et voilà, ça recommence comme toujours, m'a mère me fait ses éternelles reproches , me traite d'égoïste ( car je mange tout ), de fénéante ( car je n'ai pas passé l'aspi comme elle m'a demande), à la place j'ai chanté, car ça me fait du bien. et moi j'ai fondu en larmes comme tjrs j'essaye de lui dire que j'ai besoin de son soutien, elle ne m'entend pas et me dis que je lui fait du chantage.... je pleure

toutes les larmes de mon corps, j'ai tellement besoin que l'on m'aime, que l'on me soutienne, je me sent si seule, abandonnée à moi même. Pourquoi refuse ^t'-elle de me donner ne serais-qu'un petit peu d'affection.

je pleure tout ce que je peux

, ça me fait du bien , c'est comme si je parvenais à extérioriser la douleur qui siège au fond de moi, qui refuse de se montrer, de se dévoiler

. J'ai besoin de sentir qqn auprès de mois, qui apaise mon chagrin

, alors je prend ma poupée de chiffon Josephine qui a pile poil mon âge, elle est toute raccommodée , elle connaît tout de mois, toutes mes souffrances elles les a vécues, j'ai le sentiment d'être une toute petite fille dans le corps d'une femme de 20 ans. Pourquoi ce décalage entre corps et âme???? ah je n'arrive pas à cesser ces sanglots de haines et de tristesse...

ça me fait du bien d'écrire ces ressentis noir sur blanc, j'ai l'impression de prendre un peu de recul, ma douleur commence doucement à se rendormir, mais pour combien de temps???