Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrez lui faire un ptit coucou de ma part car je ne téléphone pas et je n'écris pas non plus. C'est pas de la paresse c'est juste une petite phobie
( t'as vu j'ai plus de problème avec ton smiley, j'ai enfin compris ! ) s'il te plaît, tu pourras lui dire que je suis désolée, mais je commence à être à court de sms , mais la carte part demain quand même ;-) et je l'appelerai surment ce week end.
En espérant que tu le liras bientôt dans ton courrier ...
Pour toi c'est Noël avant l'heure
Hier, nous avions peur
Avec toi demain le bonheur
Frappe chez toi et ton coeur
Tout neuf, bat pour une vie meilleure
Hier tu étais une petite violette
Aujourd'hui plus de bleuette
Mais une jolie rose épanouïe
Fraiche qui enfin nous sourit
Vas petite Nanou, vas vers la vie
Elle t'invite dans son lit
Vas, le coeur battant vers ton destin
Ne te retourne pas car demain
Est déjà sur ton chemin
Un sentiment de bonheur t'étreint
Ta guérison est comme un écrin
Aujourd'hui pour toi c'est mon souhait
Que le monde qui t'entoure s'éveille
J'ai eu Nanou au tel dans l'après-midi, je lui ai bien transmis tous les bisous ...
Elle allait plutôt bien, une petite voie car elle était fatiguée, mais sinon ça allait.
La visite avec les médecins c'est visiblement bien passé, aucun n'a essayé de la dévorer !
Aujourd'hui demoiselle est en colère car les médecins ne savent pas si ils vont lui donner une perm de week end pour qu'elle puisse aller voir son frêre qui est juste de passage à Grenoble, elle espère pouvoir convaincre l'interne de cet après midi.
Au niveau des repas ça se passe un peu mieux, elle déjeune dans la salle commune avec les autres, seul petit accrochage crise d'angoisse pdt le repas d'hier.
Pour ses traitements ils lui ont changé celui de sa psy, maintenant elle prend ce que j'avais à la clinique, c'est bien ça va lui faire bcp de bien. Et malheureusement le sommeil qu'elle avait un peu retrouvé ces derniers temps semble l'avoirà nouveau quitté ...
merci pour tous vos messages. Yep j'ai eu ma perm mais grrrrrr toujours enervée de savoir tout ca au dernier moment.... je vais allerprendre mon somni (premiere fois que je prends celui la.... esperons que ca marche) puis je vais aller rejoindre mon frere qui dort deja.
D'enlever totalement le stress des cours pdt quelques jours m'a fait du bien. Lgiquement je dois aller a l'IUT en début de semaine pour une réunion importante, un test de chimie et un oral. Je reverai ca avec l'intrene lundi matin... ca me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Les repas sont difficiles. JE mange en salle a manger et plus ds ma chambre et suivant comment je me sens je mange en même emps que tout le monde ou j'attends que ca se vide un peu...
OUiiiiiiiiiiiiiiiii J'avais oublié qu'en ayant une perme tu pourrais forcément te connecter, hi hi !!!
au fait le poème que je t'ai envoyé il est sur les pages précedantes, ici tu pourras le lire avec des animations qui ne st pas sur le papier.
J'ai a peu pres dormicette nuit mais réveil tot... On doit aller rendre un pettit dej en terrasse apres je ne sais ce qu'il y a de prévu... moi faudraut que je bossse un peu...
T'es encore trop fragile pour rester seule, tu aurais du rester avec quelqu'un Nanou cet aprem, mais bon la crise est faite, essaie de ne pas en enchainer une deuxième !
Notre Nanou a un peu le moral bas cette fois ci , elle attaque fort la semaine avec une sortie chaque jours jusqu'à mercredi pour ses exam.
Demain elle voit l'interne pour parler de tout ça
Enfin elle n'a pas trop la patate.
La Oiselle est au tel avec Nanou, elle vous fait de gros bisous .
Etant donné que le courrier met trop de temps à arriver à l'hôpital, il vaut mieux lui écrire directement à Grenoble car elle sort bientôt.
je suis en perm pour le week end.
Hier soir j'étais pas bien tres angoissée, tres opressée mais un petit comprimé magique m'a aidé. Par contre l'infirmiere n'avait pas l'air prete a parler...
Les 5 examens de la semaine prochaine me stresse un max c'est des trucs pas facile facile...
SInon ils veulent me garder jusqu'a la fin de mes exams c'est à dire le 9 Juin. Mais je demanderai peut etre a sortir plus tot...