c'est dur; dès le début moi personnellement je n'ai rien vu venir
 et pourtant cela faisait longtemps que ca durais et longtemps que je la connais j'ai tout fait g pleuré
 et pourtant cela faisait longtemps que ca durais et longtemps que je la connais j'ai tout fait g pleuré  pour elle je l'ai pris a la rigolade
  pour elle je l'ai pris a la rigolade  je lui en ai voulu de vouloir rester seule
  je lui en ai voulu de vouloir rester seule   je l'ai aimé
 je l'ai aimé  puis detestée
  puis detestée  et ojourd'hui je m'en veux terriblement
  et ojourd'hui je m'en veux terriblement   car si j'avais trouvé les mots elle ne serais pas partie vivre chez sa mere et depuis 2 mois j'aurais pu la serrer dans mes bras...alors je vous souhaite bonne chance a tous
 car si j'avais trouvé les mots elle ne serais pas partie vivre chez sa mere et depuis 2 mois j'aurais pu la serrer dans mes bras...alors je vous souhaite bonne chance a tous  il ne faut pas privilégier l'incomprehension il faut rester a l'ecoute et surtout ne pas juger car la maladie est plus compliquée qu'on ne le crois.
  il ne faut pas privilégier l'incomprehension il faut rester a l'ecoute et surtout ne pas juger car la maladie est plus compliquée qu'on ne le crois.Je sais que c dur mais il faut continuer de se battre au près de ce que l'on aime et qui portent un malaitre incompris.
Felicitation a ceux qui croient en la guerison et surtout qui croient en ceux qu'ils aime c'est le principal.
bisous

J'aimerais que vous temoignés (amis ou famille concernés par une proche qui subit les TCA)afin de mieu comprendre et de vous laisser un espace d'espoir.tout comme l'offre ce site!!!
bis

.mon amie se renferme seule sur elle meme.elle me ma,que je ne sait pas si c'est une bonne idée d'aller la voir par surprise.elle nous ecrit des sms et nous dit qu'elle a honte d'elle(etant tombée ds la boulimie suite a une periode d'anorexie de 7 mois)donc voilas je ne veux pas la forcer ni la frustrer.elle me manque
 .mon amie se renferme seule sur elle meme.elle me ma,que je ne sait pas si c'est une bonne idée d'aller la voir par surprise.elle nous ecrit des sms et nous dit qu'elle a honte d'elle(etant tombée ds la boulimie suite a une periode d'anorexie de 7 mois)donc voilas je ne veux pas la forcer ni la frustrer.elle me manque .
 . ?
 ?