Je sais plus, je suis perdue, ça sort pas, j’ai honte de ce passé, honte de moi, je me dégoûte, m’écœure. Marre de ces crises ! Je suis coincée entre l’envie et pas l’envie, continuer de se détruire, pas la force et le courage de dire STOP, je me complais dedans finalement.
Et pourtant, j’arrive à passer des moments agréables dans la journée et la nuit tout s’écroule…

L’impression d’être une gamine qui tant que je ne suis pas au pied du mur que je peux plus reculer, je ne me déciderais toujours pas.
 ??:
??: Je passe de la tristesse au sourire, aux pensées négatives, à la peur, aux idées noires, aux discussions, à mon silence, mon éloignement, ma discrétion, l’envie d’être invisible, me faire toute petite, …, j’arrive pas à me cerner, je ne sais pas qui je suis et ce que je veux. J’ai pas de buts, pas de rêves comment on fait ? Je suis là mais pas là (un fantôme)
Je m’assume, j’ai un logement, un boulot qui finalement m’a beaucoup aidé au début mais qui devient pesant…, une famille déchirée avec ces non-dit et mensonges mais finalement présente (le problème vient de moi…), des amis qui m’acceptent comme je suis (avec des réflexions certes) mais j’arrive pas à être à leur hauteur, leur rendre… J’ai dû mal avec les relations aux autres…
Il me manque quoi ? Savoir qui je suis ?

,
 , 

J'aime beaucoup cet endroit
 J'aime beaucoup cet endroit

à vous
 à vous  

!!! Moi qui me faisait une joie de rentrer dans cette nouvelle catégorie ;-) Rassure moi, la p'tite souris et le père noël, ils existent ?!
 !!! Moi qui me faisait une joie de rentrer dans cette nouvelle catégorie ;-) Rassure moi, la p'tite souris et le père noël, ils existent ?!

ou alors se sont des pulsions mais plutôt négative
 ou alors se sont des pulsions mais plutôt négative  
  ...)
 ...) parait que ce smiley c'est Tex Avery ;)
 parait que ce smiley c'est Tex Avery ;)  

mais ça va pas
 mais ça va pas   

, enfin... sous la couette !!!
 , enfin... sous la couette !!!  mais il est sur la pub de go sport. C'est une star ce poiscail !
 mais il est sur la pub de go sport. C'est une star ce poiscail ! 

(pkoi a pas d'icone poisson hein?)
 (pkoi a pas d'icone poisson hein?) , on va te le présenter le poiscail de Cali
 , on va te le présenter le poiscail de Cali 
 sans aller lui faire un p'tit coucou
 sans aller lui faire un p'tit coucou  . Il s'est attaché à elle
 . Il s'est attaché à elle   devant elle. 'Fin, un truc de mec quoi
  devant elle. 'Fin, un truc de mec quoi  !!!
  !!! )
)