tu vas y arriver
vie parisienne d'une s'coeur près de sa s'âme
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
courage Nanou
on te soutient toutes.
Reposes-toi bien.[/img]
- Lilou
- Liloursonne

En espérant que tu le liras bientôt dans ton courrier ...

Pour toi c'est Noël avant l'heure
Hier, nous avions peur
Avec toi demain le bonheur
Frappe chez toi et ton coeur
Tout neuf, bat pour une vie meilleure

Hier tu étais une petite violette
Aujourd'hui plus de bleuette
Mais une jolie rose épanouïe
Fraiche qui enfin nous sourit
Vas petite Nanou, vas vers la vie
Elle t'invite dans son lit

Vas, le coeur battant vers ton destin
Ne te retourne pas car demain
Est déjà sur ton chemin
Un sentiment de bonheur t'étreint
Ta guérison est comme un écrin

Aujourd'hui pour toi c'est mon souhait
Que le monde qui t'entoure s'éveille

Pour toi c'est Noël avant l'heure
Hier, nous avions peur
Avec toi demain le bonheur
Frappe chez toi et ton coeur
Tout neuf, bat pour une vie meilleure

Hier tu étais une petite violette
Aujourd'hui plus de bleuette
Mais une jolie rose épanouïe
Fraiche qui enfin nous sourit
Vas petite Nanou, vas vers la vie
Elle t'invite dans son lit

Vas, le coeur battant vers ton destin
Ne te retourne pas car demain
Est déjà sur ton chemin
Un sentiment de bonheur t'étreint
Ta guérison est comme un écrin

Aujourd'hui pour toi c'est mon souhait
Que le monde qui t'entoure s'éveille

- Lilou
- Liloursonne

Nouvelles de Nanou
Aujourd'hui demoiselle est en colère car les médecins ne savent pas si ils vont lui donner une perm de week end pour qu'elle puisse aller voir son frêre qui est juste de passage à Grenoble, elle espère pouvoir convaincre l'interne de cet après midi.
Au niveau des repas ça se passe un peu mieux, elle déjeune dans la salle commune avec les autres, seul petit accrochage crise d'angoisse pdt le repas d'hier.
Pour ses traitements ils lui ont changé celui de sa psy, maintenant elle prend ce que j'avais à la clinique, c'est bien ça va lui faire bcp de bien. Et malheureusement le sommeil qu'elle avait un peu retrouvé ces derniers temps semble l'avoirà nouveau quitté ...
Sinon elle a le moral et c'est ce qui compte
Zoubis

Aujourd'hui demoiselle est en colère car les médecins ne savent pas si ils vont lui donner une perm de week end pour qu'elle puisse aller voir son frêre qui est juste de passage à Grenoble, elle espère pouvoir convaincre l'interne de cet après midi.
Au niveau des repas ça se passe un peu mieux, elle déjeune dans la salle commune avec les autres, seul petit accrochage crise d'angoisse pdt le repas d'hier.
Pour ses traitements ils lui ont changé celui de sa psy, maintenant elle prend ce que j'avais à la clinique, c'est bien ça va lui faire bcp de bien. Et malheureusement le sommeil qu'elle avait un peu retrouvé ces derniers temps semble l'avoirà nouveau quitté ...
Sinon elle a le moral et c'est ce qui compte
Zoubis
- adeline
- Vénérable enfinien

- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
merci pour tous vos messages. Yep j'ai eu ma perm mais grrrrrr toujours enervée de savoir tout ca au dernier moment.... je vais allerprendre mon somni (premiere fois que je prends celui la.... esperons que ca marche) puis je vais aller rejoindre mon frere qui dort deja.
D'enlever totalement le stress des cours pdt quelques jours m'a fait du bien. Lgiquement je dois aller a l'IUT en début de semaine pour une réunion importante, un test de chimie et un oral. Je reverai ca avec l'intrene lundi matin... ca me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Les repas sont difficiles. JE mange en salle a manger et plus ds ma chambre et suivant comment je me sens je mange en même emps que tout le monde ou j'attends que ca se vide un peu...
le moral est tres changeant...
biz
nanou
D'enlever totalement le stress des cours pdt quelques jours m'a fait du bien. Lgiquement je dois aller a l'IUT en début de semaine pour une réunion importante, un test de chimie et un oral. Je reverai ca avec l'intrene lundi matin... ca me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Les repas sont difficiles. JE mange en salle a manger et plus ds ma chambre et suivant comment je me sens je mange en même emps que tout le monde ou j'attends que ca se vide un peu...
le moral est tres changeant...
biz
nanou
- Lilou
- Liloursonne

OUiiiiiiiiiiiiiiiii
J'avais oublié qu'en ayant une perme tu pourrais forcément te connecter, hi hi !!!
au fait le poème que je t'ai envoyé il est sur les pages précedantes, ici tu pourras le lire avec des animations qui ne st pas sur le papier.
aller bon week end, profites en un maxxxxxxxx
gros zoubinours ma Nanou

J'avais oublié qu'en ayant une perme tu pourrais forcément te connecter, hi hi !!!
au fait le poème que je t'ai envoyé il est sur les pages précedantes, ici tu pourras le lire avec des animations qui ne st pas sur le papier.
aller bon week end, profites en un maxxxxxxxx
gros zoubinours ma Nanou
- adeline
- Vénérable enfinien

- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
je suis en perm pour le week end.
Hier soir j'étais pas bien tres angoissée, tres opressée mais un petit comprimé magique m'a aidé. Par contre l'infirmiere n'avait pas l'air prete a parler...
Les 5 examens de la semaine prochaine me stresse un max c'est des trucs pas facile facile...
SInon ils veulent me garder jusqu'a la fin de mes exams c'est à dire le 9 Juin. Mais je demanderai peut etre a sortir plus tot...
biz
nanou
Hier soir j'étais pas bien tres angoissée, tres opressée mais un petit comprimé magique m'a aidé. Par contre l'infirmiere n'avait pas l'air prete a parler...
Les 5 examens de la semaine prochaine me stresse un max c'est des trucs pas facile facile...
SInon ils veulent me garder jusqu'a la fin de mes exams c'est à dire le 9 Juin. Mais je demanderai peut etre a sortir plus tot...
biz
nanou