petite petite....Anianka a écrit :![]()
Ben oui...
Ecoute la petite Laurence!
ça m'aurait étonné que tu soit d'accord....
bisous
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Je connais cet état encore plus bas qd on ressort d'un rdv où qqun s'en four, médecin, psy... Je connais...je suis repartie la tête plus basse encore....
ma puce,cary a écrit :Salut Kilou,
Je sais que ca fait un moment que je ne t'ecris plus de post mais ce n'est pas un manque de volonté de ma part mais je ne trouve pratiquement aucun mot pous pouvoir te reconforter.........Mais sache que je pense souvent a toi en pensant au jour ou tu iras mieux ou tu seras vraiment heureuse comme ya quelque temps la puce...Ca me rend vraiment tris6te de te voir comme ca ...Comme Anianka te le suggere trouve toi un medecin avec qui ca collera tu verras ca sera beaucoup plus simple apres la miss...Je sais que tu ne veux pas y allée mais fais le la misss tu ne le regrettera pas ...Vas y contre ton gre ...sinon je crois que tu n,iras jamais en revoir un
et c'est ce qui m'inquiete vraiment ....Mais ne reste pas comme ca la puce tu deperis de plus en plus et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ..Je t'en supplie ressaisis toi et fonce ....Mais prends soin de toi la puce ...
je n'ai jamais dit que j'arrêterais de me battre contre ces crises!;)Anianka a écrit :Bien parlé la miss... Jprefere lire ces mots la...
Merci Diaphana!
non c'est certain mais je ne peux pas aller consulter pr le moment ni acheter mes crises je suis à découvert et pas loin de l'interdit bancaire!diaphana a écrit :l'errance thérapeutique n'est pas non plus la panacée...
bises