ce soir....
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Ah oui, en effet c'est une ville, c'est meme le centre d'une grande ville...
C'est pas laid, du moins ca l'etait pas a la base mais ils ont mis des nouveaux batiments au coeur du vieux Liege et du coup je trouve que c'est devenu bizarre...
Mais bon, c'est chez moi et je ne m'y sens pas forcement plus mal qu'ailleurs..
C'est pas laid, du moins ca l'etait pas a la base mais ils ont mis des nouveaux batiments au coeur du vieux Liege et du coup je trouve que c'est devenu bizarre...
Mais bon, c'est chez moi et je ne m'y sens pas forcement plus mal qu'ailleurs..
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Et si je t'envoie quelques rayons de soleil pour faire évoluer le temps
voilà et maintenant, ça va comment...
Non, pardon, c'est un peu idiot.
Je t'apprécie énormément, tendre Kilou, et ça me fait de la peine de te savoir te débattant en plein brouillard... prends quand même soin de toi car si tu ne peux pas éviter les coups de blues, tu peux éviter le mal-être physique même si je sais bien que ça t'est très difficile... Courage !
D'après ce que je comprends, tu va voir une amie dans les environs, eh bien passe une bonne journée!

Non, pardon, c'est un peu idiot.

Je t'apprécie énormément, tendre Kilou, et ça me fait de la peine de te savoir te débattant en plein brouillard... prends quand même soin de toi car si tu ne peux pas éviter les coups de blues, tu peux éviter le mal-être physique même si je sais bien que ça t'est très difficile... Courage !
D'après ce que je comprends, tu va voir une amie dans les environs, eh bien passe une bonne journée!
- kilou
- Douce brebis têtue de 1ère classe
Lodie,
ma fée, oui bientôt le week end, ce qui veut aussi dire du temps de libre (remarque depuis le début de la semaine je n'ai eu que ça!).......
ah non c pas la vie qui m'a appelé mais la blouse blanche...quoique c'est la même chose!
bisous bergère, à bientôt!
ah non c pas la vie qui m'a appelé mais la blouse blanche...quoique c'est la même chose!
bisous bergère, à bientôt!
- kilou
Laurence,
ma douce et tendre laurence,
ce n'est pas aujourd'hui que je risque de voir une petite fée mais ds le week end, affaire à suivre...
je ne sais pasq voler et g peur d'avoir du mal à la suivre!
tu m'apportes aussi ma puce, ne te ferme pas les yueux dessus, tu apportes bcp!
le brouillard est là ms ton rayon de soleil est ds mes pensées, comme un eptit fil auquel je m'accroche...
ce n'est pas aujourd'hui que je risque de voir une petite fée mais ds le week end, affaire à suivre...
je ne sais pasq voler et g peur d'avoir du mal à la suivre!
tu m'apportes aussi ma puce, ne te ferme pas les yueux dessus, tu apportes bcp!
le brouillard est là ms ton rayon de soleil est ds mes pensées, comme un eptit fil auquel je m'accroche...
-
Moi, ça m'a fait penser au fil des funambules... c'est dangereux, ma Kilou, ne prends pas de risques inutiles!
J'ai vu le texto qu'il y a une heure
et comme je prie fort
pour que tu dormes paisiblement... je ne réagis pas tout de suite.
Rien que toutes les deux serait sûrement mieux pour vous...
Merci!
Tu fais le pont au moins toi? Y a pas que moi qui glande (enfin, qui doit bûcher
)?
Je te fais de gros gros bisous
J'ai vu le texto qu'il y a une heure

Rien que toutes les deux serait sûrement mieux pour vous...
Merci!

Tu fais le pont au moins toi? Y a pas que moi qui glande (enfin, qui doit bûcher

Je te fais de gros gros bisous

-
Oh ma Kilou, je te sens très mal...
Toutes mes pensées vont vers toi!
La vie te fait peur, à moi aussi mais les conséquences en seront moins néfastes ; ce n'est pas un jeu, c'est pas du pile ou face!
C'est la vie, c'est ta vie et tu n'en as qu'une!
Tu te dis probablement, "alors tant pis j'aurais quand même vécu, mais là pourquoi? ça fait trop mal" (c'est parfois ce que je me dis) ... mais non, tu connais beaucoup de "bas", pourtant crois-moi les "hauts" sont à venir.
Vite, vite, je m'active (et laisse tomber toute cette bouffe qui me remplissait encore...), je tisse, je tisse de plus belle pour que ta toile, douce araignée, soit la plus vaste et la plus dense possible!
Mais aides moi s'il-te-plaît, au moins un petit peu!
Courage Kilou
Pour ce qui est de demain, faîtes ce que vous juger préférable mais en tenant compte uniquement de vos propres envies!

Toutes mes pensées vont vers toi!

La vie te fait peur, à moi aussi mais les conséquences en seront moins néfastes ; ce n'est pas un jeu, c'est pas du pile ou face!

Tu te dis probablement, "alors tant pis j'aurais quand même vécu, mais là pourquoi? ça fait trop mal" (c'est parfois ce que je me dis) ... mais non, tu connais beaucoup de "bas", pourtant crois-moi les "hauts" sont à venir.
Vite, vite, je m'active (et laisse tomber toute cette bouffe qui me remplissait encore...), je tisse, je tisse de plus belle pour que ta toile, douce araignée, soit la plus vaste et la plus dense possible!

Courage Kilou

Pour ce qui est de demain, faîtes ce que vous juger préférable mais en tenant compte uniquement de vos propres envies!
- kilou
euh..........
que répondre quand....
1)on ne sait pas poster des images (;) pas douée avec ces bêtes là moi)
2) on est submergée par plein de sentiments mais qu'on ne sait pas les classer...
3) quand on ne mérite pas du tout tous ces mots doux....
je pense si fort à toi elween, ds ta douleur, ds ta souffrance...j'aimerais tant te soulager....
petit rayon de soleil, je reste là mais ne veux pas l'assombrir!
que répondre quand....
1)on ne sait pas poster des images (;) pas douée avec ces bêtes là moi)
2) on est submergée par plein de sentiments mais qu'on ne sait pas les classer...
3) quand on ne mérite pas du tout tous ces mots doux....
je pense si fort à toi elween, ds ta douleur, ds ta souffrance...j'aimerais tant te soulager....
petit rayon de soleil, je reste là mais ne veux pas l'assombrir!
Alors comment mettre de zolies images?
il suffit quand tu tapes un post d'appuyer sur le bouton marqué "Img" juste en dessus des smileys. Puis tu mets l'adresse internet de ton image, et tu rappuies sur sur "Img"
Ce qui donne
Pour les images que tu trouves sur le net (j'utilise surtout google):
- tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'image, tu vas dans propriété et tu fais un copier de l'adresse internet.
- ensuite tu colles l'adresse sur ton post entre
- et pour voir si ça fonctionne tu fais une prévisualisation de ton post
J'espere que tu as suivi toutes mes explications
Pour les sentiments qu'on ne peut classer.
eh bien...ils se classent dans le champ des sentiments positifs...ceux qu'on a oublié à cause de ces fichues TCA.
Et tous ces mots doux tu les mérites!
Si tu les méritais pas on ne te les écrirait pas, non?
Je te fais de gros gros bisous ma Kilou

il suffit quand tu tapes un post d'appuyer sur le bouton marqué "Img" juste en dessus des smileys. Puis tu mets l'adresse internet de ton image, et tu rappuies sur sur "Img"
Ce qui donne
Pour les images que tu trouves sur le net (j'utilise surtout google):
- tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'image, tu vas dans propriété et tu fais un copier de l'adresse internet.
- ensuite tu colles l'adresse sur ton post entre
- et pour voir si ça fonctionne tu fais une prévisualisation de ton post
J'espere que tu as suivi toutes mes explications
Pour les sentiments qu'on ne peut classer.
eh bien...ils se classent dans le champ des sentiments positifs...ceux qu'on a oublié à cause de ces fichues TCA.
Et tous ces mots doux tu les mérites!
Si tu les méritais pas on ne te les écrirait pas, non?
Je te fais de gros gros bisous ma Kilou

- kilou
oh une explication claire nette et précise;..un jour j'y arriverais.....................................................................................................................................peut être!
pour les sentiments...quel travail et galère!!!!!!!
pour les mots doux...ben vs les méritez tt autant!
je t'embrasse bien fort!
pour les sentiments...quel travail et galère!!!!!!!
pour les mots doux...ben vs les méritez tt autant!
je t'embrasse bien fort!
-
Ben, j'la vois pas non plus tant pis, tu m'enverras des cartes postales quand tu y seras, infermière de mérite dans les Alpes (oui, oui, j'y tiens!).
Les sentiments, boh tu sais c'est pas la peine de les classer, tu les notes à la volée (comme les gentils bisous qu'Elween t'envoie! ;) )... ça peut soulager...
Tu n'assombrit rien du tout
, au contraire il est pour toi et rayonne davantage en ta présence! La seule chose que j'aimerais tant que tu parviennes à assombrir, c'est la maladie...
Si tu m'attends, j'y serais... mais Dia être à 100% d'accord, vous avez peut-être besoin d'un peu "d'intimité"...
Enfin, à vot'service mam'zelle Kilou!

Les sentiments, boh tu sais c'est pas la peine de les classer, tu les notes à la volée (comme les gentils bisous qu'Elween t'envoie! ;) )... ça peut soulager...
Tu n'assombrit rien du tout

Si tu m'attends, j'y serais... mais Dia être à 100% d'accord, vous avez peut-être besoin d'un peu "d'intimité"...
Enfin, à vot'service mam'zelle Kilou!
-
Non, moi avoir oublié taper mots, moi une peu cruche!kilou a écrit :dia etre absolument d'accord prquoi?????
moi pas tt comprendre, moi etre arriérée un peu ds le cerveau! ;)
D'ailleurs proverbe chinois : si on tape sur la tête à Laurence avec une cruche et que ça sonne le creux, ce n'est forcément la cruche qui est vide...
Donc je m'explique: je voulais dire si Dia est d'accord vraiment, car toutes les deux serait ... bref je l'ai déjà dit!
Bravo, t'as vu pour ta jolie photo, tu as échoué la première fois mais tu as retenté, tu as à nouveau échoué (c'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie... la morale -car morale il y a- arrive) mais tu as été têtue. Chaque echec t'a permis de comprendre, je présume, les erreurs de manipulations. Et tu y es arrivé et le résultat en vaut la peine : superbe paysage! C'est pareil pour tout, oui on peut se "casser la gueule" (c'est pas joli mais c'est parlant!) et ça fait mal, surtout quand c'est pas la première fois, mais on peut se relever... je te tend la main... elle ne sert pas à grand chose mais elle est là!
- kilou
c Dia qui me l'a proposé en premier, suffit de se mettre ok sur une heure, moi j'y serais assez tot mais je suis prête à attendre des heures pour voir deux petites puces comme vs!
qt aux photos, ben g essayé avec trois différentes et g vu que ça marchait dc voilà, c la vue de chez moi sur les deux premières, sur la troisième c un peu plus loin....cachée ;)
qt aux photos, ben g essayé avec trois différentes et g vu que ça marchait dc voilà, c la vue de chez moi sur les deux premières, sur la troisième c un peu plus loin....cachée ;)
Salut Kilou,
Je ne sais pas trop quoi te dire la misss.... mais si je comprend bien tu en a marre et tu voudrais que ca s'arrete......Je crois qu'il y a qu'une solution la puce c'est de tout dire a la blouse blanche que ca ne va pas du tout que tu rechute et que tu n'es plus capable......Il ne faut pas rester comme ca la puce sinon tu vas deperir et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit car je tiens vraiment a toi la puce.....Et je crois que tu sais que tu n'y arriveras pas seule meme si tu le voudrais .....alors ne reste pas comme ca fonce et dis lui tout ....Cette salete de maladie ne te merite meme pas alors fais lui face et bat toi contre .....
ne la laisse pas te ravoir ....fais quelque chose avant qu'il ne soit vraiment trop tard ...J et'en supplie tendre kilou tu es une fille merveilleuse,inteliggente comme tout,douce et j'en passe....Ne souffre pas cris a l'aide .....Bon je te laisse sur ces quelques mots je pense fort a toi ma tendre kilou...
....
P.S.Cette salete de maladie m'enrage elle nous prend et ne veut plus nous liberer j'en ai plus que marre d,elle ...Qu'elle deguerpisse une bonne fois pour toute et qu'elle ne revienne plus
....
bye bye
Je ne sais pas trop quoi te dire la misss.... mais si je comprend bien tu en a marre et tu voudrais que ca s'arrete......Je crois qu'il y a qu'une solution la puce c'est de tout dire a la blouse blanche que ca ne va pas du tout que tu rechute et que tu n'es plus capable......Il ne faut pas rester comme ca la puce sinon tu vas deperir et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit car je tiens vraiment a toi la puce.....Et je crois que tu sais que tu n'y arriveras pas seule meme si tu le voudrais .....alors ne reste pas comme ca fonce et dis lui tout ....Cette salete de maladie ne te merite meme pas alors fais lui face et bat toi contre .....

P.S.Cette salete de maladie m'enrage elle nous prend et ne veut plus nous liberer j'en ai plus que marre d,elle ...Qu'elle deguerpisse une bonne fois pour toute et qu'elle ne revienne plus

bye bye
- kilou
pour le paysage je n'y suis pour rien...il est ainsi, c'est mon réveil normalement, bon pas cette année....Meleva a écrit :Kilou,
Je t'envoie une montagne d'ondes positives, je pense énormément à toi!!!
Gros bisous Miss
Mél' qui s'inquiète
PS: bravo pour la photo mais surtout merci car le paysage est très joli
pour les ondes positives je pense que tu devrais en garder un peu non?
merci la miss,
ça me touche mais ne t'oublie pas!
- kilou
cary,cary a écrit :Salut Kilou,
Je ne sais pas trop quoi te dire la misss.... mais si je comprend bien tu en a marre et tu voudrais que ca s'arrete......Je crois qu'il y a qu'une solution la puce c'est de tout dire a la blouse blanche que ca ne va pas du tout que tu rechute et que tu n'es plus capable......Il ne faut pas rester comme ca la puce sinon tu vas deperir et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit car je tiens vraiment a toi la puce.....Et je crois que tu sais que tu n'y arriveras pas seule meme si tu le voudrais .....alors ne reste pas comme ca fonce et dis lui tout ....Cette salete de maladie ne te merite meme pas alors fais lui face et bat toi contre .....ne la laisse pas te ravoir ....fais quelque chose avant qu'il ne soit vraiment trop tard ...J et'en supplie tendre kilou tu es une fille merveilleuse,inteliggente comme tout,douce et j'en passe....Ne souffre pas cris a l'aide .....Bon je te laisse sur ces quelques mots je pense fort a toi ma tendre kilou...
![]()
....
P.S.Cette salete de maladie m'enrage elle nous prend et ne veut plus nous liberer j'en ai plus que marre d,elle ...Qu'elle deguerpisse une bonne fois pour toute et qu'elle ne revienne plus![]()
![]()
![]()
....
bye bye
je voudrais que les crises s'arretent, je ne supporte vraiment plus mon image, je n'ose plus me regarder, sacrè cachalot échoué....
ma blouse blanche ne sait pas tout ça (oufff), je lui ai soulevé un problème la concernant hier au téléphone alors pour le moment je m'occupe de son cas (et hop, comment détourner l'attention)et la pauvre me trouve un peu trop....comment dirait-on...têtue je crois;..lol
cette saleté je me dois de la faire la plus discrète possible, d'autres petrsonnes ont besoin de moi, alors je me tais.....
je me tais....et les larmes sont tjs absentes...remplacées par une horrible douleur!
- kilou
laurence a un don pour détourner les proverbes! rien qu'en ça ne pas la connaitre est une belle erreur pour sa culture!;)Anianka a écrit :Ben tu vois que tu y es arrivee...
t'es pas plus nouille qu'une autre!!!!
Par contre, j'ai bien rigole avec le proverbe de Laurence!!! trop lol
(surtout ma petite laurence que tu as oublié un "pas" ds ta citation me semble t'il....;) )
ouais j'y suis arrivée au bout de...........je ne compterais pas le temps...c'est incomptable!(sauf avec des puissances!)
en tous cas là haut la neige arrive....
ça me manque....