ce soir....
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- kilou
- Douce brebis têtue de 1ère classe
hé hé, un peu chiante aussi kilou.....on ne se refrait pas;..malheureusement pr vs ...Anianka a écrit :T'as des grands yeux aussi qui trainent... Ou que j'aille dans Enfine, tu trouve toujours un petit mot a mettre, tu es toujours la pour moi...
T'es vraimet un Amour!
mes yeux trainent tjs partout, j'observe bcp, c mon passe tps favori! on apprend bcp ainsi, même sur les blouses blanches....(et elles le comprennent aujourd'hui!)
si je le fais c que tu le mérites.....pense à toi hein???
- kilou
c bien connu, les montagnards st assez bornés.....laurence a écrit :Têtue? Kilou? Non, pas Kilou, elle n'en fais jamais qu'à sa tête, notre montagnarde! :)
A demain, je pense à toi, à vous...
Merci pour tout ce que tu donnes...
Sur ce, AU DODO !!!
et qd en plus ce st des kilou alors là......bjr le mélange! ça donne un cachalot-kilou-montagnard têtue.......
allez bonne nuit ma bellle...dors bien...repose toi s'il te plait....ainsi je serais plus tranquille...;)
- angelfire
- p'tit ange fan de Céline Dion
merci ma puce
je prend soin de moi dans la mesure du possible
hier j'ai dit une phrase a ma mère qui révèle bien ce que je ressens
"quand je mange mon corps ne m'appartient plus"
qu'en pensez vous?
parceque quand je suis en "crise" si on me touche, ne serait ce que les cheveux, je pète un cable, comme si ce n'était pas moi
compliquer tout cela

je prend soin de moi dans la mesure du possible
hier j'ai dit une phrase a ma mère qui révèle bien ce que je ressens
"quand je mange mon corps ne m'appartient plus"
qu'en pensez vous?
parceque quand je suis en "crise" si on me touche, ne serait ce que les cheveux, je pète un cable, comme si ce n'était pas moi
compliquer tout cela

- kilou
dans le bus j'ai fermé les yeux, quelques longues secondes, juste pour me repasser en vitesse rapide un après midi fort en émotion...
...
j'aurais voulu ne pas les rouvrir parce que je savais ce qui allait suivre, je l'ai su dès que je suis montée ds le bus, abattue, désarmée...mais heureuse d'avoir fait la rencontre de deux personnes au grand coeur et au grand courage!
la fatigue s'est rappelée à nous à certains moments mais je crois que le froid nous tenait assez éveillé (trop parfois
)
les baleines et la cachalot(e) se sont faufilées (discrètement...?????) dans les rues d'une grande ville
, croisants tour à tour un sapin (petit le sapin, pas très chalereux), un policier d'au moins 1m92 ;) , un marsupillami (marsupillamette?????), un je sais plus quoi d'1m40 (c'était quoi déjà???), un clown, une parfumeuse sans limite, un monsieur pas beau sur un escabeau....
pas trouvé de vendeur exibitioniste malgrè plusieurds passages...
j'ai rouvert les yeux, je suis derrière mon écran...je ne pleure pas, je souris...
certaines comprendront ;)
bisous tous tendres spécialement à mes deux baleines...
merci de m'avoir laissé dérivé quelques heures avec vous....
ps:je cherche pr les féminins....

j'aurais voulu ne pas les rouvrir parce que je savais ce qui allait suivre, je l'ai su dès que je suis montée ds le bus, abattue, désarmée...mais heureuse d'avoir fait la rencontre de deux personnes au grand coeur et au grand courage!
la fatigue s'est rappelée à nous à certains moments mais je crois que le froid nous tenait assez éveillé (trop parfois

les baleines et la cachalot(e) se sont faufilées (discrètement...?????) dans les rues d'une grande ville

pas trouvé de vendeur exibitioniste malgrè plusieurds passages...
j'ai rouvert les yeux, je suis derrière mon écran...je ne pleure pas, je souris...
certaines comprendront ;)
bisous tous tendres spécialement à mes deux baleines...
merci de m'avoir laissé dérivé quelques heures avec vous....
ps:je cherche pr les féminins....
- kilou
les cachalots appartiennent à la famille des Physétéridés, du sous-ordre des Odontocètes et de l'ordre des Cétacés.
Des preuves récentes indiquent qu'ils se sont détachés très tôt (il y a environ 20millions d'années) du tronc commun des Odontocètes et des Mysticètes.
Ils sont aussi étroitement apparentés aux baleines qu'à leurs cousins les dauphins et autres cétacés à dents.
Le nom de l'espèce est Physeter catodon, le nom récemment accepté de Physeter macrocephalus étant également très utilisé.
En général, les femelles et les jeunes ont tendance à rester sous des latitudes inférieures à 40°, alors que les mâles rôdent plus volontiers dans les eaux polaires.
Les cachalots migrent entre le voisinage de l'équateur, où ils s'accouplent et mettent bas, et les latitudes plus élevées où ils se nourrissent.
Ils ont une tête immense représentant un tiers de la longueur du corps.
Elle contient une graisse légère et huileuse (le spermaceti ou blanc de baleine) qui joue probablement un rôle dans l'émission de sons d'écholocation à partir du museau.
Sa mâchoire inférieure est assez petite et mince, et abrite des dents coniques s'emboîtant dans les alvéoles de la mâchoire supérieure.
Le corps du cachalot est comprimé latéralement et une nageoire dorsale, épaisse et basse, part du dernier tiers du corps. Il comporte un unique évent sur l'avant gauche de la tête.
Les cachalots ont une peau ridée typique derrière la tête.
Le corps est de couleur gris foncé ou noire, avec des lèvres blanches et des taches blanches variables sur le ventre.
Les femelles adultes atteignent 12m environ et les mâles adultes 18m.
hi hi hi hi
Des preuves récentes indiquent qu'ils se sont détachés très tôt (il y a environ 20millions d'années) du tronc commun des Odontocètes et des Mysticètes.
Ils sont aussi étroitement apparentés aux baleines qu'à leurs cousins les dauphins et autres cétacés à dents.
Le nom de l'espèce est Physeter catodon, le nom récemment accepté de Physeter macrocephalus étant également très utilisé.
En général, les femelles et les jeunes ont tendance à rester sous des latitudes inférieures à 40°, alors que les mâles rôdent plus volontiers dans les eaux polaires.
Les cachalots migrent entre le voisinage de l'équateur, où ils s'accouplent et mettent bas, et les latitudes plus élevées où ils se nourrissent.
Ils ont une tête immense représentant un tiers de la longueur du corps.
Elle contient une graisse légère et huileuse (le spermaceti ou blanc de baleine) qui joue probablement un rôle dans l'émission de sons d'écholocation à partir du museau.
Sa mâchoire inférieure est assez petite et mince, et abrite des dents coniques s'emboîtant dans les alvéoles de la mâchoire supérieure.
Le corps du cachalot est comprimé latéralement et une nageoire dorsale, épaisse et basse, part du dernier tiers du corps. Il comporte un unique évent sur l'avant gauche de la tête.
Les cachalots ont une peau ridée typique derrière la tête.
Le corps est de couleur gris foncé ou noire, avec des lèvres blanches et des taches blanches variables sur le ventre.
Les femelles adultes atteignent 12m environ et les mâles adultes 18m.
hi hi hi hi
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Oh que si! Et quel beau cadeau! Aujourd'hui, c'était Noël avant l'heure!
Pleine de force? Non, et encore moins ce soir... le décalage, le retour à la réalité de chez soi nous fait (en fait je parle pour moi) faire ce que nous ne devrions pas...
Oh ma puce... que dire... que je compâtis...
J'aimerais pouvoir te bercer dans mes bras comme sur ton joli avatar
Pleine de force? Non, et encore moins ce soir... le décalage, le retour à la réalité de chez soi nous fait (en fait je parle pour moi) faire ce que nous ne devrions pas...
Oh ma puce... que dire... que je compâtis...

J'aimerais pouvoir te bercer dans mes bras comme sur ton joli avatar

- kilou
pr l'avatar ça a été un hasard, il n'avait pas de nom (g oublié de nommer le quart de mes photos, je pense que tu te doutes de qui c'est...
cette force tu ne l'as pas ce soir mais tu l'as ts les jours, ttes les minutes, elle te ft tenir...garde la précieusement...
je file prendre mon troisième doliprane, c trop dur;..marre, marre, marre
cette force tu ne l'as pas ce soir mais tu l'as ts les jours, ttes les minutes, elle te ft tenir...garde la précieusement...
je file prendre mon troisième doliprane, c trop dur;..marre, marre, marre
- angelfire
je compatis les filles
courage
tenez je vous en prie
oh, que mes messages sont dérisoire parfois,
que je me sent impuissante, j'aurai envie de jeter l'ordi par la fenêtre, je me vois bien lol
mais je pourrai plus vous parler lol
je délire
mais je suis avec vous
j'ai finie ma 4eme crise
la seule différence et que je ne garde pas
mais c'est pas pour autant que je me sent mieux après
j'ai la tête qui tourne
je tremble
et je bois un thé...hum...
alors les filles, ont sourie
ont tend les bras vers le ciel et on vole dans nos rêves comme des oiseaux
et je vous voient
et je vous serrent
et je vous aime
et je vous sauve
bisous
courage
tenez je vous en prie
oh, que mes messages sont dérisoire parfois,
que je me sent impuissante, j'aurai envie de jeter l'ordi par la fenêtre, je me vois bien lol
mais je pourrai plus vous parler lol
je délire
mais je suis avec vous
j'ai finie ma 4eme crise
la seule différence et que je ne garde pas
mais c'est pas pour autant que je me sent mieux après
j'ai la tête qui tourne
je tremble
et je bois un thé...hum...
alors les filles, ont sourie
ont tend les bras vers le ciel et on vole dans nos rêves comme des oiseaux
et je vous voient
et je vous serrent
et je vous aime
et je vous sauve
bisous
Salut les trois missss,
Je suis tres heureuse de voir que vous vous etes autant amusée...et copmme diapahana le dit il y aura d,autre moment fantastique mais je vous envie tellement de vous voir .....aaaarrrffff .......Je crois que je vais venir habitée emn france si ca continue comme ca......
.....Bon je vous laisse et j'espere que laurence,diaphana,laurence et toutes les autres vous faite de beau reves a cette heure-ci.......Je pense fort a vous toutes
....Prenez soin de vous bisou et @ pluch la misss...
Diaphana si ca te tente un jour j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi ....
alors si ca t'interresse fais moi signe ici ou par mp la missss...
bye bye-xxxx-
Je suis tres heureuse de voir que vous vous etes autant amusée...et copmme diapahana le dit il y aura d,autre moment fantastique mais je vous envie tellement de vous voir .....aaaarrrffff .......Je crois que je vais venir habitée emn france si ca continue comme ca......

Diaphana si ca te tente un jour j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi ....

bye bye-xxxx-
- angelfire
je suis là les filles
je pense a vous et je vous envoie des coeurs
je vous aime
je suis triste aujourd'hui a cause d'un evenement qui est décrit dans mon carnet, j'ai failli faire une bétise mais je me suis ressaisie, pour moi et pour vous
je vais faire de la pub, mais aller voir j'ai besoin de votre avis
je vous adore pour tout ce que vous faites
gros bisous
je pense a vous et je vous envoie des coeurs

je vous aime

je suis triste aujourd'hui a cause d'un evenement qui est décrit dans mon carnet, j'ai failli faire une bétise mais je me suis ressaisie, pour moi et pour vous

je vais faire de la pub, mais aller voir j'ai besoin de votre avis

je vous adore pour tout ce que vous faites

gros bisous

- kilou
Oh Laurence que tu ùm'as fait rire,
s'essuyer les pieds devant une parfumerie, celle là était pas mal aussi!et toc, ça c'est pour avoir parfumé le manteau de dia!pas d'accord nous, surtout que ça l'a complètement désorienté notre dia tt ce parfum!
ben c facile pour reconnaitre une marsupilamette...on **** *** *** ****** **** ***** ***** ***** **** *** ** * * ***********!!!!
voilà quoi! en plus ils st bien présentés!;)
non, c pô vrai! g rien fait je vous jure!!!c pas moi qui l'ai assomé le monsieur, je suis pas une meurtrière (pas encore), je l'ai pas touché, (et puis d'abord il était pas beauuuuuuuu!!!!!), j'avais ma cvasquette à la main et g pas eu d'accès de colère pr en arriver à tt jeter par les escaliers, je vous jure!!!!!
ah oui le panda qui ft 1m40...et pas le policier (gentil monsieur...)qui ft 1m40 et le panda 1m92.... trouvé ds un catalogue
(pas le panda un monsieur...)
nous on veut aller aux îles Mal(a)dives...mais le monsieur ds le thé il n'a pas cessé de dire et redire que c'était nul de chez nul, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il trouve de bien lui! m'a énervé! au moins on le trouvera pas là bas (et de ttes façons aux iles mal(a)dives y'aura que ns!)(ms t'as vu y'a un petit bateau pas loin qd même, j'aime pas ça....lol)
en fait lauren,ce depuis l'histoire de la gde récré elle a une dent conter les vendeurs, serveurs.... alors maintenant elle se venge et là le sac était au bon endroit au bon moment mais le monsieur il a ouvert ses yeux..;dommage! on aurait bien ri!:) surtt qu'il voulait pas entendre qu'elle voulait un thé à la FIGUE!!!!!!!!!!!!!!
bon j'arrête là....
j'en peux plus, je me fais les abdos tte seule en riant!quelle chance!
j'ai des auteurs espagnols qui m'attendent depuis des semaines...ils st pas près de ts me voir...
s'essuyer les pieds devant une parfumerie, celle là était pas mal aussi!et toc, ça c'est pour avoir parfumé le manteau de dia!pas d'accord nous, surtout que ça l'a complètement désorienté notre dia tt ce parfum!
ben c facile pour reconnaitre une marsupilamette...on **** *** *** ****** **** ***** ***** ***** **** *** ** * * ***********!!!!
voilà quoi! en plus ils st bien présentés!;)
non, c pô vrai! g rien fait je vous jure!!!c pas moi qui l'ai assomé le monsieur, je suis pas une meurtrière (pas encore), je l'ai pas touché, (et puis d'abord il était pas beauuuuuuuu!!!!!), j'avais ma cvasquette à la main et g pas eu d'accès de colère pr en arriver à tt jeter par les escaliers, je vous jure!!!!!

ah oui le panda qui ft 1m40...et pas le policier (gentil monsieur...)qui ft 1m40 et le panda 1m92.... trouvé ds un catalogue

nous on veut aller aux îles Mal(a)dives...mais le monsieur ds le thé il n'a pas cessé de dire et redire que c'était nul de chez nul, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il trouve de bien lui! m'a énervé! au moins on le trouvera pas là bas (et de ttes façons aux iles mal(a)dives y'aura que ns!)(ms t'as vu y'a un petit bateau pas loin qd même, j'aime pas ça....lol)
en fait lauren,ce depuis l'histoire de la gde récré elle a une dent conter les vendeurs, serveurs.... alors maintenant elle se venge et là le sac était au bon endroit au bon moment mais le monsieur il a ouvert ses yeux..;dommage! on aurait bien ri!:) surtt qu'il voulait pas entendre qu'elle voulait un thé à la FIGUE!!!!!!!!!!!!!!
bon j'arrête là....
j'en peux plus, je me fais les abdos tte seule en riant!quelle chance!
j'ai des auteurs espagnols qui m'attendent depuis des semaines...ils st pas près de ts me voir...
- kilou
oui dia, ttes les trois on saavait qu'en partant ça allait bien finir par ns rattraper...diaphana a écrit :mais bon, les trois baleines semblaient bizarres à la fin, chacune dans leur monde du....quand je rentre je bouffe...![]()
Mais lol, on a eu tellement d'émotions encore que ça c'est la vraie m. hein ?
Bon, on oublie le mauvais, on ne garde que le bon en se disant qu'il y aura encore des moments fantastiques.
Bises à toutes les baleines qui peuvent manger jusqu'à une tonne par jour !
c'est comme cendrillon à minuit sauf que ns à 16h on la mange la citrouille (on ft des mauvaises cendrillons là)
il y en aura des moments fantastiques, j'en suis sure...vous serez là et tant que vs y serez ils seront fantastiques...
alors crevettes ou baleines?????
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Merci Kilou
, je t'adore! Je ris :) (pour de vrai avec du bruit et tout et tout... chez moi c'est rarissime... ma mère est passé et m'a regardé avec des yeux ronds
si, si, comme ça!)
T'inquiètes pas ma Kilou, le bateau c'est pour Dia qu'arrive pas à se sevrer de son Onyx ; l'amour donne des ailes mais c'est qu'au figuré alors le bateau est nécessaire... Quand à nous, puisque maintenant tu m'as mise dans la confidence pour les reconnaître, on pourra se trouver chacune un marsupilami faute de prince charmant... quoique pardon, peut-être qu'elle en a un prétendu à la fac ou à Annecy, la petite cachottière (pas cachalo-tière! attention!) !!!
:)
Sinon, sèrieusement, ça fais aussi mal de savoir que j'ai plus de 19ans et pas une vrai petite histoire à mon actif... tant pis, une fois ça aurait pu être bien, à cause de l'ano, de la peur... bref.
Faut que bosse, je viens voir Angelfire et me remets au boulot ... en attendant l'heure de ...

T'inquiètes pas ma Kilou, le bateau c'est pour Dia qu'arrive pas à se sevrer de son Onyx ; l'amour donne des ailes mais c'est qu'au figuré alors le bateau est nécessaire... Quand à nous, puisque maintenant tu m'as mise dans la confidence pour les reconnaître, on pourra se trouver chacune un marsupilami faute de prince charmant... quoique pardon, peut-être qu'elle en a un prétendu à la fac ou à Annecy, la petite cachottière (pas cachalo-tière! attention!) !!!

Sinon, sèrieusement, ça fais aussi mal de savoir que j'ai plus de 19ans et pas une vrai petite histoire à mon actif... tant pis, une fois ça aurait pu être bien, à cause de l'ano, de la peur... bref.
Faut que bosse, je viens voir Angelfire et me remets au boulot ... en attendant l'heure de ...
- kilou
je relis nos messages et me dis qu'il n'y a jms eu autant de rires ds nos posts!laurence a écrit :Merci Kilou, je t'adore! Je ris :) (pour de vrai avec du bruit et tout et tout... chez moi c'est rarissime... ma mère est passé et m'a regardé avec des yeux ronds
si, si, comme ça!)
T'inquiètes pas ma Kilou, le bateau c'est pour Dia qu'arrive pas à se sevrer de son Onyx ; l'amour donne des ailes mais c'est qu'au figuré alors le bateau est nécessaire... Quand à nous, puisque maintenant tu m'as mise dans la confidence pour les reconnaître, on pourra se trouver chacune un marsupilami faute de prince charmant... quoique pardon, peut-être qu'elle en a un prétendu à la fac ou à Annecy, la petite cachottière (pas cachalo-tière! attention!) !!!:)
![]()
au passage, tu devrais emmener ta mère chez un médecin ou aux urgences, elle a une drôle de t^te...lol
nan, pas de prince charmant pr le cachalot, he, peut être que si il m'emvbrasserait sur le.....(ça a quoi un cachalot???)(enfin une cachalotte????)je deviendrais une princesse, ou une grnouille...lol
j'ai svt fui, eu peur, ou eux ont fui....
bon faut que je révise au lieu......enfin voilà quoi