5 crises par semaine environ je compense mais pas toujours parce que parfois ces des crises qui dure toute la journée de l hyperphagie quoi sans un peu de boulimie à cote j aurais surement étais obèse la. Durant ces crises je vais meme pas faire de dessin je mange ENORMEMENT je me sens telement grosse mtn fin je regard mes anciennes photos avec tellement de nostalgie quand je mange c est pas par faim c est par ennui par stresse ou je vais juste gouter un peu d un truc sucrer et c est partie pour 4 jours de crises la maternant je sais plus quoi faire je veux seulement plus faire de crise et maigrir.
(Désolé pour les fautes )
Je sais pas quoi faire
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
-
Thèrese
- Petit enfinien

- Localisation : https://destockcbd.com/product-category ... -pas-cher/
Re: Je sais pas quoi faire
Bonjour,
Merci d’avoir eu le courage de partager tout ça. Ce que tu décris est vraiment difficile à vivre, et tu n’es pas seule dans cette situation. Les crises, les variations de poids, la culpabilité… beaucoup de personnes passent par là, même si ça donne l’impression d’être coincée.
Déjà, ce n’est pas juste une question de volonté ou de “se contrôler”. Ce sont des troubles qui ont souvent des causes plus profondes (stress, émotions, fatigue…). Se punir ou vouloir tout arrêter d’un coup rend souvent les choses encore plus compliquées.
Essaie d’être un peu plus douce avec toi-même. Les crises ne définissent pas qui tu es. Et ton corps ne mérite pas d’être maltraité, même si tu te sens mal avec lui en ce moment.
Tu peux t’en sortir, même si ça prend du temps. Courage à toi
Merci d’avoir eu le courage de partager tout ça. Ce que tu décris est vraiment difficile à vivre, et tu n’es pas seule dans cette situation. Les crises, les variations de poids, la culpabilité… beaucoup de personnes passent par là, même si ça donne l’impression d’être coincée.
Déjà, ce n’est pas juste une question de volonté ou de “se contrôler”. Ce sont des troubles qui ont souvent des causes plus profondes (stress, émotions, fatigue…). Se punir ou vouloir tout arrêter d’un coup rend souvent les choses encore plus compliquées.
Essaie d’être un peu plus douce avec toi-même. Les crises ne définissent pas qui tu es. Et ton corps ne mérite pas d’être maltraité, même si tu te sens mal avec lui en ce moment.
Tu peux t’en sortir, même si ça prend du temps. Courage à toi
-
géraldine
- Petit enfinien

Re: Je sais pas quoi faire
Salut User.61
Merci d'avoir partagé ton histoire, c'est vraiment courageux. Ce que tu traverses est très difficile et je comprends que tu te sentes perdue. Les montagnes russes du poids et des crises, c'est épuisant et il est normal de ressentir de la nostalgie pour des moments où tu te sentais mieux dans ta peau.
Il est important de se rappeler que ces crises ne définissent pas qui tu es. Parfois, ça peut aider de chercher à comprendre les émotions qui déclenchent ces comportements, comme le stress ou l'ennui, comme tu l'as mentionné.
As-tu déjà pensé à en parler à quelqu'un, comme un professionnel ? Beaucoup de gens trouvent que ça les aide à mieux gérer ces situations.
Et n'oublie pas, il n'y a pas de solution rapide. Prendre soin de soi et s'accepter, même dans les moments difficiles, peut vraiment faire une différence. Sois patiente avec toi-même, chaque petit pas compte. Courage à toi !
Merci d'avoir partagé ton histoire, c'est vraiment courageux. Ce que tu traverses est très difficile et je comprends que tu te sentes perdue. Les montagnes russes du poids et des crises, c'est épuisant et il est normal de ressentir de la nostalgie pour des moments où tu te sentais mieux dans ta peau.
Il est important de se rappeler que ces crises ne définissent pas qui tu es. Parfois, ça peut aider de chercher à comprendre les émotions qui déclenchent ces comportements, comme le stress ou l'ennui, comme tu l'as mentionné.
As-tu déjà pensé à en parler à quelqu'un, comme un professionnel ? Beaucoup de gens trouvent que ça les aide à mieux gérer ces situations.
Et n'oublie pas, il n'y a pas de solution rapide. Prendre soin de soi et s'accepter, même dans les moments difficiles, peut vraiment faire une différence. Sois patiente avec toi-même, chaque petit pas compte. Courage à toi !