En ce moment je me sent tiraillée entre deux conflits intérieure, d'un côté mes crises sont de plsu en plus fréquentes et de l'autre ^j'ai de grosses difficultés à me faire vomir. Ce qui était si simple il y'a peu, deviens une vrai torture, je me bat contre mon corps afin qu'il veuille bien rejeter ce que je lui demande....

??: mais çà ne fonctionne pas, plus j'essaye, plus c 'est dur.. La je sors de 3 jours de crises intensives et quasi aucun vomissements de réussi.. je pense qu'inconsciement , j'en ai marrre et que je refuse de vomir...
??: mais çà ne fonctionne pas, plus j'essaye, plus c 'est dur.. La je sors de 3 jours de crises intensives et quasi aucun vomissements de réussi.. je pense qu'inconsciement , j'en ai marrre et que je refuse de vomir...   ce qui est plutôt bénéf pour me sortir de cette galère dans laquelle j'ai le sentiment profond de périr petit à petit ..... suis-je sur la bonne voix??? je ne sais pas..
 ce qui est plutôt bénéf pour me sortir de cette galère dans laquelle j'ai le sentiment profond de périr petit à petit ..... suis-je sur la bonne voix??? je ne sais pas..  enfin je ne sais plus, les longues périodes de répit sans crises font désormais mauvaise mine dans mon passé..... comme si elles ne m'étaient plus accessible...
  enfin je ne sais plus, les longues périodes de répit sans crises font désormais mauvaise mine dans mon passé..... comme si elles ne m'étaient plus accessible...  Mais pk faut il que j'en rajoute, j'étais malade cette semaine, un genre de gastro, au lieu de prendre soin de moi, de me soigner, il a fallut que je crise, comme si je n'étais déjà pas assé mal comme cela
 Mais pk faut il que j'en rajoute, j'étais malade cette semaine, un genre de gastro, au lieu de prendre soin de moi, de me soigner, il a fallut que je crise, comme si je n'étais déjà pas assé mal comme cela   

Enfin je positive, je suis persuadée que je la trouverai cette petite lueur que ne parviens pas encore à apercevoir tout au bout de ce tunnel qui m'apparaît si gris, si triste, si mort....

)
)  

:)
  :)