Pour Audrey
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- adeline
- Vénérable enfinien

- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
Moi aussi je le dis BRAVOOOOO. Non passer de 8 à 17.5 en physique ce n'est pas rien !!
Les parents n'ont pas toujours les réactions qu'on voudrait mais faut s'y faire. Mieux vaut ne pas trop perdre son temps à attendre une reconnaissance qui ne viendra pas ou du moins qui ne sera jamais comme nous l'esperons. Mais toi tu as le droit d'être fière de toi et soit fière. Tu travailles pour toi pas pour les autres. Tu travailles pour avoir ton bac dans les melleures conditions possibles et ainsi faire les études que tu veux et où tu veux.
biz
nanou
Les parents n'ont pas toujours les réactions qu'on voudrait mais faut s'y faire. Mieux vaut ne pas trop perdre son temps à attendre une reconnaissance qui ne viendra pas ou du moins qui ne sera jamais comme nous l'esperons. Mais toi tu as le droit d'être fière de toi et soit fière. Tu travailles pour toi pas pour les autres. Tu travailles pour avoir ton bac dans les melleures conditions possibles et ainsi faire les études que tu veux et où tu veux.
biz
nanou
Oui, t'as raison,
;).
Voila ce que c'est que d'attendre trop de choses ... au moins je saurai me "protéger" la prochaine fois.
Mais mes notes, c'est une des seules choses qui les intéressent, un des seuls sujets de conversation qu'on a, pareil quand de la famille appelle, en général, on ne me demande pas si je vais bien, mais "Ca va les cours ?" lol, donc j'existe à travers elles. Bien que ça m'énerve profondément que ça soit la seule chose qui les préoccupe, enfin surtout ma mère, sans ça j'suis le fantôme de la maison, qui parle plus à son chat ( qui a un jumeau maintenant ;-) ) qu'aux "humains", lol.

Voila ce que c'est que d'attendre trop de choses ... au moins je saurai me "protéger" la prochaine fois.
Mais mes notes, c'est une des seules choses qui les intéressent, un des seuls sujets de conversation qu'on a, pareil quand de la famille appelle, en général, on ne me demande pas si je vais bien, mais "Ca va les cours ?" lol, donc j'existe à travers elles. Bien que ça m'énerve profondément que ça soit la seule chose qui les préoccupe, enfin surtout ma mère, sans ça j'suis le fantôme de la maison, qui parle plus à son chat ( qui a un jumeau maintenant ;-) ) qu'aux "humains", lol.

J'suis contente, fini les bacs blancs !
Mais pour le moment il fait beau
Bon week end à tous !

- Sab
- Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)

c'est mimi... :-)

j'espère que ta journée fut bonne...
Oui, normalement ... mais elle a passé plus de temps que prévu dans les agences d'intérimes ( euh, l'ortho j'uis pas sûre du tout lol), elle est juste passée me rependre, parce qu'il était déja tard, on avait un train à prendre ... Mais bon, pas graveSab a écrit :ben j'pensais que c'etait une journée avec ta maman, j'ai du me tromper ...
;) Pas de quoi. Maintenant quand je vois des trucs en rapport avec les cochons d'inde, j'fais tout de suite le lien, cochon d'inde -->
! lol
Pour en revenir à l'encens
, j'suis trop contente, senteur noix de coco ça sent trop bon
!!! Maintenant va falloir que j'trouve un autre endroit où en trouver, parce que je vais pas faire 1h15 de car rien que pour de l'encens qd même ! lol

Pour en revenir à l'encens
Lol, oui ceux là j'les ai trouvé à ...attention pub, regardez pas ! lol... Maisons du monde, et euh, ici pour le moment j'en ai trouvé à la vanille oui, mais c'est tout. Faut dire qu'à par un grand hypermarché (encens vanille seulement
), y a pas grand chose. Mais y a encore des sortes de brocantes où on vend tout et n'importe quoi, que j'ai pas encore faites, j'verrai avec mon père, parce c'est un peu loin qd même, lol.
Viii, la prochaine fois je dévalise le rayon !

Viii, la prochaine fois je dévalise le rayon !
- Sab
- Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)

c'est pas humain de pas avoir accès à l'encens !!! si ça continue on va se mobiliser pour t'en envoyer , un peu comme la coalition Européenne s'est mobilisée pour la russie quand la turquie avait fermé les Dardanelles pendant la guerre de Crimée !!!! lol ! cours d'histoire !!!
en attendant voici un peu d'encens virtuel pour toi
c'est pas humain de pas avoir accès à l'encens !!! si ça continue on va se mobiliser pour t'en envoyer ,un peu comme la coalition Européenne s'est mobilisée pour la russie quand la turquie avait fermé les Dardanelles pendant la guerre de Crimée !!!! lol
J'immagine le truc : " La pauvre, elle n'a qu'un choix limité, comment peut elle survivre
??" 
Je referai mes réserves, j'sais pas moi .... cet été, par exemple ! ;-)
pour l'encens virtuel
, et, on a pas encore fait ça en histoire
, j'vais me renseigner un peu ...

Je referai mes réserves, j'sais pas moi .... cet été, par exemple ! ;-)
Euh , merci, mais j'crois que ça ira !Sab a écrit : mais je peux te passer mes cours en VO si tu veux ;-)
Je reviens plus tard, faut que j'aille aider à faire le ménage, ma mère recommence sa période "j'invite des gens à manger la maison et à passer qques jours à la maison