je voulais témoignée en tant que meilleure amie d'une amie atteinte des TCA et encourager toutes les personnes qui soutiennent les jeunes touchés par un trouble du comportement alimentaire.
c'est dur; dès le début moi personnellement je n'ai rien vu venir

et pourtant cela faisait longtemps que ca durais et longtemps que je la connais j'ai tout fait g pleuré

pour elle je l'ai pris a la rigolade

je lui en ai voulu de vouloir rester seule

je l'ai aimé

puis detestée

et ojourd'hui je m'en veux terriblement

car si j'avais trouvé les mots elle ne serais pas partie vivre chez sa mere et depuis 2 mois j'aurais pu la serrer dans mes bras...alors je vous souhaite bonne chance a tous

il ne faut pas privilégier l'incomprehension il faut rester a l'ecoute et surtout ne pas juger car la maladie est plus compliquée qu'on ne le crois.
Je sais que c dur mais il faut continuer de se battre au près de ce que l'on aime et qui portent un malaitre incompris.
Felicitation a ceux qui croient en la guerison et surtout qui croient en ceux qu'ils aime c'est le principal.
bisous
J'aimerais que vous temoignés (amis ou famille concernés par une proche qui subit les TCA)afin de mieu comprendre et de vous laisser un espace d'espoir.tout comme l'offre ce site!!!
bis