Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Moi aussi je le dis BRAVOOOOO. Non passer de 8 à 17.5 en physique ce n'est pas rien !!
Les parents n'ont pas toujours les réactions qu'on voudrait mais faut s'y faire. Mieux vaut ne pas trop perdre son temps à attendre une reconnaissance qui ne viendra pas ou du moins qui ne sera jamais comme nous l'esperons. Mais toi tu as le droit d'être fière de toi et soit fière. Tu travailles pour toi pas pour les autres. Tu travailles pour avoir ton bac dans les melleures conditions possibles et ainsi faire les études que tu veux et où tu veux.
Oui, t'as raison, ;).
Voila ce que c'est que d'attendre trop de choses ... au moins je saurai me "protéger" la prochaine fois.
Mais mes notes, c'est une des seules choses qui les intéressent, un des seuls sujets de conversation qu'on a, pareil quand de la famille appelle, en général, on ne me demande pas si je vais bien, mais "Ca va les cours ?" lol, donc j'existe à travers elles. Bien que ça m'énerve profondément que ça soit la seule chose qui les préoccupe, enfin surtout ma mère, sans ça j'suis le fantôme de la maison, qui parle plus à son chat ( qui a un jumeau maintenant ;-) ) qu'aux "humains", lol.
Non, on ne dira pas LAquelle !!
N'empéche c'est marrant, j'avais pas remarqué qu'ils se ressemblaient à ce point. On vous racontera la rencontre Madjak-Nala , enfin, c'est pas pour tout de suite ...
Nan !!!
Bon, on va pas se battre , à quelques petites différences près, c'est les même alors ! Enfin, je crois que Nala est moins obéissante ...
Dommage que je puisse pas l'amener cet été
J'suis contente, fini les bacs blancs ! Enfin, maintenant ça va être les résultats , pour le moment ça va, mais bon, le pire est à venir : matières scientifiques ...
Mais pour le moment il fait beau ( oui, même en Normandie !!), et on a un week end de trois jours, enfin, deux jours et demi , alors autant essayer d'en profiter !
Bon week end à tous !
T'inquiète pas, ça va mieux ... puis j'ai cours que le matin, donc ça va aller, pas de pb ! ;)
Je sais pas trop pourquoi, ce que j'arrive pas à dire qui s'exprime tout seul surment ...
Oui, shopping ! Toute seule c'est pas très marrant, mais bon, au moins j'suis sortie et ça fesait longtemps que j'avais pas vu de "vraies" centres commerciaux ! J'ai trouvé de l'encens à la noix de coco . Mais du coup là j'suis crevée , au moins je vais bien dormir ce soir ;)
ben j'pensais que c'etait une journée avec ta maman, j'ai du me tromper ...
oui le shopping ça fait toujours du bien ; cool l'encens noix de coco ; moi j'adore l'encens à la vanille, au caramel, aux fruits confits ,au tilleul et aux feuilles sechées et encore pleins d'autres.
Sab a écrit :ben j'pensais que c'etait une journée avec ta maman, j'ai du me tromper ...
Oui, normalement ... mais elle a passé plus de temps que prévu dans les agences d'intérimes ( euh, l'ortho j'uis pas sûre du tout lol), elle est juste passée me rependre, parce qu'il était déja tard, on avait un train à prendre ... Mais bon, pas grave , ça m'a fait du bien de sortir
Je déconnecte moi, je crois qu'il faut que je me calme , il s'est passé pas mal de choses aujourd'hui, j'suis pas très bien là, vaut mieux que j'y aille ;)
Bonne nuit tout le monde
merciiiiiiii pour ta belle carte au cochon d'inde en salade !!!!!!!!
mon père m'a ramené mon courrier de chez moi
dailleurs j'ai pas compris pkoi il etait rentré à cette heure là mais bon...c'est sa vie trop mimi
;) Pas de quoi. Maintenant quand je vois des trucs en rapport avec les cochons d'inde, j'fais tout de suite le lien, cochon d'inde --> ! lol
Pour en revenir à l'encens , j'suis trop contente, senteur noix de coco ça sent trop bon !!! Maintenant va falloir que j'trouve un autre endroit où en trouver, parce que je vais pas faire 1h15 de car rien que pour de l'encens qd même ! lol
mais ya pas de petites boutiques dans ta ville?
sinon dans les supermarchés on en trouve aussi parfois.Certes pas dans des senteurs originales,mais vanille ça y est toujours . La prochaine fois prends en une réserve ;-)
Lol, oui ceux là j'les ai trouvé à ...attention pub, regardez pas ! lol... Maisons du monde, et euh, ici pour le moment j'en ai trouvé à la vanille oui, mais c'est tout. Faut dire qu'à par un grand hypermarché (encens vanille seulement ), y a pas grand chose. Mais y a encore des sortes de brocantes où on vend tout et n'importe quoi, que j'ai pas encore faites, j'verrai avec mon père, parce c'est un peu loin qd même, lol.
Viii, la prochaine fois je dévalise le rayon !
c'est pas humain de pas avoir accès à l'encens !!! si ça continue on va se mobiliser pour t'en envoyer , un peu comme la coalition Européenne s'est mobilisée pour la russie quand la turquie avait fermé les Dardanelles pendant la guerre de Crimée !!!! lol ! cours d'histoire !!!
en attendant voici un peu d'encens virtuel pour toi
c'est pas humain de pas avoir accès à l'encens !!! si ça continue on va se mobiliser pour t'en envoyer ,un peu comme la coalition Européenne s'est mobilisée pour la russie quand la turquie avait fermé les Dardanelles pendant la guerre de Crimée !!!! lol
J'immagine le truc : " La pauvre, elle n'a qu'un choix limité, comment peut elle survivre ??"
Je referai mes réserves, j'sais pas moi .... cet été, par exemple ! ;-)
pour l'encens virtuel , et, on a pas encore fait ça en histoire , j'vais me renseigner un peu ...
Sab a écrit : mais je peux te passer mes cours en VO si tu veux ;-)
Euh , merci, mais j'crois que ça ira ! A mon avis, déja en français, ça va être pour ma tite tête
Je reviens plus tard, faut que j'aille aider à faire le ménage, ma mère recommence sa période "j'invite des gens à manger la maison et à passer qques jours à la maison !", c'est encore ceux avec le chat , j'adore les chats , mais pas quand il risque d'attaquer le mien ( même c'est plutôt l'inverse qui risque de se passer , lol !)
, mon ordi recommence, j'arrive pas à voir les images. J'ai même essayé de copier l'url, mais ça marche tjs pas
Enfin, ça va surment faire comme les Diddl que je voyais pas, deux jours après, je les voyais lol
Y a quoi dessus ??? lol