Je sais plus, je suis perdue, ça sort pas, j’ai honte de ce passé, honte de moi, je me dégoûte, m’écœure. Marre de ces crises ! Je suis coincée entre l’envie et pas l’envie, continuer de se détruire, pas la force et le courage de dire STOP, je me complais dedans finalement.
Et pourtant, j’arrive à passer des moments agréables dans la journée et la nuit tout s’écroule…

L’impression d’être une gamine qui tant que je ne suis pas au pied du mur que je peux plus reculer, je ne me déciderais toujours pas.

Je passe de la tristesse au sourire, aux pensées négatives, à la peur, aux idées noires, aux discussions, à mon silence, mon éloignement, ma discrétion, l’envie d’être invisible, me faire toute petite, …, j’arrive pas à me cerner, je ne sais pas qui je suis et ce que je veux. J’ai pas de buts, pas de rêves comment on fait ? Je suis là mais pas là (un fantôme)
Je m’assume, j’ai un logement, un boulot qui finalement m’a beaucoup aidé au début mais qui devient pesant…, une famille déchirée avec ces non-dit et mensonges mais finalement présente (le problème vient de moi…), des amis qui m’acceptent comme je suis (avec des réflexions certes) mais j’arrive pas à être à leur hauteur, leur rendre… J’ai dû mal avec les relations aux autres…
Il me manque quoi ? Savoir qui je suis ?